de quoi tu parles fliker b2 ?
Si c'est mon combos à 69, jvois pas pk il serait garanti en practice et pas en match ? Enfin moi j'enregistre un coup, jpasse en 'controller', et je test toutes les esquives possible.

+:1:+:2: n'est pas garanti si on reste à terre, sinon pour le reste je suis d'accord

.
ps : son fliker c'est surement sa stance, et je dis bien f+2 après b+1~b ! Je doute que b+1~b 2 soit garanti en normal hit, enfin je prefere f+2

... Sinon on peut tjs faire b+1~b 1,f+1, tout est garanti sauf le dernier coup qui stun l'adversaire en middle, laissant df+1,2 de libre sans contre attaque possible ! (sauf si le dernier coup touche, on a moins d'avantage

). Si tu as des stratz post les, au lieu de me corriger (enfin je pense pas me tromper)

!
Sinon si on bloque un coup qui laisse au moins -13 en bloque pour ladversaire (genre df+4,4 des mishimas) près d'un mur, autant faire b+1,2 / f+2,1~b 2 ! Ou pour ceux qui ont peur de foirer le juggle, il est possible de faire b+1,2 / df+1+2. Et si on foire le b+1,2 / f+2,1~b 2 au lieu de finir par 2 faire plutot 1,f+1 au moins on a l'avantage derriere ! C'est la puissance ce coup !! A ABUSER !