[Résultats] Ultimate 2k5 Volume 2 le 16/07/05

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Tsubasa n'as utilisé aucun juggle mais punissait bien avec son paul et vive les chopes surtout . J'ai l'impression qu'il à joué seulement avec 2 coups
Un middle et une chope..Qu'est-ce tu veux de plus? :soif: C'est amplement suffisant voire même trop! :superlol: :smoke: :0rofl:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

session

Message par GEN1US »

ce vrai ke cetait super!merci a kenj pour cette session magnifique,ca ma en plus fai 1 enorme entraiment avec paul,ce perso magic.bravo a tous,merci a kenj,et vive tekken plus toutes la communautée.
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

J'y vais de mon petit commentaire même s'il est identique aux précédents.

Organisation parfaite. Super salle, super schéma de tournoi, super phase d'enregistrement.

Pour les match de finale, (et demin finale) il faut avouer que la 5.0 est chiante à regarder a haut niveau. 5 matchs gagnants de 3 rounds gagnats ça fait jusqu'à 45 rounds identiques. Et que de la nina en permanence.

Pourtant, lors des premières phases, on a pu voir des Christies, Kuma surprenants. et pas mal d'autres presos biens sympas.

Les grands gagnants de la soirée sont Tsubasa qui gagne avec le public contre lui et Kenj' qui organise une rencontre pareil avec des clampins comme nous. Bravo à vous deux.
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Super tournoi/session avec une organisation très bien, une salle spacieuse et bien aérée (facilement accessible avec parking en plus), du matériel, de bons joueurs, un Kakarotto qui a bien morflé : Kenj t'as vraiment fait du bon boulot. Si c'est possible, tous les futurs évènements du Calbuth devraient se faire là-bas. Dommage que t'aies quasiment pas jouer!

Tsubasa a gagné, mais sérieux comment il a fait avec un jeu aussi horrible lol??!!! :beu: Bon j'ai pas passé le premier tour, mais quand même... J'ai enfin pu affronter Kingo, qui s'est révélé bien meilleur que je l'aurais cru, et il est pour moi LE gagnant de ce tournoi (et me dit pas "et alors?" sur ce coup... :mmm: ).
Un peu difficile, mais surtout long, de suivre le déroulement du tournoi avec les loosers et winners brackets.

Merci à ceux que j'ai affronté : Lix Tetrax, Sokar, Raiden, Lord Shu (ton feng il est trop relou), Kingofvf4, G Remy, Shwoking, Pek, Oldboy, Kakarotto, Frenchie, xjulienx, Phoenix, Masséna, ...
Clin d'oeil aux fuyards aussi : Timer, z.gladiator, Ranix, Elefanc (je sais c'est moi qui étais occupé)...
Une grande variété de persos et de jeux différents, avec des bons délires à côté. :bravo:

Faut remettre ca!! La Paume sera au grand complet pour l'occasion. :super:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Une session digne des plus grands :super:

J'avoue je suis bien tombé pour le tournoi,mes bêtes noires ne figuraient pas sur mon parcours :smoke: ,malgré que déjà quand j'ai vu ma poule ouh là lol,en quart c'était limite contre cette saleté de Feng alias je te vide la 1/2 de la barre avec un SS+4 :mmm: :mmm:
Bon après ça a été une agréable surprise pour la demi-finale contre JinYanG :bravo:
Bah après faut que j'aprenne à + déchopper ou à me baisser contre tsubasa lol mais bon je vais pas me plaindre,c'est pas tous les jours qu'on arrive en finale ds un tournoi de ce niveau :bana3: :bravo:

Laboubam bien fait pr toi,fallait pas me sous-estimer :fuct:
Lix saleté de Marduck mais au moins t'es fair play,tu fais pas que des tackles comme un certain williams9 :superlol:
Frenchie t'abuses de vouloir jouer Nina,enfin comme ça JinYanG sera habitué aux mirrors matchs desormais :smoke:
Timer,ton Steve est une vraie raclure,il a trop progressé,t'as de la chance que je jouais au pif :hehe:
Chopin,continue le training avec ton Paul,mais je te conseille un perso comme Nina :hehe:
SHwoKing super ton Raven et DevilJin
Kakarotto,des phases très originales avec ton Feng chinois,mais les phases des français sont encore plus cheaps! :smoke: Phoenix pas mal ton wang
Raiden ta Nina pue,mec! :hehe: :hehe: (ton Jacky aussi en passant :smoke: )

Bon ben vivivement les vidéos,que je pousse des soupirs sur tout ce que j'ai loupé question combos ,punitions etc :superlol:

Mais tous les matchs que j'ai fait étaient vraiment très serrés,bref bon level

Faut plus jouer sur projo,ça destabilise et fait rater les combos
Tsubasa lui avait pas de problèmes de ce côté là :superlol: ,mais moi oui :cry: :cry:

Voilà bref vivement l'ultimate 2k3

PS:je me fais tjrs avoir par des Laws en tournois :tetemur:

Allez merci à tous d'avoir été là et contribué au bon déroulement de cette session d'enfer :ange:
Play a real game, play Virtua Fighter !
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

Kingo 2éme , pour une surprise C une surprise :ouf: , en tt cas félicitation :bravo:
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Un grand bravo et un grand merci à Kenj et Massena (Faut pas l'oublier! lol) pour l'organisation de ce tournoi.

Laboubam : Ton Eddy devrait pas etre noir, j'arrive pas à jouer contre lui sur Hell's Gate ! :tetemur: , plus serieusement une christie des enfers bien que celle de Maxi ou de G-Remy soient plus coriaces. :super:

Elefanc : C'est toujours un plaisir de jouer avec toi, cette fois si on à pas fait de chichi comme on dit, Nina vs Feng, ca sert a rien de jouer des mid tiers toute facon ! :0biggrin: En tout cas ton Feng à des phases que je ne connaissait pas et qui m'ont litteralement scotché (genre la choppe dans le dos garantie... :tetemur: )

Kingo : Ta pas sorti Nina contre moi, tu voulais passer pour un sac pour mieu gagner le tournoi petit cachotier ! :0biggrin: En tout cas Anna ma suffit :super: Mais ton Wang :nannan: :smoke:

Massena : Notre freeplay à été interompu par le tournoi TTT (bien jouer contre la FBT :super: ) ca jouait bien des deux cotés encore une fois que du top tiers ! Bryan vs Nina :smoke: :super:

Je n'oublie pas tous mes compères de la Team Renegade avec qui ont se marre de plus en plus (le repas au grec était tout bonnement magnifique (dommage que le grec lui même ne l'est pa été!))

Big Up aussi à Phoenix qui se rend compte au bout de 4 heures que c'est lui qui à depuis tout ce temps le portable que cherchait desesperement Kenj et aussi pour avoir oublier de payer le Grec! Ce mec est vraiment trop fort ! :super:

Merci à Kakaroto aussi pour les lots et pour sa présence, ca fait vraiment plaisir de te voir man, content aussi d'avoir revu Real Kof que j'avait vu à ma toute premiere session tekken 4 !

Bon voilà pour le rapport de Raiden the sac :super:

Ps: Je sais, j'utilise que 3 smilley et alors ??? :smoke: :super: :tetemur:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

excellente organisation, Kenj, Massena et tous les autres, merci.
du niveau
des vannes
peu de sacs
des defis a n'en plus finir
un grand ecran nickel...mais limite reçu...

Un rendez vous a renouveler au plus tot.
Merci aux belges d'avoir fait le déplacement, et aux perdants d'avoir toujours gardé un esprit fair play.

Ca a fait plaisir de revoir des joueurs quie je n'avais pas vu depuis longtemps (timer, vip, fashionJin, ...).

Bravo à Tsubi pour son parcours sans faute. Kingo et JinYang, merci de vous etre battus juskobou.

Bref, vivement le prochain rendez-vous!!
cronos6
Silver Smurfer

Re: Post

Message par cronos6 »

Après tant de commentaire que dire. Merci Kenj :0chinasmile:

elefanc a écrit : Bon je desserne la palme d'or de la série la plus ennuyeuse pour les Nina vs Nina de JinYang et de Kingofvf4. Surtout que les deux avaient exactement le même style.
Ca c'est la phrase qui va me faire péter un plomb. On voit direct les gens qui joue pas de Williams.

Les deux Nina étaient complétement différente.

JinYang avait une Nina bien solide et constante (un peu répétitive).

Kingo lui était un créateur, il avait une façon de jouer incroyable, c'était sublime. Moi qui ne m'enflamme jamais, je me suis repris à hurler quand je voyais ses perfects. Ses juggles étaient grave variés, et ses mixups divain (regardez bien ses petites faintes suivi de choppe, j'ai jamais vu qqn faire ça).
Avant je le trouvais incroyable pour ses mixups avec Anna (c'est pour ça que j'ai dit dans un post précédents que c'étais mon Dieu). Mais là avec Nina, il m'a carrement fais vibrer.

Quel respect j'ai pour toi mec (bien que je te connaisse pas).

Attendez les vidéos et regarder bien leurs jeux, les fans de Williams remarquerons direct la différence de style.

En tout cas merci Kingo, j'ai payer 10 euros pour voir du spectacle et j'ai été servi. :0chinasmile:

Petit clin d'oeil pour tsubasa qui a prouvé que les nina n'étais pas si craquer que ça pour qu'un Paul puisse les battres (même si c'était un Paul répétitif).
[TEMPLE]
elefanc
Master of Puppets

Re: Post

Message par elefanc »

cronos6 a écrit :Après tant de commentaire que dire. Merci Kenj :0chinasmile:

elefanc a écrit : Bon je desserne la palme d'or de la série la plus ennuyeuse pour les Nina vs Nina de JinYang et de Kingofvf4. Surtout que les deux avaient exactement le même style.
Ca c'est la phrase qui va me faire péter un plomb. On voit direct les gens qui joue pas de Williams.
Oui je ne joue pas les Williams je n'aime pas du tout leur style.
Pête un coup parce que t'énerver pour ça trop :superlol: . Vraiment.

E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

elefanc a écrit :Pête un coup parce que t'énerver pour ça trop :superlol: . Vraiment.
Ben disons que là, on reconnaît les gens passionnés par le jeu. :ange:

Encore trop naze pour faire un commentaire et y'en a des tonnes à faire, déjà, je remercie tout ceux qui ont participé par leur simple venue, ou en apportant du matos pour l'organisation, qui n'était pas si facile à mettre en place!

Je reviens sur ce que cronos6 a posté, et effectivement, la phrase de elefanc m'a un peu surpris de la part de quelqu'un qui connaît bien le jeu. C'est exactement ça, JinYanG est solide, très bonne utilisation des step, mais la Nina qui a le plus impressionné cette fois, c'est bien celle de notre Kingo national! Une très grande variation dans le jeu, les phases d'attaque, etc... Je pense qu'on le verra effectivement sur les vidéos, et bravo encore pour avoir si bien joué ce WE. :bravo:

Y'a plein de gens avec qui j'aurais aimé discuter, mais malheureusement, j'étais plutôt occupé, et pas le temps! Maxi, entre autres. Faudra qu'on se voie un de ces quatre pour les films coréens.

Et malheureusement, gros point noir de cette soirée: le scooter de sokar qui a disparu, vraiment la plus grosse me*de qui puisse arriver. J'arrive pas à y croire.
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

kenj a écrit :Et malheureusement, gros point noir de cette soirée: le scooter de sokar qui a disparu, vraiment la plus grosse me*de qui puisse arriver. J'arrive pas à y croire.
Putain mais c'est quoi encore que ce truc!
Y'a vraiment plus aucun endroit de sûr dans ce coin :nazos:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Merci pour vos compliments,ça me va droit au coeur ^^ :ange:
Juste dommage que je peux pas mettre de visage à ce pseudo cronos6 :0razzy:
Sinon les cancels chopes je les faisais depuis le 4 et c'est bien connu :smoke:

Sinon j'ai bien aimé l'ambiance pdt les phases finales sur le projo,avec Timer,Massena,Frenchie (merci pr leur soutien pdt que je jouais^^)et autres qui hurlaient ou félicitaient à chaque bonne phase,c'était vraiment sympa,ça change de l'atmosphère à 2 balles d' un certain tournoi à J Type ou c'était la foire :superlol:

Et merci encore pour le kimono kakarotto!!
Il est superbe,avis unanime de toute ma famille :0razzy:
Play a real game, play Virtua Fighter !
tsubasa
Crying Baby

BELGIQUE POWER

Message par tsubasa »

tout dabord je voudrai remercier tout les joueurs qui etait present et aux personnes qui ont tout organisé.
jinyang une chose a te dire va tentrainer pour dechopé car cest pas trop ton fort sac, et bien pour les autres que dire il fallait gagné cest la seul chose qui compte mais je vous comprend il fallait que ce soit un francais qui gagne mais il fallait pas bcp de belge pour gagné donc je mexcuse pour le spectacle :fuct: donc kingo a bien jouer mais contre nina javais pas le choix :beu: mais bon jinyang a fait le sac cest pas de ca faute :0biggrin: et bon jai optenu ma revanche contre fenshie et timer que je nai pas dabitue de le voir jouer comme ca :tetemur: a la prochaine pour de nouvelle aventure et je remercie la france et les francais pour leur faire-play lol
meme si certain on la haine :superlol: kiss

PS: battre JINYANG cest DONNé :smoke:
Modifié en dernier par tsubasa le 17 juil. 2005 à 23h12, modifié 1 fois.
CEST SUR LE TERRAIN QUE LON MONTRE CES PREUVES
tsubasa
Crying Baby

Message par tsubasa »

LABOUBAM TU ETAIT OU JE TAI PAS VU ????????????????????

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCCC

:superlol:
CEST SUR LE TERRAIN QUE LON MONTRE CES PREUVES
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »