[Résultats] Ultimate 2k5 Volume 2 le 16/07/05

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Il fallait que ce vilain Ak poste direct derrière moi, j'avais édité discretement en +... un peu comme toi avec le message un peu plus haut :smoke:
Image
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

Clair cette solution serait bien, VP et télé et les joueurs choisis et n'ont pas de problèemes ou d'excuses!!!

Super tournoi et session. Félicitation à Kenj, tu as fait un travail énorme et merci à tous ceux qui ont aidé. Un grand MERCI.

Super content de revoir mon meilleur ami Chinois, bon o 5 tu m'as mis cher, j'adore les customs de tes persos, surtout ton Feng, et sinon o 4 meme si on en a a pas fait bcp j'ai pas été ridicule. ^;^
Travail ta défense et après c'est la fin pour tous ces bizounours! Sans doute a cette semaine, et fais gaffe a tes arrieres, je t'attends de pied ferme a la session suivante qui saura nous réunir.

Ca m'a fait plaisir également de revoir des têtes que j'avais vu l'an dernier (entre autre Kenj, Elefanc, Tonio, Kim, Sourigna, ...) et on s'est bien marré entre autre au Campanille...

Pas ou très peu d'attente pour jouer, ce qui permmettait de jouer beaucoup et de jouer avec un grand nombre de joueurs si on le souhaitait.

Mon niveau était bien inférieur à la moyenne mais l'entrainement va enfin commencer (Fo ke j'actualise avec le dernier patch Juggles) et j'attends le prochain rendez vous avec impatience.
Merci aussi a Rude_Boy et Peq pour les conseils, et merci de nouveau a Rude Boy pour la team Tekken Tag ^^, meme si on était deja bien fatigué, (en tout cas je l'étais), et on a failli se faire voler par nos 2 adversaires (Lix et son coéquipier bien sympa ki jouait Jin) lol et finalement ils ont pas volé leur victoire car la différence de niveau était immense.

Sinon Laboubam on s'est pas vu de la soirée pratiquement? On s'est croisé mais pas du tout discuter ou jouer, ce sera pour la prochaine fois.

Bref le niveau français devient vraiment intéressant. Kingof et Tsubasa j'ai bien aimé vos matchs, le niveau était la, ca c'est pas joué a grand chose. Kim, allias la Tombe comme le dirait Frenchie aussi, j'adore ta classe quand tu gagnes et tu bronches pas, et qd tu perds pareil. En tout cas belle concentration, et quel jeu, quel Mind Game tu nous as montré! Très brillant, j'espere prétendre un jour a ce niveau!

Bon voila suite du commentaire plus tard, la je suis bien clako.

a+

Kenjix

ps: Désolé y a pas de smiley dans mon mess, mais g t fatigué voila
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
g_remy
Rasta Man

Message par g_remy »

Session sympa bien orga c'est kler :)
Pas mal de resultats de defis a inscrire( bah jai pas pue faire le concour -_-)
Dispo pour la prochaine session!!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

g_remy a écrit :Pas mal de resultats de defis a inscrire
T'as utilisé le super logiciel sur le PC de Masséna? :ange:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Je viens de regarder la 1ère vid JTB vs JinYanG !

Du haut niveau, JYG a été sévère comme il le faut avec la miss Nina ! Big Up pour JinYanG avec le Jinmaster combo placé dans le 2ème match, pas évident du tout :super: (dommage pour la baffe STFU qui n'est pas sorti à la fin)

Merci encore kenj pour les vids, c'est que du bonheur :bravo:
Image
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

L'ambience dans la salle a été filmé ? :soif: Et il y aura pas un petit truc pour savoir qui a éliminer qui ?
Je suis le nouveau champion d'Europe.
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Grand merci à Hervé pour l'orga de la session, c'était vraiment excellent. L'ambiance était très conviviale et le niveau très élevé. Ca fait plaisir de voir autant de bons joueurs, rien de mieux pour progresser.
Félicitations à mes confrères de la Renegade pour leur parcours :boire: .
A la prochaine :super: .
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

Ouais moi je me suis vraiment bien marré :0biggrin:

Très bonne ambiance, du matos, des joueurs, du niveau des SS+ :4: de Feng que demander de plus !

Merci beaucoup à Kenj pour l'orga et sa bonne humeur permanante ainsi que tous ceux qui ont participés.

Bravo au vainqueur, c'est vrai que bon son jeu est super moche on est d'accord mais il a gagné après y'a pas grand chose à ajouter. Bon c'est vrai son Law il est tout pourri :beu: : Balayette * N et choppe coup de genou :f: , :f: + :3: c'est du grand art :superlol: . En plus ce sack de Kingo il a pas suivi mes conseils quand je lui avait dit "il va bloquer le spider knee et la il va faire la balayette" et ben ça a pas loupé dommage.

Bravo à Kim pour sa place en finale mais déjà quand je l'ai vu jouer dans ma poule je me suis dit qu'il irai loin.

Sinon j'espère que ce genre d'évenement se reproduira car c'est très motivant.

Bon j'ai un Devil Jin à améliorer moi je file !
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Quiksilverman a écrit : Bien joué à toi kingo, il me tarde de voir les video du tournoi et ainsi voir se que tu avais de + que mon fidèle coéquipier JYG :super:

La réponse est simple (ce n'est qu'un modeste avis) :

Ce qui fait défaut à JinYang, c'est que quand il joue, on voit qu'il connait les coups les plus destructeur, quand il ammene sont adversaires pret du mur, il va faire le wallcombos le plus destructeur, quand il fait un starter, ce sera le juggle qui enlève le plus de vie.
Il joue trop méchaniquement, il est un peu sans supprise. On sent direct qu'il connait tout de sa Nina. C'est pour ça que le terme de "solide" est adapté à son type de jeu.

Alors que Kingo, lui connait tout, mais va varier méchamment son jeu. Si une petite surprise arrive durant le jeu (un perso qui se retrouve de dos, un mouvement bizarre...), il va direct réagir pour destabiliser l'adversaire, alors que JinYang aurait chercher à diminuer la barre direct.

C'est pour ça que je parlais de Nina complêtement différentes.
Tu comprendras mieux ce que je veux dire en regardant la vidéo.

Seul chose que je regrette, c'est qu'on ait pas filmé les phases finales au camescope numérique. Car là différences entre camescopes et enregistrement sur ordi ou scopes, c'est qu'on entend pas les cris du public, ça rend trop bien quand un joueur fait un beau mouvement et que tu entend tout le monde hurler.
Un peu comme pour les tournois coréen ou tu entends tout le temps "hannnnnn".... (pour nous ce ne serait pas les même onomatopé :0razzy: ).
[TEMPLE]
FBT Timer
FBT Timer
FBT Timer

Message par FBT Timer »

merci à Kenj pour cette organisation de malade , comme d'abitude t'as assuré :boire:

félicitation à Tsuby (on a la meme admiration pour 50cent alors sa cré des liens) :smoke:
c'est in-croy-able comMment tout tes pile ou face rentraient samedi man !!! T'avais un 6em sens , bien ouèj ti mal "G unit en force" :boire:
et ça fait toujours plaisir de voir mes potes de la NEST JTB et Tsuby

Master Yang et KinGo ont assurés comme des brutes (sa c'est de la cheapness les gars) :boire:

nina! !!? tu m'étonnes lol :ouf:

mais je garde un tite dent contre Master Y ; tu m'sort et tu perds contre un Paul :boire:
J'veu m'a rvanche monsieur
Préviens moi dès que tu viens sur panam (je reprend Steve en main et laisse tombé les autres tokar... )

sinan jsuis assez fière du niveau de mes confrere Français ils boustent à chaque fois donc c'est cool :boire:
Et pour Karoto , yes man

Merci à tous
[FBT MAX] LES NETTOYEURS!!!

:jinpachi: :jin: :lars: :feng: :jinpachi:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

FBT Timer a écrit :félicitation à Tsuby (...) :smoke:
c'est in-croy-able comMment tout tes pile ou face rentraient samedi man !!!
Ah c'est sur que c'est pas à la technique qu'il doit sa victoire.
Faut pas le prendre mal Tsubasa, mais sans dec tu savais pas DU TOUT jouer Law et t'as pu accéder à la victoire, c'est qu'à coté t'as un jeu tres solide et peut etre meme un 6e sens comme dit Timer. Félicitation!
Les matchs de Maxi, Frenchie, JTB, Lord Shu, Kingo et Jinyang étaient les plus intéressants, c'est tout.
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

cronos6 a écrit :Seul chose que je regrette, c'est qu'on ait pas filmé les phases finales au camescope numérique. Car là différences entre camescopes et enregistrement sur ordi ou scopes, c'est qu'on entend pas les cris du public, ça rend trop bien quand un joueur fait un beau mouvement et que tu entend tout le monde hurler.
Si, ça a été filmé presque intégralement par Kakarotto, je crois. :0razzy:
Laboubam a écrit :Les matchs de Maxi, Frenchie, JTB, Lord Shu, Kingo et Jinyang étaient les plus intéressants, c'est tout.
Mention particulière à Maxi, une Christie très très spectaculaire! :boire:
xjulienx
Furby Hacker

Message par xjulienx »

Laboubam a écrit : Merci à ceux que j'ai affronté : (...) xjulienx (...)
:

merci à toi d avoir pris le temps d apprendre des techniques de base à un piètre joueur comme heu... bah comme moi, quoi

très très cool ce tournoi (j'étais puceau ... mais ça s'est bien passé. vous avez tous été très doux et prévenants. on m'a dit que j'étais beau tout ça... :0rolleyes: )

sérieusement, c'est à refaire: des gens vraiment sympas, qui se reconnaitront, etc.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

tsubasa a écrit :battoussai avec toi jaurai meme pas besoin de plus de coup car tu merite meme pas un juggle :superlol:
Clairement, ton jeu n'est pas forcément spectaculaire, mais efficace. Tout le monde fait cette remarque. Celui de JTB par ex. est déjà plus sympa à regarder. Mais tu gagnes, donc, bravo!
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

paul master

Message par GEN1US »

si kelkun aurait des video de narak'of(excusez lortographe)faites le moi savoir.merci.(vive paul)
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »