Ouais, sauf que je n'ai pas mon permis...ça existe! Mais pour les gens habitant en province, il faut souvent se déplacer pour rencontrer de nouveaux joueurs...
Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Modérateur : Modz
- Manhoef
- Mexico Inferno
Tu sais que ça revient assez cher le train pour monter à Paris et en redescendre ? Je suis loin d'être un rapia, mais dépenser mes thunes dans le transport non merci.
Vers la fin de l'année je dois y aller normalement, je ferai peut être un détour chez l'un d'entre vous.
Edit : à quoi ressemble ce Perko ? Je l'ai peut être déjà croisé.
Vers la fin de l'année je dois y aller normalement, je ferai peut être un détour chez l'un d'entre vous.
Edit : à quoi ressemble ce Perko ? Je l'ai peut être déjà croisé.
Bon bah je me présente Kenshi (ou Quentin pour les intimes) 15 ans bientot 16
Grand amateur de jeux de combat joue a 3.3, cvssnk2 , GG , Soul et à Tekken
mes persos sont Brian , Devil Jin et j'aimerais bien me mettre à King :)
Sinon j'aime bien Kazuya
Euh j'habite en seine et marne (77) je peux aisément bouger sur paris
Voila c'est tout j'aimerais bien jouer contre des joueurs forts histoire de voir mon level
Grand amateur de jeux de combat joue a 3.3, cvssnk2 , GG , Soul et à Tekken
mes persos sont Brian , Devil Jin et j'aimerais bien me mettre à King :)
Sinon j'aime bien Kazuya
Euh j'habite en seine et marne (77) je peux aisément bouger sur paris
Voila c'est tout j'aimerais bien jouer contre des joueurs forts histoire de voir mon level
bon bon bon...une petite présentation simpose
moi c Fabien, 19 ans, résidant a metz en lorraine (57)
g connu tekken depuis le premier sur psx, a cette époke gt un joueur lambda, je men tenais a la movelist et aux 10 hits combos pour gagner
c avec tekken 4 que ça a changé (oui oui, g mis le temps
)en cherchant a construire mes propres combos et je suis devenu fou des ewgf de kaz et naturellement, tekken 5 a suivi
mes persos sont king et paul, pour le moment
g connu calbuth durant mon époque tekken 4 en cherchant un peu sur le net, g trouvé beaucoup dinfos utiles et mété donc inscrit et donc me revoilà
sinon a part tekken je fait de la musculation, aime bien linformatique, la musique etc
see you later
moi c Fabien, 19 ans, résidant a metz en lorraine (57)
g connu tekken depuis le premier sur psx, a cette époke gt un joueur lambda, je men tenais a la movelist et aux 10 hits combos pour gagner
c avec tekken 4 que ça a changé (oui oui, g mis le temps
mes persos sont king et paul, pour le moment
g connu calbuth durant mon époque tekken 4 en cherchant un peu sur le net, g trouvé beaucoup dinfos utiles et mété donc inscrit et donc me revoilà
sinon a part tekken je fait de la musculation, aime bien linformatique, la musique etc
see you later
- Thanhatos
- Master of Muppets
Bonjour à tous les Tekkenistes !
C'est bizarre, hier j'ai pu lire et prendre des vidéos sans avoir mis un seul message ^^
Enfin j'aurais posté de toute façon, j'ai juste fais mon timide sur le coup
Je suis un étudiant en AES de 20 ans, résidant dans les Landes.
J'ai commencé les Tekkens avec le 2. Ou sans réellement avoir de perso j'ai touché à tout, jusqu'à ce que je tombe sur Kazuya !!!
Sur le 3, j'ai donc de suite pris Jin, que j'ai je pense le mieux maitrisé jusqu'à présent tout Tekken confondu, juggle et combos.
Sur le Tag j'alternais Kazuya, Jin, Devil, Jun.
Sur le 5, retour aux sources , Kazuya pawa !
Sauf que depuis j'ai eu pas des masses de temps pour m'entrainer réellement, et j'estime ne pas le maitriser assez encore
Je joue exclusivement Kazuya depuis le 4.
Bien que si je trouve le temps je me laisserais bien tenter par Devil Jin ( coups de Kaz + éclairs de Devil ), Jun et Nina
J'ai entendu parler de votre site sur un autre site de jeuxvideos et je viens donc m'incruster un moment je pense
Euh pour ce que j'ai vu du site hier ( sans écrire un seul message
) je vois que je vais devoir apprendre un certain langage pour les coups , ça m'inquiète ^^
J'espère que j'ai raté la page ou le langage est expliqué, je vais vérifier ça :)
A bientôt sur le forum je pense !
C'est bizarre, hier j'ai pu lire et prendre des vidéos sans avoir mis un seul message ^^
Enfin j'aurais posté de toute façon, j'ai juste fais mon timide sur le coup
Je suis un étudiant en AES de 20 ans, résidant dans les Landes.
J'ai commencé les Tekkens avec le 2. Ou sans réellement avoir de perso j'ai touché à tout, jusqu'à ce que je tombe sur Kazuya !!!
Sur le 3, j'ai donc de suite pris Jin, que j'ai je pense le mieux maitrisé jusqu'à présent tout Tekken confondu, juggle et combos.
Sur le Tag j'alternais Kazuya, Jin, Devil, Jun.
Sur le 5, retour aux sources , Kazuya pawa !
Sauf que depuis j'ai eu pas des masses de temps pour m'entrainer réellement, et j'estime ne pas le maitriser assez encore
Je joue exclusivement Kazuya depuis le 4.
Bien que si je trouve le temps je me laisserais bien tenter par Devil Jin ( coups de Kaz + éclairs de Devil ), Jun et Nina
J'ai entendu parler de votre site sur un autre site de jeuxvideos et je viens donc m'incruster un moment je pense
Euh pour ce que j'ai vu du site hier ( sans écrire un seul message
J'espère que j'ai raté la page ou le langage est expliqué, je vais vérifier ça :)
A bientôt sur le forum je pense !
Kazuya Pawaaa !!!
Vous cherchez des joueurs dans votre coin ? Par ici ! ===>
http://mappemonde.net/bdd/calbuth/monde.html
Vous cherchez des joueurs dans votre coin ? Par ici ! ===>
http://mappemonde.net/bdd/calbuth/monde.html
- darkdarios
- Dancing Spirit
presentation new member
Salut moi c'est darkdarios, fan de jeu de combats (tekken, soulcalibur, MarvelvsCapcom,guiltygear,...).
Mais avant tout tekken fan depuis tekken3 !
Je suis etudiant ds le domaine de la santé, je suis du coté de Bordeaux(33) mais Antillais avant tout.
Mes persos favoris: Kazuya, Heiachi, Lei et depuis peu Steeve.
Je deteste Bryan par dessus tout, j'adore les gars qui joue avec quand meme
J'ai decouvert le site en me baladant sur un forum de Jeuxvideos.com et vous connaissez la suite...
J'adore les forum detailler sur les perso: qualité et defaut et surtout combos, stunt, etc... et j'espere aussi les enrichir d'ici peu.
A plus ciao...
Mais avant tout tekken fan depuis tekken3 !
Je suis etudiant ds le domaine de la santé, je suis du coté de Bordeaux(33) mais Antillais avant tout.
Mes persos favoris: Kazuya, Heiachi, Lei et depuis peu Steeve.
Je deteste Bryan par dessus tout, j'adore les gars qui joue avec quand meme
J'ai decouvert le site en me baladant sur un forum de Jeuxvideos.com et vous connaissez la suite...
J'adore les forum detailler sur les perso: qualité et defaut et surtout combos, stunt, etc... et j'espere aussi les enrichir d'ici peu.
A plus ciao...
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff