Je reviens de 15 jours sur la Croisette, enfin, pas uniquement, sur le tapis rouge, la plage, dans les soirées et le palais des festivals aussi...
Le tps de me remettre du choc thermique, de déballer mon sac et je viens vous raconter ça, et écrire qqes critiques!
A moins que vous ayez des questions...
Cannes
Modérateur : Modz
- Eric Shaman
- Tony Was Here
Cannes
"J'place la barre haut comme Sotomayor,
et tous les jours, j'm'améliore..."
Personne n'est censé ignorer que tu es allé à Cannes, ça a tout de même fait la une de presque tous les magazines people.Eric Shaman a écrit :Comme chacun le sait, ou devrait le savoir, je reviens de Cannes

Alors oui, comment ça s'est passé? Dogville est paraît-il très bon? Kidman? Aishwarya Rai?
Tiens, la voilà, d'ailleurs (elle est à gauche)...

- Eric Shaman
- Tony Was Here
Alors, oui, je sais, ça n'a rien à voir avec le cinéma mais pour ce qu'il en est des filles vues à Cannes, voilà mon Top 5:
1) Aishwarya Rai (mais, bon, personne ne sera surpris! Elle est tellement belle qu'on croirait qu'elle a été dessiné!)
2) Helena Noguerra (eh, oui, la soeur de Lio! Je sais que c'est une surprise mais je l'ai vue de mes yeux vues et...)
3) Nicole Kidman (la classe! le charme à l'état pur!)
4) Andy Mc Dowell (et je ne dis pas ça parce qu'elle m'a souri -et sa fille de 12 ans aussi d'ailleurs:( mais elle aussi, elle en jete)
5) Meg Ryan (qui n'a pas enflammé mes rêves d'ado pour rien!)
Ceci dit, qqes déceptions étaient aussi au rendez-vous...
Voici donc les Flop5:
1) Monica Belluci (qui ne mérite pas tt le bien qu'on dit de sa plastique, vieillissant moins bien que les deux précitées, mais qui mérite de changer de costumière)
2) Emmanuelle Béart (elle aussi, malgré ses couv' à scandale! Merde, Manue, pourquoi t'as touché à tes lèvres!!!)
3) Maréva Galanter (je n'ai pas vu l'ex miss chez les Nice People, mais elle ressemble à une ado qui a grandi trop vite, mal à l'aise ds son corps filiforme, à l'exception de ses seins, vrais?)
4) Ludivine Sagnier (présente dans deux films de la sélection dont Swimming Pool: bien qu'elle n'avait pas son maillot, j'ai pu remarquer qu'elle n'était pas aussi bien que sa doublure, ou alors elle doit arrêter les glaces!)
5) Emma De Caunes (charmante certes, mais sans plus, voire moins que les dix ou douze filles très jolies que je croise chaque jour dans la rue)(pas les même, hein!)

1) Aishwarya Rai (mais, bon, personne ne sera surpris! Elle est tellement belle qu'on croirait qu'elle a été dessiné!)

2) Helena Noguerra (eh, oui, la soeur de Lio! Je sais que c'est une surprise mais je l'ai vue de mes yeux vues et...)

4) Andy Mc Dowell (et je ne dis pas ça parce qu'elle m'a souri -et sa fille de 12 ans aussi d'ailleurs:( mais elle aussi, elle en jete)

Ceci dit, qqes déceptions étaient aussi au rendez-vous...

1) Monica Belluci (qui ne mérite pas tt le bien qu'on dit de sa plastique, vieillissant moins bien que les deux précitées, mais qui mérite de changer de costumière)
2) Emmanuelle Béart (elle aussi, malgré ses couv' à scandale! Merde, Manue, pourquoi t'as touché à tes lèvres!!!)
3) Maréva Galanter (je n'ai pas vu l'ex miss chez les Nice People, mais elle ressemble à une ado qui a grandi trop vite, mal à l'aise ds son corps filiforme, à l'exception de ses seins, vrais?)
4) Ludivine Sagnier (présente dans deux films de la sélection dont Swimming Pool: bien qu'elle n'avait pas son maillot, j'ai pu remarquer qu'elle n'était pas aussi bien que sa doublure, ou alors elle doit arrêter les glaces!)
5) Emma De Caunes (charmante certes, mais sans plus, voire moins que les dix ou douze filles très jolies que je croise chaque jour dans la rue)(pas les même, hein!)
- Eric Shaman
- Tony Was Here
CANNES BIS
Je ne peux rien dire pour Dogville car je ne l'ai pas vu mais mon préféré reste Elephant, pour lequel le prix de la mise en scène me paraît totalement justifié!
Sinon, pour le reste, j'ai vu, ds le désordre:
- Ghosts of the abyss, de Carpenter (le docu sur le Titanic, H.C.)
- Matrix reloaded
- Fanfan la tulipe (mais pas en entier...
)
- Swimming pool
- La petite Lili
- Les côtelettes
- Les invasions barbares
Et, euh, je crois que c'est tout!
Donc, si vous avez des questions...
Sinon, pour le reste, j'ai vu, ds le désordre:
- Ghosts of the abyss, de Carpenter (le docu sur le Titanic, H.C.)
- Matrix reloaded
- Fanfan la tulipe (mais pas en entier...

- Swimming pool
- La petite Lili
- Les côtelettes
- Les invasions barbares
Et, euh, je crois que c'est tout!
Donc, si vous avez des questions...
C'est décidé, cette année, je vais à sa rencontre en Inde...Eric Shaman a écrit :Alors, oui, je sais, ça n'a rien à voir avec le cinéma mais pour ce qu'il en est des filles vues à Cannes, voilà mon Top 5:
![]()

Eric Shaman a écrit :![]()

Tiens, elle est belle en vrai alors?Eric Shaman a écrit :![]()

Miam! Meg Ryan dans L'aventure intérieure, un de mes grands souvenis d'ado!Eric Shaman a écrit :![]()

Ah! Ca ne m'étonne pas vraiment...Eric Shaman a écrit :1) Monica Belluci (qui ne mérite pas tt le bien qu'on dit de sa plastique, vieillissant moins bien que les deux précitées, mais qui mérite de changer de costumière)

Euh, elle a été doublée dans Swimming Pool?Eric Shaman a écrit :4) Ludivine Sagnier (présente dans deux films de la sélection dont Swimming Pool: bien qu'elle n'avait pas son maillot, j'ai pu remarquer qu'elle n'était pas aussi bien que sa doublure, ou alors elle doit arrêter les glaces!)

Re: CANNES BIS
Aussi Palme d'Or, non?Eric Shaman a écrit :Je ne peux rien dire pour Dogville car je ne l'ai pas vu mais mon préféré reste Elephant, pour lequel le prix de la mise en scène me paraît totalement justifié!

Mieux que Ghosts Of Mars?Eric Shaman a écrit :- Ghosts of the abyss, de Carpenter (le docu sur le Titanic, H.C.)

Huh! C'est quoi?Eric Shaman a écrit :- La petite Lili