[Résultats] Ultimate 2k5 Volume 2 le 16/07/05

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Répondre
tatsujin
Master Mind

Message par tatsujin »

tt dabord bravo a hervé et jun pour l'organisation (je c pa très original mais jtenai a ldir kan meme :mmm: ) la salle était parfaite, ce serai bien ke lon puisse refaire des sessions ds cette endroit :ange:

tsubasa vainqueur av un super jeu ............. de chope :bravo: :soif:
bravo a kingo ta un super jeu av ta nina, j'ai u grand plaizir a regarder tes match :0biggrin:

sinon le tournois et les différents freeplays mon permi de voir ske donne mon feng et jen suis plutot fier et merci a timer pour tes encouragements :boire:

ps: dsl hervé pour les 10€ en pièce :ange:
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

La Christie de Maxi et celle de Tonio aussi m'ont semblé impressionantes!
(cf les matchs contre Timer)

Pour les vids de "narakof"(je connais pas lecriture non plus) fais ta demande dans Vidéo sur le site et sur le net

et Frenchie t'a dit que tu pouvais les trouver sur le ftp maximine, va voir en premiere page du topic vidéo.

Sinon je crois que j'ai oublié une chemise bleue chez toi Kenj. Ben tampi. [edit: fausse alerte je l ai :smoke: ]

Et sinon pour Tsubasa ben rien a dire, son Law j'ai trouvé ca vraiment moche, mais avec Paul les matchs était sympa a regarder meme si y avait bcp de choppes, au moins Kim commencait a mieux déchopper progressivement.

a+
Modifié en dernier par kenjixthenightmare le 20 juil. 2005 à 15h57, modifié 1 fois.
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je mets vraiment des commentaires au fur et à mesure...
Sur les joueurs présents, bravo à lix_tetrax & OldBoy, aka Ze Friendz Team, vous avez bien assuré au tournoi TTT, perdu de justesse contre frenchie et Timer (fallait pas les laisser jouer en 2P, ces abuseurs :smoke: ), et très bon niveau!
OldBoy que je connaissais pas, beau parcours dans le tournoi Tekken 5. Et très sympa, comme l'amigo lix_tetrax mais ça, on le savait déjà!

F.Chopin, bravo à toi pour ton enthousiasme, et ton Paul a bien progressé, il me semble. Et progressera encore rapidement, on n'en doute pas!
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

session

Message par GEN1US »

comme la fait tatsujin,je voudrais remercies aussi,ceux contre ki ge joué:kingo,phoenix et rude boy ke g rencontré,jing jang,showking,laracheur,buzenval,lord shue,sokar(ganryu zoulou) et frenchie et timer ki mon donne de precieus conseil sur paul.ps:jolie mini session dimanche matin timer.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ah,alors c'était lui Oldboy!qui était avec Lix Tetrax
Mon dieu mais leur Team TTT avec Bruce et Jin, m' a vraiment fait peur! :cry: :tetemur:
Heureusement que j'avais choisi la facilité en recrutant Maxi :smoke: :bravo: :hehe: ,qui en passant,a un niveau vraiment très très impressionnant à TTT :0wow: :0wow: :0wow: ,je constate qu'il a rien perdu de son niveau à ce jeu(shuis sûr qu'il y joue même plus! lol)

Et sinon la Julia de Massena et Maxi à TTT-------->CHEAPNESS POWAAAAAAAAAAAAAAA :superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

J'en profite du coup pour balancer sur Maxi...
Le tournoi TTT team bien sympa, cela dit, la Julia de Maxi est excellente, il a quasiment pas raté ses combos, contrairement à un certain Masséna... (mais j'en ai plus foiré que lui!). :smoke:
J'ai bien apprécié le d,d/f+1>2 en pressing/oki.
Quant à la Christie, c'est vraiment très bien joué de sa part, un sacré client aussi. Mais JinYanG a bien contré sa Julia Tekken 5 au début, et ensuite, c'était trop tard pour revenir avec Christie!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

tatsujin a écrit :tt dabord bravo a hervé et jun pour l'organisation (je c pa très original mais jtenai a ldir kan meme :mmm: ) la salle était parfaite, ce serai bien ke lon puisse refaire des sessions ds cette endroit :ange:
Si y'a pas eu de soucis cette fois, clairement, cette salle deviendra la salle officielle des rencontres Calbuth! :smoke: :super:

Ce soir, les deux autres quart de finale en DL.
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Ca serait possible d'avoir en détails la liste des rencontres du tournoi (avec scores) ? :confus:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Oui, ça vient, rhoooooo... :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Fallait être là,quik! :fuct: :fuct: :fuct:

Bon sinon je crois que je vais me mettre à Christie,parce que quand je vois comment elle fait galérer les Heihachi Steve Bryan ,c'est interessant :smoke:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

OK! Au fait, je sais pas si tu as remarqué, mais le forum part en sucette depuis cette aprem :0razzy:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ouais, y'a trop de monde. Allez, dégagez, circulez, y'a rien à voir! Surtout ceux qui sont à la Réunion, ils font planter le forum! :nannan: :ange:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

T'inquietes pas kingo, je reviens très bientôt pour toi là ! :smoke:

J'ai vu ton match contre Lord Shu, c'est bien ouej man
De belles phases d'attaques avec mix up monstrueux derrière :super:
Je crois que je vais opter pour ton juggle après le relevé + :2: . Le Korean Combo à 57 que je rate 3 fois/5 (en fonction de l'angle) me coûte trop cher :0razzy:
Image
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Reunion island powa !!! :boire:

P.S. @kingo : "Island" c'est "île" en anglais :0rofl: :hehe:
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

@Quik->Vas-y fais ton malin,ton supplice lors de ton retour n'en sera que plus douloureux! :mmm:
Time to die!! :smoke:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »