[Résultats] Ultimate 2k5 Volume 2 le 16/07/05

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Répondre
sls
Master of Muppets

Message par sls »

AHHAHAHAHAAH

Alors ils étaient ou les FRANCAISS???????

Tout ses français a côté de 2 Belges et vous osez encore ne pas gagner BONNE DE SACCC

Laboubam tu dis tsubasa a un pouri LAW. Imagine un peu qu'il serait bon même les anglais ne lui arriverons pas a la chevile, donc vous on vous compterais meme plus.

Jinyang perde 1 - 5 et osez encore dire a cause DES CHOPPES c'est quoi cette excuse de SACCC.
A ce qui parait JINYANG champion de france PERDRE 10 - 5 contre JTB et 5 - 1 contre TSUBASA c'est chaud moi je dis AHHAHAHAHHA

CONCLUSION TSUBASA champion de FRANCE :super: bien joué mon pote

MAINTENANT si vous voulez vraiment montrer que vous êtes pas des sac venez ici en BELGIQUE sur nos TERRE qu'on vous montre notre vrai puissance.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Et toi tu étais ou?

Sinon pour le style de jeu avec bcp de chopes,ce qui est clair c'est que ça risquera plus de marcher la prochaine fois :smoke: ,c'est pr ça que tsubasa devrait bosser les combos et punitions pour avoir un jeu encore plus fort (surtout Law,le Paul était déjà pas mal)

Le champion de France?Y en a jamais eu,juste un champion de Paris qui était kingheim et z. gladiator,et il était pas là
Modifié en dernier par kingofvf4 le 18 juil. 2005 à 18h56, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Gentillement, j'ai envie de dire : quel abruti... :soif: :0rofl:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

sls ? c'est pas un des gars qu'on avait rencontre sur paris, lors de l'avant dernière session ? si c'est ça, il me semble que j'avais en tête des gens plutot gentil et surtout très humble, qui ne parlent pas dans le vent en se cachant derrière les performances des autres pour tailler dans la viande.

la, c'est loin d'être le cas, j'en viens à me demander si je parle de la bonne personne :huh:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sans vouloir te vexer, si tu viens ici juste pour dire ça, c'était pas la peine de le faire.
Tout le monde reconnaît que le jeu de tsubasa est simple et efficace, pas spécialement beau à voir, et si il utilisait Law par ex. avec tout son potentiel, il serait encore plus fort! Mais peut-être moins fort sur le mind game, etc...
Alors je vois pas pourquoi tu brailles sur le forum, j'ai pas vu des gens de Calbuth brailler comme toi parce que tsubasa a perdu contre sokar au précédent tournoi ou le traiter de Bizounours. Je te rappelle juste que si tu as des choses dans ce style à dire, va sur un autre forum, parce que ici, c'est pas trop possible!
Si Ryan vient à un tournoi au Pays Bas, que c'est le seul anglais, et qu'il gagne, tu vas aussi poster "Tous ces hollandais, etc... et vous osez ne pas gagner...". Il faudrait peut-être dire "Bravo à Ryan, point". C'est un peu ce qu'on dit ici, tout de même, alors les prochaines remarques dans ce genre, poubelle direct!
Oui, tu dis JinYanG perd contre JTB, mais je crois que JinYanG gagne 3-0 contre JTB en tournoi, tu es au courant? Tu as vu un français le souligner? Donc, voilà mon coup de gueule, t'es bien sympa, mais c'est pas du tout des posts comme le tien qui m'intéressent sur le forum! Et dis pas que j'écris ça parce que tu es belge, ou je sais pas quoi, si un français dit "JTB c'est un Bizounours, il perd 3-0 contre JinYanG au tournoi, trop naze, etc...", j'aurai la même réaction.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ouais,on est pas sur console-league ici,donc merci de ne pas nous faire le coup des rivalités débiles qui servent à rien et qui n'ont pas lieu d'être ...

C'était un tournoi cool et une session cool,pas un réglement de compte comme à la CPTL
Et les remarques sur tsubasa,c'est juste pr dire qu'il serait encore plus fort s'il bossait son perso sur d'autres points ,mais il a jamais été question de remettre en cause son niveau ou sa victoire :ouf:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

sls a écrit :MAINTENANT si vous voulez vraiment montrer que vous êtes pas des sac venez ici en BELGIQUE sur nos TERRE qu'on vous montre notre vrai puissance.
Je sais pas si tu vas vraiment faire avancer les choses avec des remarques dans ce genre.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kenj, l'homme sage du forum :pray:
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Le truc que j'ai encore du mal a croire c'est que Laboubam n'a pas encore passer le premier tour. :0wow: :0biggrin:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
Chinobiffle
I love Soul Calibur

Re: paul master

F.Chopin a écrit :si kelkun aurait des video de narak'of(excusez lortographe)faites le moi savoir.merci.(vive paul)
C'est Realkof. :0biggrin:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Jinyang perde 1 - 5 et osez encore dire a cause DES CHOPPES c'est quoi cette excuse de Bizounours.
A ce qui parait JINYANG champion de france PERDRE 10 - 5 contre JTB et 5 - 1 contre TSUBASA c'est chaud moi je dis AHHAHAHAHHA
Je ne sais pas si c'etait en défi ou en tournoi, mais je préfère gagner 2-0 en tournoi et perdre 10-0 en défi que l'inverse... :0rolleyes:
Sinon, bravo Kingofvf4 (j'ai oublié de te féliciter car ça fait parti du fair play malgré mon absence) Tu es insdicutablement un joueur de classe IN-TER-NA-TIO-NAL :bravo:
mark_nikil
Grand Master Flash

Message par mark_nikil »

kenj a écrit : si un français dit "JTB c'est un Bizounours, il perd 3-0 contre JinYanG au tournoi, trop naze, etc...", j'aurai la même réaction.
:boire: :boire: JTB c'est un sac, il a perdu contre Timer !! :boire: :boire:
I'm the worst!
Chinobiffle
I love Soul Calibur

Ak 2nd a écrit : Tu es insdicutablement un joueur de classe IN-TER-NA-TIO-NAL :bravo:
Tu veux dire un joueur de classe IN-TER-VIR-TU-AL :super:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Mieux encore...INTERGALACTIQUE ou INTERSTRATOSPHERIQUE :superlol: :bravo: :soif: :super:
Enfin, j'espère que jingo ne prendra pas la grosse tête malgré mes compliments! :smoke:
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Bonne session , vraiment . Multiplier ce genre de rencontre ne peut qu'améliorer le level français (et belge , c'est à coté quand meme) .

:super:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »