Tu veux dire Jules Winnfield ? Parce que Vincent Vega il s'est fait buter par Butch Coolidge...Et merci Vincent-Vegas de Jeux-videos.com sans qui serais pas ici .
Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Modérateur : Modz
Salut Salut
Bonsoir, je m'présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie .... Ha non zut, c'est la chanson ça !!! Méga désole !
Plus sérieusement, moi c'est Jf (Jean-François pour les intimes), j'ai 27 ans (c'est pas un peu grand pour jouer à des jeux comme ça ............... Nooooooooooooooon) et je suis de Belgique (la région Liégeoise pour ceux qui connaissent). Je joue à Tekken dpuis le 4° opus de la série et je dois avouer avoir bien accroché (je serais pas là sinon).
Mon perso préféré est Hwoarang et si je suis ici c'est pour m'imprégner des boss que vous êtes afin de casser encore plus de dents au jeu
.... vous avez en face de vous en petit jeune qui n'en veut !
BAV
Plus sérieusement, moi c'est Jf (Jean-François pour les intimes), j'ai 27 ans (c'est pas un peu grand pour jouer à des jeux comme ça ............... Nooooooooooooooon) et je suis de Belgique (la région Liégeoise pour ceux qui connaissent). Je joue à Tekken dpuis le 4° opus de la série et je dois avouer avoir bien accroché (je serais pas là sinon).
Mon perso préféré est Hwoarang et si je suis ici c'est pour m'imprégner des boss que vous êtes afin de casser encore plus de dents au jeu
BAV
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- Ak 2nd
- Master of Cheapness

ça fait plaisir en tout cas....Moi je me rappelle au début, je ne cherchais qu'une chose : preogresser, j'etais là pour en baver pour me faire casser les dents, pour qu'on me mette la fessée...on est tous passé par làMon perso préféré est Hwoarang et si je suis ici c'est pour m'imprégner des boss que vous êtes afin de casser encore plus de dents au jeu .... vous avez en face de vous en petit jeune qui n'en veut !
Tu habites où dans le 94?Ben je me presente, mon pseudo ce lit no-name et represente un visage je previens juste au cas ou. @ part ca mon lieu de residence actuel est le 94 et j'adore les jeux 2D du genre neogeo,CPS2 [last blade 2, Kof, MVC,...] et joue sur les serveurs online de kawak.
Sinon bienvenue à vous tous! et plus précisèment dans le merveilleux pays de la calbuthie
C'est de ta faute! Fallait pas le réveiller!Bonjour au nouveau mais faîtes attention Evilkenj rode dans le coin maintenant.
- Thanhatos
- Master of Muppets
Merci !
Hum... dans l'état actuel de mon (non) entrainement, j'en doute pas un instant que vous m'empécheriez de m'asseoir pendant deux semaines
^^
J'ai vu que vous organisiez des tournois, et je me demande si c'est toujours sur Paris ? Et si vous utilisez encore les bonnes vieilles dual shock ? ( j'accroche pas tellement au stick ^^ ).
Hum... dans l'état actuel de mon (non) entrainement, j'en doute pas un instant que vous m'empécheriez de m'asseoir pendant deux semaines
J'ai vu que vous organisiez des tournois, et je me demande si c'est toujours sur Paris ? Et si vous utilisez encore les bonnes vieilles dual shock ? ( j'accroche pas tellement au stick ^^ ).
Kazuya Pawaaa !!!
Vous cherchez des joueurs dans votre coin ? Par ici ! ===>
http://mappemonde.net/bdd/calbuth/monde.html
Vous cherchez des joueurs dans votre coin ? Par ici ! ===>
http://mappemonde.net/bdd/calbuth/monde.html
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
Hello je suis dge... un vieux papy qui était dans son petit village le n°1-2 de tekken 3. Qui vint à Paris et voulu essayer de jouer à Soulcalibur et se pris un mémorable 1-107 (W-L) face à 2 des meilleurs joueurs francais.
Peu de temps de tout tester mais ayant une revanche à prendre je viens me former sur ce forum
Peu de temps de tout tester mais ayant une revanche à prendre je viens me former sur ce forum
- mark_nikil
- Grand Master Flash
Si tu cherches des joueurs de SoulCalibur2, je te conseille de visiter le forum de www.console-league.com .lll-_-lll a écrit : D'ailleur en arrivant , j'ai vraiment apprecié de voir que vous avez une section SOUL CALIBUR 2dans votre forum . Et j'ai hate de tester les joueurs SC2, en attendant de tout, defourailler sur SC3.
La communauté est plutôt moribonde, mais tu trouveras bien quelques joueurs pour te tester, d'autant plus que t'es en région parisienne.
Les noms des joueurs ?dge_ln a écrit :Qui vint à Paris et voulu essayer de jouer à Soulcalibur et se pris un mémorable 1-107 (W-L) face à 2 des meilleurs joueurs francais.

Edit : Ah oui je me rappelle, j'ai retrouvé les anciens topics
I'm the worst!
-
S_A_M
- Vomit Analyzer
on cause de soul ? parce que soulca est mieux que tekken, non ?
bah peu importe, je viens d'acheter le jeu et je compte bien profiter ce forum qui m'a l'air très sympa.
à qui me dit "trouve-toi un avatar", je réponds juste que je ferai ça une fois rentré chez moi. je vais juste explorer un peu le forum en même temps que le jeu que j'ai depuis une heure de l'après midi.
++
voilà je vais pouvoir aller où je veux sur le forum maintenant
bah peu importe, je viens d'acheter le jeu et je compte bien profiter ce forum qui m'a l'air très sympa.
à qui me dit "trouve-toi un avatar", je réponds juste que je ferai ça une fois rentré chez moi. je vais juste explorer un peu le forum en même temps que le jeu que j'ai depuis une heure de l'après midi.
++
voilà je vais pouvoir aller où je veux sur le forum maintenant
sam, je suis sam... ainsi soit-il... amen.