[Team Vs] [15/10/05] France Vs UK, Euro Vs Euro, etc...

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

cronos6
Silver Smurfer

[Team Vs] [15/10/05] France Vs UK, Euro Vs Euro, etc...

Message par cronos6 »

J'ai discuter avec quelques anglais à propo de Ryan (je voulais quelques infos) et ils étaient étonné que des joueurs français s'intéresse à Tekken.

Voilà ce qu'ils m'ont dit :

- Pour eux ils n'y avait que les joueurs hollandais, Italien, Anglais, Espagnole qui était à fond dans tekken. Ils étaient ravi de savoir que les Français aussi.

- Ils seraient ravi de faire un tournois France Vs UK. The Chief m'a parler d'un 5v5 (pas trop compris :gratte:, surement les 5 meilleurs francais Vs les 5 meilleur UK )

- D'autre un peu plus confiant voudrais botter les fesses des joueurs français une fois pour toute.

- Ils nous proposent de participer au "neo empire" le 14 aout.

- Ils seront aussi au tournois en hollande (Ryan y compris).

- Sinon ils seraient aussi ravi de participer à un tournois en france (cf The chief : "I guess that won't be for a while") Je sais pas pk il a dit ça :gratte:

- Ils veulent que l'élite

Voilà, j'attend vos réactions (je trouve ça pas mal d'aller voir à l'étranger car on connait surtout le jeu belges, mais le reste...)
[TEMPLE]
triademan

Message par triademan »

on est intéressé! :smoke:

si t'as plus d'infos vas-y grand... :super:

TEST TOI BIEN :evil:
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Si ça plait à tout le monde, je pense qu'il faudrait élire une team qui représenterais la France :

- Soit pour aller au néo empire
- Soit pour un tournois organiser en france.

A vous de me dire, je discuterais avec The Chief sur msn de vos propositions.
[TEMPLE]
triademan

Message par triademan »

en france ça nous intéresse voila au moins 3 volontaires.

Triademan
kim long
Schopposs

TEST TOI BIEN
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Je sais pas comment on peut élire les représentants de la France, le plus logique serait de prendre les meilleurs aux tournois passé. Mais je serais d'avis d'effectuer un vote par toute la communauté.

De toute façon on ne connait pas encore le nombre de représentant. Mais si le tournois se passent en France, un 16 Vs 16 serait pas mal comme ça ça ferait 32 joueurs, pas de poules, direct les phases finales.

enfin je suis pas trop douer pour savoir ce qu'on fera, je laisse les pros donner leurs avis.
[TEMPLE]
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Moi je suis contre les votes, je préfère qu'on organise un tournoi et que les meilleurs de ce tournoi obtiennent leurs ticket pour faire ce France/UK...
Le néo Empire? Qu'est-ce que c'est plus précisèment?
:huh: :gratte: :soif:
Au fait, Cronos06, tu pars en Hollande faire le Saulabi?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Un peu comme ce qui était prévu de faire pour le France Vs Belgique: le tournoi, et les premiers joueurs français du tournoi forment l'équipe. Pour le WE dernier, ça aurait donné kingofvf4, JinYanG, Timer, maxi, sokar & frenchie. :soif:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

cronos6 a écrit :- Ils nous proposent de participer au "neo empire" le 14 aout.
D'après le forum et l'affiche, ce serait plutôt le 7 août : http://neoempire.7.forumer.com/viewtopic.php?p=3902 :beu:
Ak 2nd a écrit :Le néo Empire? Qu'est-ce que c'est plus précisèment?
:huh: :gratte: :soif:
www.neoempire.com :smoke:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Excellent ce forum, c'est bien rempli de joueurs de classe internationale :smoke:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Ouai, ben essaie d'expliquer à Shinjin qu'en France on joue à Tekken. Ce mec sait tout sur tout... :blah:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ca peut être une bonne idée, cette rencontre. Cela dit, je connais pas du tout les joueurs anglais, je crois que Timer, Z.Gladiator, maxi, etc... en connaissent quelques uns de l'époque TTT. Ca peut être sympa à organiser, faut voir comment ça pourrait se faire. A la rentrée?
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Ca serai vraiment interessant comme rencontre !
Faut planifier tout ça, crono6 t'es carrément en contact avec les anglais ?? :soif:
Image
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

Ouais c'est vrai que ça pourrait être sympa.

J'irai voir ce soir sur IRC si je peux pas tirer des infos.

Et c'est amusant de voir comme Shinjin a mauvaise réputation en France :fuct:

En plus moi j'aimerai qu'une délégation joue contre eux pour que j'entende plus "L'angleterre à part Ryan les autres c des nains" ou des trucs dans le genre.

Après que la France fasse son maximum moi je suis de tout coeur avec vous.
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Ak 2nd a écrit :Au fait, Cronos06, tu pars en Hollande faire le Saulabi?
Nan, mon niveau n'est pas encore au top. Il faut savoir que j'ai commencer les vrai sessions avec de bon joueurs il y a 2 mois, et j'en ai fait 3 (un peu limite).

Mais je m'améliore très très vite. Au début Sokar me mettait 50-0, Williams9 casi pareil (je le battais jamais).
Samedi dernier, ils me battaient toujours, mais ils étaient un peu plus impressionné car j'arrivais enfin à leurs enlever des matchs. Vendredi, je participe encore à une autre session, et là j'envisage peut être la victoire (mais je peux rien garantir)

Faudra donc attendre quelques session pour me voir partir à l'étranger (4 ou 5 grosses).
Modifié en dernier par cronos6 le 20 juil. 2005 à 07h55, modifié 1 fois.
[TEMPLE]
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Quiksilverman a écrit :crono6 t'es carrément en contact avec les anglais ?? :soif:
Je suis en contact avec The Chief, si tu regardes les matchs UK, tu dois le connaitre (celui avec le chapeau).
Il semblerait que ce soit un peu le chef labas. Surement un gars comme Kenj qui joue depuis longtemps et connait tout le monde.

Vous avez raison, ce serait mieux pour la rentrée. Comme ça, ça laisse le temps pour un autre tournois afin d'élire les représentant.

Je vais en parler à The chief pour savoir combien il veut de joueur.

Vous voulez faire le premier tournois en Angleterre ou en France d'abord?
[TEMPLE]
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »