[Recherche] Petites annonces pour rencontres
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- lix_tetrax
- lix_tetrax
- Manhoef
- Mexico Inferno
Hum... on dirait bien que je suis le seul ici à ne pas fréquenter les vrais tournois et à me contenter de sessions hebdomadaires avec des freluquets...
Vous vous connaissez quasiment tous, vous partez jouer à l'étranger et à la sortie du 6 lorsqu'on se rencontrera ( certainement ) je vais me faire laminer comme un bizounours parce que moi j'aurais passé un an à me contenter de bien peu.
Il faut que je passe une annonce dans la Montagne pour avoir des bons joueurs à affronter ou quoi ? 

t'as l'air d'etre un chaud de chez chaud toi....
Tu sais, on fait des tournois, on se déplace à l'étranger en groupe; mais quelque part nous resterons à jamais une grande famille de bizounours... les couleurs ne sont pas encore attribuées (je peux etre le bleu???)
parle nous de toi, quel perso joues tu, tu te bougerais à paris?
et puis ceci dit, je pense qu'a clermont, les joueurs de tekken se bousculent comme les pingouins de polar paradise non lol...
Tu sais, on fait des tournois, on se déplace à l'étranger en groupe; mais quelque part nous resterons à jamais une grande famille de bizounours... les couleurs ne sont pas encore attribuées (je peux etre le bleu???)

parle nous de toi, quel perso joues tu, tu te bougerais à paris?
et puis ceci dit, je pense qu'a clermont, les joueurs de tekken se bousculent comme les pingouins de polar paradise non lol...

- Manhoef
- Mexico Inferno
Salut. Les bons joueurs de Clermont je ne les connais pas, normal quand on se permet de ne pas chercher les tournois intéressants.
Je veux voir ce que je vaux contre les meilleurs, je ne pense pas les battre ( enfin pas facilement, d'ailleurs c'est ce qui me motive, le challenge ) mais j'espère ne pas me manger des 30-0 lorsque j'en connaîtrai. Face à mes potes qui ne veulent pas réellement progresser ou qui jouent à autre chose je n'apprends plus tellement, j'entretiens mes acquis. A force je vais me lasser et quand je m'y remettrai je ne serai plus rien et ça serait dommage car je souhaite simplement me tester en tant que passionné. ( oui j'aime Tekken, génial non ?
)
edit : Paris c'est envisageable en 2006, pas avant...
Et comme j'ai changé ma sign, je mets le nom de mes persos ici : Bryan, Feng, Lei et Steve. 

edit : Paris c'est envisageable en 2006, pas avant...

Modifié en dernier par Manhoef le 25 juil. 2005 à 02h08, modifié 1 fois.

session
salut tout le monde!je suis nouvau et je suis lami de genius.jéspère qu il y aura plein de session,car moi aussi je suis motivé.mon perso est hwoarang.pour linstant mon pc est out,donc adressé vous a genius si vous voulez me joindre.mais rassurez vous,genius ne lira mes messages qu avec mon autorisation.merci!
Pour ceux que ça interesse, session chez moi demain...
- Huit personnes max .
- Deux Tv dispo ( ptetre une troisieme )
- Niveau Ps2, c chaud...Une seul de dispo pour le moment ! ( Donc je compte sur vous )
Pour plus de renseignement...MP
- Huit personnes max .
- Deux Tv dispo ( ptetre une troisieme )
- Niveau Ps2, c chaud...Une seul de dispo pour le moment ! ( Donc je compte sur vous )
Pour plus de renseignement...MP
Team " Riders Of Apocalypse "
[DESOLATION]
La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!
[DESOLATION]
La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!