Topic Spécial Amis du Tekken Choisy
Modérateur : Modz
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
LOL!kenj a écrit :[Hors sujet] Lu dans la signature de kingofvf4...
le diagramme d'Ellingham représente la variation d'enthalpie libre standard en fonction de la température pour la formation des oxydes et les réactions d'oxydo réduction
Mais faut pas être traumatisé par tes études comme ça!![]()
je sais mais cette phrase de définition g mis toute l après midi à la retenir alors que je sais ce que c est et que c super facile à mettre en pratique!
je m'entraine comme je peux pour les exams!! (comme le dit Wong!):0razzy:
Play a real game, play Virtua Fighter !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Bon un petite question pour ceux qui s' y connaissent:
c est koi le mode progressif d'affichage?
quelqu un a déjà essayé?
personnellement,t je me contente du 60 htz(c deja super) et vu que l'avertissement dit que si on a pas le bon cable,cela risque d'endommager la TV,alors je préfère pas essayer le mode progressif...
c est koi le mode progressif d'affichage?
quelqu un a déjà essayé?
personnellement,t je me contente du 60 htz(c deja super) et vu que l'avertissement dit que si on a pas le bon cable,cela risque d'endommager la TV,alors je préfère pas essayer le mode progressif...
Play a real game, play Virtua Fighter !
Pour utiliser le mode progressif, il faut avoir un TV qui gère... le mode progressif! Sans doute pas ton cas, et il te faudra de plus un câble YUV (proche du mode RGB). Seuls quelques TV, ou projecteurs vidéo permettent d'utiliser cette spécificité.
L'affichage progressif est plus propre que l'affichage classique 'entrelacé' sur les TV.
L'affichage progressif est plus propre que l'affichage classique 'entrelacé' sur les TV.
tout sa est dit en PVwong-fei-yong a écrit :mes parents sont d'accord que jinyang vienne chez moi mais il faut que tu donne ton adresse, ton nom et prénom lol ce sont des parranos serieux! si tu me donne pas ce que je t'ai dit![]()
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL