[Résultats] Ultimate 2k5 Volume 2 le 16/07/05
Modérateur : Modz
Avec un soupçon de retard, je tien à remercier et à féliciter Kenj pour cette organisation sans faille. Bravo à Tsubasa qui avec un jeu plutôt néandertalien remporte la victoire face à l' homme moderne: Kingo!!
J' ai vraiment tripé à jouer au Tag avec un partenaire, et quel partenaire. J' avais un peu honte de mon niveau mais bon..Pour répondre à Sephi, il y a des jours où on est à coté de la plaque!!Bravo aussi à tous les joueurs pour leur bonne esprit!!
Frenchie
J' ai vraiment tripé à jouer au Tag avec un partenaire, et quel partenaire. J' avais un peu honte de mon niveau mais bon..Pour répondre à Sephi, il y a des jours où on est à coté de la plaque!!Bravo aussi à tous les joueurs pour leur bonne esprit!!
Frenchie
[FBT] ARNAK XXL ...
N' oublions pas que Kingo a un lien de parenté avec Nin!!!

N' oublions pas que Kingo a un lien de parenté avec Nin!!!
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
en fait, au debut, je sens qe quelque chose atteri sur moi, comme si on me l avait lancé de devant ...kenj a écrit :Remarque sur le coup, ça m'a fait flipper!kingofvf4 a écrit :Ah oui le scarabée![]()
![]()
J'ai cru qu'il s'était fait empoisonner par un scorpion, ou un truc dans ce genre!
je regarde devant, rien, a part le rétro et la porte était bien fermé .

ms le truc, c qe c t lancé vraiment fort et ca venait de devant, c pr ca qe ca m a trop surpris (et qe g raté tous mes combos

bref, je me suis dit q il était tard et qe je devais etre super fatigué lol !
ms un moment, je sens un poids sur mes cheveux, je l enleve en bougeant la tete, ms ca revient 10 seconde plus tard !
c la qe je pige qe y a surement une bestiole sur moi, je met ma main pr enlever et je sens un insecte immonde qe m avait lancé kenj pr ns battre !

ah lala, il etait vraiment pret a tout !

je suis un formaticien (au chomage)
Je porte plainte pour fausses accusations! Le mille pattes que j'avais préparé est resté dans ma poche, y'en a même pas eu besoin, en fait.maxi a écrit :c la qe je pige qe y a surement une bestiole sur moi, je met ma main pr enlever et je sens un insecte immonde qe m avait lancé kenj pr ns battre !![]()

- Kakarotto
- Master of Puppets
UN GRand Merci ...
Voilà je n'avais pas encore posté mon commentaire quant à cette session et à ce tournoi Inoubliable !
Je Tiens tout d'abord à Remercier Hervé pour tout le travail accompli sur cette Event car au delà d'avoir fait preuve de beaucoup de courage, il faut avoir également un grand coeur pour organiser une tel chose !
BRAVO ET MERCI HERVE
Malgré ma Performance désastreuse lors de ce week-end pour laquelle je ne formulerai aucune excuse de sac ou autre. J'ai mal joué et je ne peut m'en prendre qu'à moi
J'ai surtout été trés content de pratiquement tous vous revoir et je vous remercie donc d'être venue aussi nombreux et d'avoir apporter avec vous joie et bohneur humeur
Je félicite au passage tout le monde pour vos Perfs même si certains n'étaient pas dans un bon jours
Félicitatiosn plus particuliérement aux trois premiers qui ont su faire preuve de concentration durant toute l'épreuve
Je terminerai en disant que le NIveau FRancais n'a rien a envier au Niveau à Shanghai et que je pense même qu'il lui est actuellement supérieur donc Vive LA FRance et vive l'Europe d'ailleurs
Voilà je tiens agélement a m'excuser de poster mon commentaire aussi tard mais il se trouve que j'ai pas mal de chose à faire et que je repart dans moins d'une semaine donc j'espére que vous comprendrez !
Je viens d'ailleurs de recevoir à l'instant le précieux DVD qui a fier allure d'ailleurs

Je Tiens tout d'abord à Remercier Hervé pour tout le travail accompli sur cette Event car au delà d'avoir fait preuve de beaucoup de courage, il faut avoir également un grand coeur pour organiser une tel chose !

BRAVO ET MERCI HERVE

Malgré ma Performance désastreuse lors de ce week-end pour laquelle je ne formulerai aucune excuse de sac ou autre. J'ai mal joué et je ne peut m'en prendre qu'à moi

J'ai surtout été trés content de pratiquement tous vous revoir et je vous remercie donc d'être venue aussi nombreux et d'avoir apporter avec vous joie et bohneur humeur

Je félicite au passage tout le monde pour vos Perfs même si certains n'étaient pas dans un bon jours

Félicitatiosn plus particuliérement aux trois premiers qui ont su faire preuve de concentration durant toute l'épreuve

Je terminerai en disant que le NIveau FRancais n'a rien a envier au Niveau à Shanghai et que je pense même qu'il lui est actuellement supérieur donc Vive LA FRance et vive l'Europe d'ailleurs

Voilà je tiens agélement a m'excuser de poster mon commentaire aussi tard mais il se trouve que j'ai pas mal de chose à faire et que je repart dans moins d'une semaine donc j'espére que vous comprendrez !

Je viens d'ailleurs de recevoir à l'instant le précieux DVD qui a fier allure d'ailleurs

MERCI A TOUS ET ENCORE BRAVO AND GET READY FOR THE NEXT BATTLE
/ Kakarotto \,"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
???

"Live By Honor, Kill By Stealth!"

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Ben oui, regarde sur le topic concerné.
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=991
Et l'amie de Kero n'a pas participé au tournoi.
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=991
Et l'amie de Kero n'a pas participé au tournoi.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je cherche les persos des joueurs suivants, je sais que certains sont déja présents dans la liste des joueurs de l'UT3, mais certains ont surement du changer de perso entre temps, alors je préfère reposer la question
- battoussai
- F.Chopin
- fabien
- fashionjin
- Kero
- Laboubam
- Lord Shu
- masséna
- maxi (only christie et heihachi vs timer ?)
- Phoenix
- ranix
- RealKof
- rude_boy
- SHwoKing
- tatsujin
- Terro
- Timer (only hei et steve ?)
- VIP (only christie ?)
- Williams9
- xjulienx
merci à tous

- battoussai
- F.Chopin
- fabien
- fashionjin
- Kero
- Laboubam
- Lord Shu
- masséna
- maxi (only christie et heihachi vs timer ?)
- Phoenix
- ranix
- RealKof
- rude_boy
- SHwoKing
- tatsujin
- Terro
- VIP (only christie ?)
- Williams9
- xjulienx
merci à tous

- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
- battoussai
- F.Chopin : Paul
- fabien
- fashionjin
- Kero : Law
- Laboubam : Christie / Jack-5
- Lord Shu : Feng / Baek
- masséna : Julia / Bryan
- maxi (only christie et heihachi vs timer ?) : oui!
- Phoenix : Wang / Lei
- ranix
- RealKof : Kazuya / Kuma
- rude_boy : Bob / Lee
- SHwoKing : DevilJin / Raven
- tatsujin : Bryan
- Terro : Law
- VIP (only christie ?) : et Bob
- Williams9 : Feng
- xjulienx : Law
- F.Chopin : Paul
- fabien
- fashionjin
- Kero : Law
- Laboubam : Christie / Jack-5
- Lord Shu : Feng / Baek
- masséna : Julia / Bryan
- maxi (only christie et heihachi vs timer ?) : oui!
- Phoenix : Wang / Lei
- ranix
- RealKof : Kazuya / Kuma
- rude_boy : Bob / Lee
- SHwoKing : DevilJin / Raven
- tatsujin : Bryan
- Terro : Law
- VIP (only christie ?) : et Bob
- Williams9 : Feng
- xjulienx : Law
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama