[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires (old)
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
pour la dernière rencontre, j'ai arrêté d'être dans le jeu vers 50 - 50, quand il a pris nina en fait
ej peux plus voir ce perso, je suis obligé de prendre law ou bryan si je veux gagner du coup au début je prenais law c'était serré, comme d'hab quand on fait des nina vs law. mais j'aime pas jouer un perso pour la gagne, je voulais entrainer devil jin mais ça voulait pas sortir contre nina, du coup j'attend patiemment 2h qu'il change de perso, ce qui n'arrive qu'à 5 6 matchs de la fin
il a une bonne nina, mais quand je vois que SS +
step
+
de bryan, du coté de l'anti step, et des tas de choses comme ça contre nina, ça me soule, je suis plus concentré, je fais n'importe quoi, je balance mes coups et j'attend de pouvoir jouer contre un autre perso 

il a une bonne nina, mais quand je vois que SS +

- williams9
- Master of Puppets
mais non faut pas dire ça
si tu t'entraine pas contre elle tu ne pourras pas la taper
j'avoue c'est un perso pénible, pas autant que
"je fais tout tout seul" fox (avis perso
) mais bon au final à force de subir des défaites contre ces perso ya quand même un moment où tu peux un peu les capter et donc les taper
mais c'est clair qu'il faut s'accrocher
si tu t'entraine pas contre elle tu ne pourras pas la taper
j'avoue c'est un perso pénible, pas autant que

mais c'est clair qu'il faut s'accrocher

Dhammapada no 103
Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
vainqueur
le champ de bataille.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
nan mais contre nina je prend paul ou law, c'est assez équilibré, la preuve le dernier tournoi y'a pas longtemps je l'ai éliminé avec law. mais je veux pas prendre des persos exprès pour dire "je gagne vs nina", si j'ai envie de jouer devil mais que contre nina j'arrive à rien, je vais pas jouer law histoire de pas me faire poutrer au score
et puis quand ça fait 2h que tu vois tjrs les mêmes juggles, tjrs la même galère dès que tu te relève, des punitions tout le temps, un ss +
qui pourri tout le jeu (à mon avis), bah j'ai plus envie de jouer, et d'ailleurs je joue pas, il a toujours l'avantage. du coup, je balance des coups dans le vent, ewgf, ls, j'fais n'importe quoi et je regarde l'heure tourner 

et puis quand ça fait 2h que tu vois tjrs les mêmes juggles, tjrs la même galère dès que tu te relève, des punitions tout le temps, un ss +

- williams9
- Master of Puppets
c'est sur que du free play contre la cheapness family
(les 2 blonds
et
)
je me demande comment font les potes de tsubasa et autres belges pour jouer cheap en pities sessions amicales

je me demande comment font les potes de tsubasa et autres belges pour jouer cheap en pities sessions amicales

Dhammapada no 103
vainqueur
le champ de bataille.
vainqueur
le champ de bataille.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- williams9
- Master of Puppets
ouais c'est vrai que si son steve n'a pas le niveau de sa nina, c'est sur
mais bon steve tu peux pas le taper et nina tu peux pas te relever donc selon moi c'est kiffkiff bourricot
après c'est chacun sa bête blonde
mais bon steve tu peux pas le taper et nina tu peux pas te relever donc selon moi c'est kiffkiff bourricot
après c'est chacun sa bête blonde

Dhammapada no 103
vainqueur
le champ de bataille.
vainqueur
le champ de bataille.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Sephiroth Lune a écrit :nan mais contre nina je prend paul ou law, c'est assez équilibré, la preuve le dernier tournoi y'a pas longtemps je l'ai éliminé avec law. mais je veux pas prendre des persos exprès pour dire "je gagne vs nina", si j'ai envie de jouer devil mais que contre nina j'arrive à rien, je vais pas jouer law histoire de pas me faire poutrer au score![]()

Bah sinon moi non plus ça m'amuse pas de jouer contre ces pourritures de Bryan ou DevilJin avec Anna ou Xiaoyu ,à un top tier il faut répondre par un top tier!

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
tu sais, ce que disent les jap ou j'sais pas qui sur le fait qu'un perso est abusé, je m'en tape un peukenj a écrit :Tu oublies presque qu'il joue aussi Law!
Bryan, Devil Jin, Law, une belle brochette de persos abusés, que des top tier!

vu le niveau que j'ai avec devil jin il est loin d'être abusé, je ne vois aucun law dans les phases élevées des tournois, et encore moins de bryan

moi, je me base sur notre niveau, pas un niveau théorique qu'on atteindra jamais