[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires (old)

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

g_remy
Rasta Man

Message par g_remy »

En tout k bryan ou eddie ou nina c'est preske pareil le resultat sephiroth lune :)
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bof, non, le bryan de frenchie il est super fort et j'ai bien appris avec lui, la nina de kim bon bin j'ai déja tout dit, et ta christie, c'est l'effet de surprise, je connais vraiment rien du tout d'elle :ouf: la christie de paris (désolé je sais plus le nom du gars qui la joue, un black en bonnet blanc chaque fois que je le vois) ne m'a pas posé de soucis la dernière fois, pourtant elle est plutot réputée pour être très forte :super:

mais bon, je ne me suis pas plains contre ta christie ou frenchie, c'était un niveau au dessus de moi pour frenchie et de la non connaissance pour christie, mais la nina, je la connais par coeur, et pourtant...
g_remy
Rasta Man

Message par g_remy »

Et le 10-3 ke je t'ai mis avec bryan ca devait etre de la meconnaissance du perso aussi ^^
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

C'est VIP dont tu parles (un black avec un bonnet, non mais! :nannan: )...!
Et la Christie de maxi est bien plus coriace, je crois. Celle de g_remy, j'ai pas vu, mais je suppose qu'elle est forte, aussi.
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Bah Nina est devenue super balèze !
Mon frangin aussi la connait plutôt bien depuis le temps que je la joue. Sur le 4, il ne la craignait plus du tout, il fallait tellement gratter petit à petit en poking avec... et devant un Kazuya survitaminé c'était pas gagné pour moi.

Là, Nina a beaucoup plus de mix ups, un okizeme de truie, des chopes instantanées avec SS cancels (sans parler de ses coups low garantis lors d'un ss+1 bloqué). C'est un des persos qui fait le plus mal en l'air avec ou sans mur. Voila où est toute la différence ! Sur ce tekken elle est vraiment... PARFAITE :super: (comment ça abusée ?)
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@g_remy : ah oui, tout à fait avec bryan, tu as très bien joué :pray: je n'ai d'ailleurs jamais dit le contraire :0rolleyes:

@quik : ouai et encore j'ai zappé le fameux JF invincible, incroyable ce truc la, ça me fait hurler de rire chaque fois que kingo le sort, ça me blase même plus ce truc :bravo: et après on va encore sortir que nina c'est pas un perso du n'importe quoi :boirebis:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Y'en a des commentaires sur cette rencontre Kingo - Sephi... :smoke:
Oui, le JF, c'est plutôt abusif. Surtout avec chope mixup derrière, même pas comme le JF de Paul, qui enlève pas mal, mais c'est tout. Et pas du tout safe à lancer. Alors que celui de Nina... :super:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Pfff,tu peux low parryer le low kick imparable(enfin ds Tekken 4,le 5 je sais pas :smoke: ),la chope peut se déchoper :hehe:

Ouais je vais arrêter Nina

............dans la 5.1! :fuct: :fuct: :hehe:
Modifié en dernier par kingofvf4 le 25 juil. 2005 à 17h34, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
g_remy
Rasta Man

Message par g_remy »

Oki np sephi des que je retourne a lyon on serefais des defis avec kingo

C'est moi le grd pere qui donne les teknikes de capoeira alors la christie de max c'est mon eleve haha!
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

En même temps faut savoir le rentrer (adversaire en bloc et timing précis) !!!
Le SS cancel doit être bloqué au préalable pour être garanti derrière, c'est cochon mais c'est comme ça :0razzy:
Image
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

NINA est un perso réellement a-b-u-s-é , vraiment . Maintenant faut pas déconner non plus : jouer contre elle est hyper énervant c'est clair :t'as pas l'impression que le mec en face se foule pour descendre ta barre (et ta raison :smoke: ) tandis que toi faut que tu sois ultra vigilent et attentionné :enrage: . . . . . mais pour ma part la jouer ne peut que me faire plaisir car elle implique instantanément un entrainement super intéressant :

-au niveau des coups safes
-au niveau de la solidité
-concentration
-punitions
enfin tout quoi ..... Personnellement je ne cautionnerai point qu'un mec qui gagne avec Nina se sente terrible sur le plan de la technique individuel voila tout :nazos: . . . . . .

En tant que fan depuis tjrs de Nina , je la joue meme plus tellement ça me saoule cette facilité décente . . . . si c pas du skill ça :super:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

justement, c'est pas du skill, c'est du fair play :superlol:

sinon, je suis d'accord avec toi que jouer contre nina force à énormément défendre, de toute façon tu n'as pas vraiment le choix. j'analyse à fond mes matchs vs kingo, je défend 10 fois mieux qu'avant mais je laisse encore quelques petites occasions de punitions, du genre reflex que je pourrais avoir. je ne perd pas espoir, mais bon, c'est lourd, mais ça apprend pleins de choses :super:
Manhoef
Mexico Inferno

Message par Manhoef »

Arrêtez un peu de vous plaindre, y'a bien des gars heureux de jouer Kuma. :superlol:
:bryan: :kazuya: :feng:
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Sephiroth Lune a écrit :justement, c'est pas du skill, c'est du fair play :superlol:

:superlol: :superlol:
En fait c'était parce que mes autres persos de prédilection je les jouent tjrs ( :wang_: :paul: forever ). . . . . et ça c'est du skill :super: . . . . . . :gratte:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

et paul, faudra du vrai skill dans la 5.1 avec son JF enfin de retour, je sens que je vais le reprendre :ange:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »