[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires (old)
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bof, non, le bryan de frenchie il est super fort et j'ai bien appris avec lui, la nina de kim bon bin j'ai déja tout dit, et ta christie, c'est l'effet de surprise, je connais vraiment rien du tout d'elle
la christie de paris (désolé je sais plus le nom du gars qui la joue, un black en bonnet blanc chaque fois que je le vois) ne m'a pas posé de soucis la dernière fois, pourtant elle est plutot réputée pour être très forte
mais bon, je ne me suis pas plains contre ta christie ou frenchie, c'était un niveau au dessus de moi pour frenchie et de la non connaissance pour christie, mais la nina, je la connais par coeur, et pourtant...

mais bon, je ne me suis pas plains contre ta christie ou frenchie, c'était un niveau au dessus de moi pour frenchie et de la non connaissance pour christie, mais la nina, je la connais par coeur, et pourtant...
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Bah Nina est devenue super balèze !
Mon frangin aussi la connait plutôt bien depuis le temps que je la joue. Sur le 4, il ne la craignait plus du tout, il fallait tellement gratter petit à petit en poking avec... et devant un Kazuya survitaminé c'était pas gagné pour moi.
Là, Nina a beaucoup plus de mix ups, un okizeme de truie, des chopes instantanées avec SS cancels (sans parler de ses coups low garantis lors d'un ss+1 bloqué). C'est un des persos qui fait le plus mal en l'air avec ou sans mur. Voila où est toute la différence ! Sur ce tekken elle est vraiment... PARFAITE
(comment ça abusée ?)
Mon frangin aussi la connait plutôt bien depuis le temps que je la joue. Sur le 4, il ne la craignait plus du tout, il fallait tellement gratter petit à petit en poking avec... et devant un Kazuya survitaminé c'était pas gagné pour moi.
Là, Nina a beaucoup plus de mix ups, un okizeme de truie, des chopes instantanées avec SS cancels (sans parler de ses coups low garantis lors d'un ss+1 bloqué). C'est un des persos qui fait le plus mal en l'air avec ou sans mur. Voila où est toute la différence ! Sur ce tekken elle est vraiment... PARFAITE

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@g_remy : ah oui, tout à fait avec bryan, tu as très bien joué
je n'ai d'ailleurs jamais dit le contraire
@quik : ouai et encore j'ai zappé le fameux JF invincible, incroyable ce truc la, ça me fait hurler de rire chaque fois que kingo le sort, ça me blase même plus ce truc
et après on va encore sortir que nina c'est pas un perso du n'importe quoi 

@quik : ouai et encore j'ai zappé le fameux JF invincible, incroyable ce truc la, ça me fait hurler de rire chaque fois que kingo le sort, ça me blase même plus ce truc

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Pfff,tu peux low parryer le low kick imparable(enfin ds Tekken 4,le 5 je sais pas
),la chope peut se déchoper
Ouais je vais arrêter Nina
............dans la 5.1!

Ouais je vais arrêter Nina
............dans la 5.1!

Modifié en dernier par kingofvf4 le 25 juil. 2005 à 17h34, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
NINA est un perso réellement a-b-u-s-é , vraiment . Maintenant faut pas déconner non plus : jouer contre elle est hyper énervant c'est clair :t'as pas l'impression que le mec en face se foule pour descendre ta barre (et ta raison
) tandis que toi faut que tu sois ultra vigilent et attentionné
. . . . . mais pour ma part la jouer ne peut que me faire plaisir car elle implique instantanément un entrainement super intéressant :
-au niveau des coups safes
-au niveau de la solidité
-concentration
-punitions
enfin tout quoi ..... Personnellement je ne cautionnerai point qu'un mec qui gagne avec Nina se sente terrible sur le plan de la technique individuel voila tout
. . . . . .
En tant que fan depuis tjrs de Nina , je la joue meme plus tellement ça me saoule cette facilité décente . . . . si c pas du skill ça

-au niveau des coups safes
-au niveau de la solidité
-concentration
-punitions
enfin tout quoi ..... Personnellement je ne cautionnerai point qu'un mec qui gagne avec Nina se sente terrible sur le plan de la technique individuel voila tout

En tant que fan depuis tjrs de Nina , je la joue meme plus tellement ça me saoule cette facilité décente . . . . si c pas du skill ça

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
justement, c'est pas du skill, c'est du fair play
sinon, je suis d'accord avec toi que jouer contre nina force à énormément défendre, de toute façon tu n'as pas vraiment le choix. j'analyse à fond mes matchs vs kingo, je défend 10 fois mieux qu'avant mais je laisse encore quelques petites occasions de punitions, du genre reflex que je pourrais avoir. je ne perd pas espoir, mais bon, c'est lourd, mais ça apprend pleins de choses

sinon, je suis d'accord avec toi que jouer contre nina force à énormément défendre, de toute façon tu n'as pas vraiment le choix. j'analyse à fond mes matchs vs kingo, je défend 10 fois mieux qu'avant mais je laisse encore quelques petites occasions de punitions, du genre reflex que je pourrais avoir. je ne perd pas espoir, mais bon, c'est lourd, mais ça apprend pleins de choses

- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff