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[Bryan Fury] Le taquin !
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
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combo le plus puissant après un 
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, qui n'a pas été mentionné et que je viens de trouver (en plus, il est moins dur que celui à 73) :
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 (74 dmg)
le seul truc à trouver, c'est le petit timing légèrement lent pour sortir le
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, vu que 
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 a un sacré recovery on veut souvent sortir la suite trop rapidement. mais après 2 minutes de training ça passe comme dans du beurre, alors que 
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 (73 dmg)
est plus court pour les timing, et ne prendra pas en entier si la balayette est faite trop loin.
pour ce qui est garantit de dos, je crois que ws +
 peut finalement être esquivé, kingo y arrivait, mais je sais plus comment.
			
			
													le seul truc à trouver, c'est le petit timing légèrement lent pour sortir le
est plus court pour les timing, et ne prendra pas en entier si la balayette est faite trop loin.
pour ce qui est garantit de dos, je crois que ws +
					Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 01 juil. 2005 à 11h17, modifié 1 fois.
									
			
						
										
						- Sephiroth Lune
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tiens tiens je me lance pour mon premier post dans un forum un peu technique.
qu'on m'explique s'il vous plait pourquoi le coup final du 334 rate très souvent en combo alors qu'on le note dans les listes de jugs ?
genre b+1 33 334, WS 1 33 334 ou d/f+3 u/f+3 1 334...
c'est la garantie des combos à tekken qui est généralement douteuse ? ben moi qui joue à soulca depuis un bail et qui n'avais encore jamais joué à tekken, ça me fait un peu chier
 à soul, on place un coup ou deux en jug et c'est toujours 100% garanti.
bref merci d'éclairer ma lanterne à deux euros
			
			
									
						
							qu'on m'explique s'il vous plait pourquoi le coup final du 334 rate très souvent en combo alors qu'on le note dans les listes de jugs ?
genre b+1 33 334, WS 1 33 334 ou d/f+3 u/f+3 1 334...
c'est la garantie des combos à tekken qui est généralement douteuse ? ben moi qui joue à soulca depuis un bail et qui n'avais encore jamais joué à tekken, ça me fait un peu chier
bref merci d'éclairer ma lanterne à deux euros
sam, je suis sam... ainsi soit-il... amen.
			
						Ca veut dire quoi douteux? Un juggle est plus ou moins facile, et ce dans chaque jeu. Certains demandent un timing très précis, d'autres demandent de 'dasher' (avancer) entre les coups. Par exemple, avec Kazuya, tu peux faire ewgf, ewgf. Facile comme combo. Mais aussi ewgf, ewgf, ewgf. Un peu moins fastoche. Ou encore ewgf, ewgf, ewgf, ewgf. Il est évident que ce combo n'est pas douteux, mais difficile, c'est le terme qui convient le mieux!S_A_M a écrit :c'est la garantie des combos à tekken qui est généralement douteuse ?
Si tu ne rates jamais un juggle à SC2, c'est que tu utilises des combos simples, et il est vrai que de façon générale, les juggles de SC2 sont plus faciles à exécuter. Mais même dans SC2, il existe des juggles difficiles à exécuter. 100% garantis, mais difficiles à exécuter.S_A_M a écrit :ben moi qui joue à soulca depuis un bail et qui n'avais encore jamais joué à tekken, ça me fait un peu chierà soul, on place un coup ou deux en jug et c'est toujours 100% garanti.
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C'est vrai que le dernier 4 n'est pas toujours évident à passer. Par contre, si tu regardes le vidéos de Knee (joueur coréen), tu remarqueras qu'il ne le rate jamais dans ses juggles.
Idem pour des juggles difficiles à TTT, de mémoire, les coréens ne ratent jamais le (Jin) CD+4, 1+4,2, dewgf. Alors que si tu le tentes, tu as 99% de chances de le rater.
Idem, tente ce juggle...

... tu verras qu'il est très difficile (le second coup, le premier étant en CH), comme tous ceux que tu vois dans les vidéos de juggles, en général.
Conclusion: faut juste être précis!
			
			
									
						
										
						Idem pour des juggles difficiles à TTT, de mémoire, les coréens ne ratent jamais le (Jin) CD+4, 1+4,2, dewgf. Alors que si tu le tentes, tu as 99% de chances de le rater.
Idem, tente ce juggle...

... tu verras qu'il est très difficile (le second coup, le premier étant en CH), comme tous ceux que tu vois dans les vidéos de juggles, en général.
Conclusion: faut juste être précis!
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le 1er combos c'est similaire au miens sauf que je fais :Sephiroth Lune a écrit :combo le plus puissant après un+
, qui n'a pas été mentionné et que je viens de trouver (en plus, il est moins dur que celui à 73) :
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le seul truc à trouver, c'est le petit timing légèrement lent pour sortir le,
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a un sacré recovery on veut souvent sortir la suite trop rapidement. mais après 2 minutes de training ça passe comme dans du beurre, alors que
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(73 dmg)
est plus court pour les timing, et ne prendra pas en entier si la balayette est faite trop loin.
pour ce qui est garantit de dos, je crois que ws +peut finalement être esquivé, kingo y arrivait, mais je sais plus comment.
- Sephiroth Lune
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seulut je cherche des petits trucs sympas close to wall...
je présume que quand il y a [wall] dans la liste de juggles, ça veut dire qu'il y a impact sur le mur puis suite au combo ?
mais de façon plus générale, que faire ? à part le 121, je sais pas trop.
merci d'avance...
 à kenj
edit : je m'étais pas douté que je pourrais trouvé ça ailleurs qu'ici, navré et merci encore.
			
			
													je présume que quand il y a [wall] dans la liste de juggles, ça veut dire qu'il y a impact sur le mur puis suite au combo ?
mais de façon plus générale, que faire ? à part le 121, je sais pas trop.
merci d'avance...
edit : je m'étais pas douté que je pourrais trouvé ça ailleurs qu'ici, navré et merci encore.
					Modifié en dernier par S_A_M le 30 juil. 2005 à 21h29, modifié 1 fois.
									
			
						
							sam, je suis sam... ainsi soit-il... amen.
			
						Faut chercher un peu!S_A_M a écrit :seulut je cherche des petits trucs sympas close to wall...
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=945

 le truc bidon mais énorme en damage, je vous assure 