Heureusement que je t'ai prévenu. Tu dormais?Desty Nova a écrit :Pas de lézard! Le 7 aôut, c'est ça? Je serai là, mais je connais très mal Bordeaux, je risque de galérer un peu pour trouver l'endroit.
[Tournoi] [07/08/05] Bordeaux (enfin à côté quoi)
Modérateur : Modz
bon si ya desty ça va être violant pour les champion de quartier à base de 10 hit string ha ha ha comment ça va être la fête. Vais voir si je peux venir, et dépoussierer mon feng moisi ou sortir mes nouveaux persos.........................;ha ha ha on y croit trop (alors que tout le monde a vu combien j'étais nul au RB de toulouse.........sales vidéos lol)
Bon alors pour commencer, desty nova, tu viendrai directement le dimanche ? Si oui je vais essayer de te préparer un plan assez détailler pour que tu trouve sans problèmes.
Pour genuis, tu viens d'ou ? Je pourrai probablement t'héberger, mais cela dépend de pas mal de chose, surtout savoir si kamuijin viens finalement ou pas car j'avais proposé de l'héberger lui aussi.
donc voilà !!!
Pour genuis, tu viens d'ou ? Je pourrai probablement t'héberger, mais cela dépend de pas mal de chose, surtout savoir si kamuijin viens finalement ou pas car j'avais proposé de l'héberger lui aussi.
donc voilà !!!
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
-
GEN1US
- GEN1US

- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
sessions
resalut!premierement merci a kamujin pour sa place,et ses compliments.ca fe plaisir.en cki concerne le tournois,jvai me depecher pour le billet.jvien de paris,et si tu peux mébèrger bellus,ca serait sympa.
- Desty Nova
- Desty Nova

- PSN : DestyNova_FCP
Ouais, je compte venir le dimanche dans la matinée, j'imagine...Bellus a écrit :Bon alors pour commencer, desty nova, tu viendrai directement le dimanche ? Si oui je vais essayer de te préparer un plan assez détailler pour que tu trouve sans problèmes.
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
KESKYA?!
- Desty Nova
- Desty Nova

- Desty Nova
- Desty Nova

N'importe quoi, comme si j'étais si fort que ça...snith a écrit :bon si ya desty ça va être violant pour les champion de quartier à base de 10 hit string ha ha ha comment ça va être la fête. Vais voir si je peux venir, et dépoussierer mon feng moisi ou sortir mes nouveaux persos.........................;ha ha ha on y croit trop (alors que tout le monde a vu combien j'étais nul au RB de toulouse.........sales vidéos lol)
-You don't care about frames...
KESKYA?!
KESKYA?!
- Desty Nova
- Desty Nova