[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires (old)

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

Je suis d'accord avec Phoenix et Schoposs. Je rajoute juste que selon MDJ, Nina est aussi plus difficile à jouer en raison du handicap +2, que les koreens mettent sur arcade. Cela ne l'a pas empeché de taper Tommy 10-0, mais là, c'est le joueur qui fait aussi la différence.
Y'a pas de Nina de classe internationale (coucou Pascal :0razzy: ) en Korée selon NiN, mais au Japon oui. Et NiN a eu plus que du mal contre eux. En France, c'est juste qu'on est des sacc pour avoir autant de mal contre les Ninas :0biggrin:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

je viens de regarder, les matchs de sephiroth et kingo.
bien, sympa ton jin, pour le peu de temps que tu le joue.
Pour sephi, je dirai, qu'il se debrouille bien avec Bryan
mais ton probleme, c'est que tu utilise trop le f+1 dans l'espoir qu'il touche. on le voit bien sur la video,des que kingo joue sur les deplacements, tu le lance regulierement dans le vide.
Tu devrai plus l'utiliser pour punir les coups dans le vide de ton adversaire, donc jouer plus sur tes deplacements,pour le forcer a faire des erreurs.Apres la balayette, oui, si tu penses qu'il va faire une chope ou des hights, sinon,il faut l'oublier :nannan: car vraiment pas safe.
La, aussi,ou tu peux gagner des rounds, tu lui fais des cadeaux, ex a 2 ou 3 reprises tu blocs la balayette de jin, et tu fais ws+3, alors qu'un bon ws+1, te donne droit a un juggle, si wall, pas loin, je te laisse imaginer.
voila, c'est mun humble avis, je suis loin d'etre le champion,mais c'est en s'entraitant qu'on le deviendra. :ange:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

bryan

Message par GEN1US »

en cky concerne les conseils donné par kamudjin,tu peux les suivre aisements sephi.il le maitrise vraiment super bien.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

ah...
débats du soir...espoirs...
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

nocturne

Message par GEN1US »

toi aussi tu dors pas?
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

moi j'dors jamais avant 5h00 du mat...mais bon, là, c'est presk le matin alors...
débats du matin...chagrin
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

C'est magnifique ! :cry:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Au moins, y'a un poète sur ce site de Bizounours. :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kingofvf4 a écrit :J'aimerais bien,mais sephi ne met jamais ce genre de vidéo(=traduction:vidéo ou il se fait torché :superlol: )
ça, c'est vraiment n'importe quoi, je met un lot de vidéo sans aucun tri, les premières, on fait autant les bidons toi que moi dans ces vidéos :0biggrin:

maintenant, si tu veux que je mette des vids ou je joue pas, j'attend dans un coin que tu changes de perso, y'a pas de soucis, par contre le jour ou je met un match ou je t'éclate, personne ne pourra dire "ouai mais sephi il met que des matchs ou il gagne", vu que j'aurais mit toute une série exprès pour que tu montres comment tu joues bien contre quelqu'un qui joue pas :nazos:

@kamuijin : oui, je balance trop :b: + :1: c'est clair, je m'en rend compte en voyant mes matchs. je puni absolument pas jin, c'est la première fois que je joue plus de 30 secondes contre un jin, alors forcément, le temps que je trouve :0rolleyes: mais le cd + :4: bloqué donne un :b: + :1:, je le fais plus tard dans la session :super: je tente des coups inutiles aussi, pour être sur, genre ws + :2: bloqué je tente :f: , :b: + :2: sans succès. :f: + :1: + :4: serait plus approprié, mais bon, comme je découvre, je cherche les meilleurs punitions, et j'essaye plusieurs fois pour être sur. contre nina, tu peux être sur que je sais comment punir au plus haut :boirebis:
kamuijin
Master of Puppets

Re: bryan

Message par kamuijin »

Genius a écrit :en cky concerne les conseils donné par kamudjin,tu peux les suivre aisements sephi.il le maitrise vraiment super bien.
merci, pour le compliment, mais il me reste encore pas mal de practice et de versus. Je ferai en sorte qu'il soit encore meilleur pour notre prochain defi car paul :ouf: .

sephi: ok,je comprends, de toute facon je ne met pas en doute ta technicité car la, je pense que tu as fait tes preuves sans problème. d'ailleur a quand une petite session, que je voye ton law et surtout ton deviljin?
Modifié en dernier par kamuijin le 29 juil. 2005 à 17h02, modifié 1 fois.
triademan

Message par triademan »

résultat de TEAM BATTLE avec la DKS. :bisou:

Triademan vs Kuroro 8-3

Kim long vs serval 8-0

merci à la DKS pour l'ambiance et à bientot pour rencontrer dragon noir et king's master.

(en effet kenj... :superlol: )

TESTEZ VOUS BIEN :evil:
Modifié en dernier par triademan le 29 juil. 2005 à 17h39, modifié 1 fois.
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Bien joué a la dks !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je me demande si triademan va pas revenir en disant qu'il s'est trompé dans les scores! :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

triademan a écrit :Triademan vs Kuroro 3-8
il est passé où le démon du jeu ? il a pris la pluie :bravo:
triademan

Message par triademan »

Sephiroth Lune a écrit :il est passé où le démon du jeu ? il a pris la pluie :bravo:
il serait vraiment temps que je joue contre toi... :deviljin: :evil:

TEST TOI BIEN :0evilgrin:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »