Je n'ai pas l'habitude de ce genre de commentaires mais je ne peux dire que ça. Y'a un gouffre entre ici et là-bas (suivez mon regard)
Tous les Bryans d'Europe peuvent remballer leur jeu quand tu vois ce que le Bryan de Han peut faire, j'imagine même pas celui de Knee. Han n'a utilisé Steve qu'en finale et ça a été une fessée comme jamais Ryan n'a dû en recevoir. Je pense que jamais ou presque, il n'a réussi à prendre plus d'un tiers de la barre de Han par round. Sinon, c'était un Bryan de folie mais je n'ai pas vu son Lee.
Ryan n'est pas loin devant Frenchie. Le niveau français est parmi les meilleurs. Cependant pour le moment, quand on se fait laminer comme ça par un koko...
Pourtant, il ne faut pas croire que Han a fait des trucs de folie mais le gouffre entre nous et eux, c'est le déplacement et sans l'avoir regarder, on ne peut pas imaginer à quel point on est derrière.
Au retour, dans la voiture, on rigolait en imaginant le niveau de Holeman, Leedy ou NiN quand on voit déjà celui de Han
Imaginez un Steve devant un Feng, la seconde d'après, vous pouvez imaginer ce même Steve derrière Feng. Je raconte pas le carnage dans cette position
Je vais néanmoins conclure sur une chose. Oui, les koréens sont vraiment plus forts mais en France, on n'est pas des tocquards vis à vis de l'Europe. Moi, je dis juste, plus jamais de 4-0 dans une demi finale Kazuya vs Nina
Frenchie a fait plier Kazuryan avec Nina alors non quoi! C'est fini now! On arrache les anglais et on botte les fesses des koréens après
Je ferais des commentaires plus posés plus tard. Ici, je n'ai présenté que mes impressions, un peu une synthèse de la discussion qu'on a eu de retour de Hollande dans la voiture.
PS: Bode n'a pas fait de miracle avec Julia low tier dans T5
