Masséna a écrit :Tous les Bryans d'Europe peuvent remballer leur jeu quand tu vois ce que le Bryan de Han peut faire, j'imagine même pas celui de Knee.
En plus, Bryan n'a pas l'air d'être son perso principal, c'est plutôt Steve, et Lee parfois, il me semble.
Masséna a écrit :Han n'a utilisé Steve qu'en finale et ça a été une fessée comme jamais Ryan n'a dû en recevoir. Je pense que jamais ou presque, il n'a réussi à prendre plus d'un tiers de la barre de Han par round.
Sérieusement? Impossible de prendre un round? Les gars là bas ont dû halluciner!
Masséna a écrit :Pourtant, il ne faut pas croire que Han a fait des trucs de folie mais le gouffre entre nous et eux, c'est le déplacement et sans l'avoir regarder, on ne peut pas imaginer à quel point on est derrière.
Tout à fait, parfois, quand on regarde les vidéos, on trouve que le perso ne fait pas spécialement des trucs géniaux. Par ex., Angel Jin est vraiment très fort d'un point de vue déplacement, et certains pourraient pourtant dire qu'il n'est pas impressionnant. Idem pour Holeman, etc...
Masséna a écrit :Frenchie a fait plier Kazuryan avec Nina alors non quoi! C'est fini now! On arrache les anglais et on botte les fesses des koréens après
C'est vraiment super, le résultat de frenchie. Le mec, il a pas de PS2, il fait des tournois & des sessions entre deux concerts de jazz! Bravo!
JinTheBest a écrit :Dommage que Tsubasa et moi on a raté ça..
Comme je te disais, c'est vraiment dommage, ça.
JinTheBest a écrit :Mais ce qui est marrant, c est que maintenant j ai l impression que les anglais ne sont pas très loin de notre niveau...par contre mettre 5-0 à Ryan...

Clairement, ça motive pour que les niveaux s'améliorent!