[Tournoi] [28/07/05] Saulabi Tekken Tournament Volume 2 (NL)

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

putain 5h moins l'kar, je passe sur KALBUT, et je tombe sur un topic orienté autour du "recu"...
la flippe...
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Re: conkerir le monde.

Message par Phoenix Denja »

Genius a écrit :ke tous les francais se rassemble!!!! ke tous les joueurs sentrainent!!!! ke tous le monde se motivent!!!!!! les anglais vont morfler!! et ensuite.. ON VA MANGER DU COREEN!!!! TOUS ENSEMBLE CONTRE LA TEAM FRS!!! (sauf narakof,c mon idole)c ke le debut.(c bo cke jecrit non?)

YYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS ,
YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEAAAAAAAAA
AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LA FRANCE VA DEVENIR LA MEILLEURE DU MONDE A TEKKEN (j'oublie pas les belges mais faut kil soient chauds :beu: pour des sessions j'entends , le potentiel rien à dire ) : "Il faut au minimum y croire , NON ?"

Genius : C'est ça l'esprit FBK TEAM ma poule et ce sera bientot celui de la FRANCE :super: :super: mais personne n'a répondu alors je m'énerve (cool bien sur :smoke: :boire: entre amis après) sérieux c'est relou de voir des gens ki partent loosers alors soit on devient winner , soit on arrète de faire les pseudos players sur ce site MERDE KOI !!!!!!!!!!!! :fuct: :fuct: Mais je rigole pas et je suis pas le seul y'a Genius , Frenchie (bien joué encore ça fait plaisir t'imagines pas à quel point :hehe: ......................;mais rien de sexuel désolé de te decevoir porc va :ange: ) , Timer et d'autres encore :bravo: :super:

PS : Peut importe la discipline , personne n'est fort s'il ne part pas avec une mentalité de vainceur (Maradona , Pele , Muhammad Ali , Michael Jordan . . . . . .Phoenix bientot . . . . :gratte: lol .................enfin etc koi , Ya ka voir ce ka fait Frenchie avec son Training plus que soft ET LES COREENS NE SONT PAS MEILLEURS KE LES AUTRES SEULEMENT PLUS ENTRAINES , par exemple question rapidité Showking n'a rien a leur envié et je suis sur et certain que c'est pas le seul loin de la :super: meme si ça ne fait pas le niveau , C'EST UN BON EXEMPLE NON ???!!!!!! Il nous manque que le training avec un BON ESPRIT , VOUS CONNAISSEZ PAS LES MANGAS OU QUOI ???? :huh: :huh: .............. :fuct:

UN mot d'ordre : SSSSSSEEEEEEEESSSSSSSSSS
IIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOONNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

ALORS LA FRANCE : "Wake Up" DAMN!!!!!!!!!!!!!!!!!! :crowd:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Quelques photos du STT : ftp://tekken:tekken@maximi.mine.nu/uplo ... ures_Pool/ .
Dossier Chef.
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Miz_Erable
Mega Maniac

Message par Miz_Erable »

Bravo à tout les français qui ont fait le déplacement et surtout à Frenchie !
T'as assuré mec ! :super:
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

Faut pas oublier Timer et Lix qui finissent dans les 8 premiers du tournoi, il me semble.
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
JinTheBest
Grand Master Flash

Message par JinTheBest »

Par qui Timer d est fait sortir...?

J.T.B
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja

Personne ne réponds à mon poste ??? :huh: .........................Y'a de la chèvre-attitude là :ange: c pas beau :bana3:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

On répond si tu poses une question! :smoke:
Mais si personne dit rien, c'est qu'on est globalement d'accord! :super:
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja

:boire: Reçu .....................;mais parle pas pour les autres please , à moins que tu sois maitre en télépathie :ange:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

moi, je suis d'accord, je ne fais que des sessions contre kingo en ce moment exprès pour perdre mes satanés reflexes, qui pourrissent mon jeu :cry:
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

JinTheBest a écrit :Par qui Timer d est fait sortir...?
Mashter, un très bon joueur polonais qui vit en Angleterre. Celui-ci a perdu 5-4 contre Amature en demi finale des losers braket.
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

Phoenix a écrit ::boire: Reçu .....................;mais parle pas pour les autres please , à moins que tu sois maitre en télépathie :ange:
Que les sessions s'organisent, qu'on prennent tous un lev de marsiens, pour ensuite aller manger du corréen.
bonne esprit mais il faut aussi, s'entrainer a la telepathie, pour dechopper comme eux. :0biggrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bin les déchoppes, j'ai de plus de plus l'impression que ça dépend énormément du personnage joué par l'adversaire. par exemple, le jin de kingo n'arrivait que très rarement à me choper la dernière session, alors que quand il prend asuka, je déchope vraiment par coup de chance. en fait, les animations de début de la chope sont tellement similaires pour asuka que je fais au pif, mais jin, c'est totalement différent, c'est donc bien plus facile.
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Petit passage eclair du 'var' via un 28K made in sony ericsson, Frenchie ton résultat me fait bander autant que ma 2nd place a fait bander AK, ca fait trop plaisir de voir que tu as trop bien representé la france, on pouvait pas esperer mieux comme résultat,c'est vrt faire de la bonne pub pour la france, et motiver les joueurs etrangers à verifier not' level en venant se prendre une bonne fessée lors de nos tournois. Encore bravo à toi man, ta nina devait bien être présente, et ton bryan a su sortir les meilleurs :super: . Je retire ce que j'ai dis : nina est craquée, et les + craquées sont en France :smoke: ! Au moins ton résultat fait taire les mauvaises langues, et ca, ca fait zizir !! Et bravo à tous ceux les francais qui se sont deplacés pour montrer le level !

T'es vrt un joueur de classe intercrakagtional ! :bravo:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Félicitation à Frenchie :super: et aux autre Français :boire:
3ème c'est + qu'une belle place et cela veut tout dire sur ton jeu (je veux dire que tu es un très bon joueur :0razzy: ).

Faut espérer que les étrangers au vue des résultats veuillent bien montrer le bout de leur nez pour participer aux tournoi Français :bana3:

Bravo à Tous :bravo:
BreizHonmaru is alive^^
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »