le TP en punition, oui, mais pas balancé dans le vent en espérant
sinon, je trouve pas que

,

+

/ ewgf /

/ cd +

,

, N ,

sdoit vraiment difficile, c'est un combo basique de heihachi
pour le cd +

, fais attention, quelqu'un qui a l'habitude ne se fera pas avoir. pour avoir joué 3 ans contre un heihachi dans T4, je peux te dire que ce coup n'est pas si dur à bloquer. le middle étant plus rapide que le low, suffit de rester défendre en garde haute tout le temps, et de faire une garde basse à un certain moment. si on fait ça comme il faut, le middle sera bloqué vu qu'on a pas encore bougé, et dans tous les cas je fais la garde basse, même si c'est le middle, je ne crains rien ça ne fera rien du tout. par contre, si le low sort, vu qu'il et plus lent, je vais le bloquer. c'est un petit entrainement mais c'est pareil pour pleins de coups, genre

+

,

,

(ou

+

) de devil jin.
si je bloque le middle, on repars tous les deux, t'a un petit avantage je crois mais c'est pas terrible vu que je suis très loin. si je bloque le low par contre, attention au ws qui juggle
sinon, je ne te conseille pas d'utiliser son tgf (cd +

) non plus, si c'est bloqué (ce qui arrivera 90% du temps), un simple

te fera partir en l'air, et la juggle
petite feinte aussi :

+

,

, même si

+

touche on peut se baisser sur

, donc dans tous les cas quand vous voyez

+

partir, baissez vous. si c'est un TP on a le temps de le voir, l'animation n'a rien à voir et le

et plus lent, donc on a le temps de se relever. et les bons heihachis ne balancent pas de TP de toute façon