Je me suis laissé tenter lorsque j'ai lu que Maxi jouait au Pad, je veux voir ce que ca donne un champion de France T3
 Je me suis laissé tenter lorsque j'ai lu que Maxi jouait au Pad, je veux voir ce que ca donne un champion de France T3  
Modérateur : Modz
On est pas sur le Tekken Choisy ici pti Kenjkenj a écrit :Tu risques quoi? De te faire gronder par tes parents parce que tu télécharges sur Internet?Ajira a écrit :J'espère sincèrement que la vidéo de Maxi vaut le coup car pour le poids qu'elle pèse si elle est de mauvaise qualité!....

) c'est impressionnant. Jveux me faire mon Hwoarang au pad mais j'ai du mal -_- je pense que je vais finir par prendre Mokujin en disant que mon perso c'est Hwo comme ca 30/31 j'aurais comme excuse de sac: mon perso c'est Hwo
 ) c'est impressionnant. Jveux me faire mon Hwoarang au pad mais j'ai du mal -_- je pense que je vais finir par prendre Mokujin en disant que mon perso c'est Hwo comme ca 30/31 j'aurais comme excuse de sac: mon perso c'est Hwo  
 et c'est tellement.....vrai!
 et c'est tellement.....vrai!   

Sephiroth Lune a écrit :hésitez pas à me tailler et à dire que kingo est trop fort avant que je m'en aille, bien qu'il ne me gagne que 8-6 sur cette série

,malgré tout il sait tjrs pas faire le
,malgré tout il sait tjrs pas faire le   pour techroller celui là après s'etre pris un punch parry ou f,f+2 de Bryan
 pour techroller celui là après s'etre pris un punch parry ou f,f+2 de Bryan  
Toi, tu mérites qu'on te fasse un deuxième mach breaker pour avoir taper surkingofvf4 a écrit :malgré tout il sait tjrs pas faire lepour techroller celui là après s'etre pris un punch parry ou f,f+2 de Bryan

Mais passons tout de suite à ce que je trouve à revoir :
 Mais passons tout de suite à ce que je trouve à revoir :
 )
 ) 

on n a ts un bon niveau que se soit en belgique ou en france que je salut
 on n a ts un bon niveau que se soit en belgique ou en france que je salut  

Bryan is the best
 Bryan is the best 
 and
 and 

.
 . +
 +  : maintenant, quand ça touche, ça fait rien du tout!
 : maintenant, quand ça touche, ça fait rien du tout!