[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires (old)
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
Session chez Sokar impect, quelques défi ect...L'ultime battle entre Quiksilverman vs Phoenix = 10-5 Pour Quik. Le défi entre Phoenix entre lui et moi a pas pu avoir lieu car j'étais fatigué. (Bah il m'a proposer le défi a 3H du mat je crois
). Oh et puis les autres vous raconteras tout, je vais allez me coucher la. 

Je suis le nouveau champion d'Europe.
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- Quiksilverman
- Top Contender
Superbe session
J'ai pu enfin faire la connaissance du grand annaquin et de oldboy avec son humour de malade
. Des gars vraiment sympa. Alors il y avait moi, raiden, lix, oldboy, Timer, Masséna, Phoenix, chinoby_hunk et bien entendu sokar (quand même lol)
A peine arrivé là bas, on m'annonce la nouvelle, genre : "Ouais ce soir c'est le combat du siècle entre toi et FBK phoenix"
Alors que c'était censé être une rencontre entre Chinoby_hunk et phoenix à la base, non ?
Bref tout le monde qui me fait : "Yes quikos, ça va être filmé et tout !"
C'était agréable de retrouver toute cette petite famille et cette ambiance après mon retour de vacances, Timos, Masséna & co
J'ai training un peu avec annaquin avant d'affronter l'oiseau de feu immortel. Défi filmé par notre ami Masséna
Ensuite j'ai fais quelques matchs avec le grand Timer qui joue toujours avec le sourire, un pote que j'apprécie vraiment bien avec son Steve de kokos.
Petit défi entre lui et moi qui se conclu par : 10 - 06 pour lui
T'as vraiment un Steve de crapaud man
Fallait après tenir la soirée (j'avais dormi 4h seulement la veille avec ma soirée contre raiden), j'ai donc proposé à Lix de jouer un peu... et là c'est le drame !!! lol
Je ne sais pas pourquoi mais on dirait que ce gars à joué contre ma Nina toute sa vie, aucune phase qui entre de mon coté. Le peu de launchers que j'ai réussi à lui mettre (vu qu'il ne se baisse jamais et déchope quasiment tout) se sont terminés en juggles foireux
(aller on va dire que j'étais en mode zombi aussi avec le pouce en feu). Bien joué à toi en tout cas à toi Lix, ya que mon Feng qui a pu faire quelque chose.
et encore... lol
J'ai joué aussi contre le Bryan de Massena, ya rien à dire
c'est vraiment autre chose qu'avec Julia. ENFIN DU PRESSING !!!
J'ai fini la soirée avec le Ganryu et le Baek à sokar.
Excellent jeu de sa part, un ganryu mixant middle, low et chope MONSTRUEUX
Et un Baek évasif, plus encore qu'avec les Hayashida steps de Nina dans T4
Il faut être réaliste, la renegade dispose de bons joueurs
J'ai par contre pas eu l'occasion de jouer contre oldboy, ça sera pour la prochaine !
Voila, voila
Un grand merci à Sokar pour cette session

J'ai pu enfin faire la connaissance du grand annaquin et de oldboy avec son humour de malade

A peine arrivé là bas, on m'annonce la nouvelle, genre : "Ouais ce soir c'est le combat du siècle entre toi et FBK phoenix"
Alors que c'était censé être une rencontre entre Chinoby_hunk et phoenix à la base, non ?

Bref tout le monde qui me fait : "Yes quikos, ça va être filmé et tout !"

C'était agréable de retrouver toute cette petite famille et cette ambiance après mon retour de vacances, Timos, Masséna & co

J'ai training un peu avec annaquin avant d'affronter l'oiseau de feu immortel. Défi filmé par notre ami Masséna
Ensuite j'ai fais quelques matchs avec le grand Timer qui joue toujours avec le sourire, un pote que j'apprécie vraiment bien avec son Steve de kokos.
Petit défi entre lui et moi qui se conclu par : 10 - 06 pour lui
T'as vraiment un Steve de crapaud man

Fallait après tenir la soirée (j'avais dormi 4h seulement la veille avec ma soirée contre raiden), j'ai donc proposé à Lix de jouer un peu... et là c'est le drame !!! lol
Je ne sais pas pourquoi mais on dirait que ce gars à joué contre ma Nina toute sa vie, aucune phase qui entre de mon coté. Le peu de launchers que j'ai réussi à lui mettre (vu qu'il ne se baisse jamais et déchope quasiment tout) se sont terminés en juggles foireux

J'ai joué aussi contre le Bryan de Massena, ya rien à dire
c'est vraiment autre chose qu'avec Julia. ENFIN DU PRESSING !!!

J'ai fini la soirée avec le Ganryu et le Baek à sokar.
Excellent jeu de sa part, un ganryu mixant middle, low et chope MONSTRUEUX

Et un Baek évasif, plus encore qu'avec les Hayashida steps de Nina dans T4

Il faut être réaliste, la renegade dispose de bons joueurs

J'ai par contre pas eu l'occasion de jouer contre oldboy, ça sera pour la prochaine !
Voila, voila
Un grand merci à Sokar pour cette session

Modifié en dernier par Quiksilverman le 07 août 2005 à 17h22, modifié 1 fois.
- Quiksilverman
- Top Contender
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
Bah a mon tour on dirait.
Exelent session chez sokar, j'ai pu connaître aussi Oldboy,Sokar, Timer ect...Freeplay jusqu'a 10 avec Timer soit Steve vs Steve et le score donnait 10-2 pour lui. Sa me fait assez bizzare de ce confronter contre Steve enfaîte.
Oldboy: Bon Baek, sérieux tu m'a casser les pieds avec lui au départ mais aprés sa aller.
Sokar: Entre ton Baek et celui de Oldboy, pas grande différence vous êtes des porcs avec lui
et ton Ganryu est vraiment féroce, j'ai hate de le revoir en plus.
Masséna: Ta Julia a un pressing rien a dire et ton Bryan aussi mais abuse pas trop du
+
sinon vive les choppes.
Et aussi j'abuserai moin sur les Albatross la prochaine fois.
Timer: Bon Steve avec un bon pressing qui est aussi exelent que le mien et merci pour tes conseils, je les suivrai jsuqu'au bout.
Quiksilverman: Ton Feng est pas mal du tout et ta Nina aussi pire ! La prochaine fois je joue que Steve pour la peine.
Quand a Phoenix, je n'est pas pu faire de défi car je jouait beaucoup de temps avec les autres mais la prochaine fois promis, défi.
Je n'est pas pu jouer contre Annaquni et Lix mais je compte bien a notre prochaine rencontre.
Merci encore a Sokar pour son appart.
Exelent session chez sokar, j'ai pu connaître aussi Oldboy,Sokar, Timer ect...Freeplay jusqu'a 10 avec Timer soit Steve vs Steve et le score donnait 10-2 pour lui. Sa me fait assez bizzare de ce confronter contre Steve enfaîte.

Oldboy: Bon Baek, sérieux tu m'a casser les pieds avec lui au départ mais aprés sa aller.

Sokar: Entre ton Baek et celui de Oldboy, pas grande différence vous êtes des porcs avec lui

Masséna: Ta Julia a un pressing rien a dire et ton Bryan aussi mais abuse pas trop du

Timer: Bon Steve avec un bon pressing qui est aussi exelent que le mien et merci pour tes conseils, je les suivrai jsuqu'au bout.

Quiksilverman: Ton Feng est pas mal du tout et ta Nina aussi pire ! La prochaine fois je joue que Steve pour la peine.

Quand a Phoenix, je n'est pas pu faire de défi car je jouait beaucoup de temps avec les autres mais la prochaine fois promis, défi.

Je n'est pas pu jouer contre Annaquni et Lix mais je compte bien a notre prochaine rencontre.

Merci encore a Sokar pour son appart.
Je suis le nouveau champion d'Europe.