Reçu!Laboubam a écrit :Yo!! De mon côté : 2 TV + 2 PS2 + jeux.

Eh, génial, si tu peux venir! Je t'inscris avec plaisir!PeK a écrit :Tu peux m'incrire, ainsi qu'elefanc, merci !

Modérateur : Modz
Reçu!Laboubam a écrit :Yo!! De mon côté : 2 TV + 2 PS2 + jeux.
Eh, génial, si tu peux venir! Je t'inscris avec plaisir!PeK a écrit :Tu peux m'incrire, ainsi qu'elefanc, merci !
Bah, y'aura toute la nuit pour ça!Kenshi a écrit :en attendant faudrait améliorer mon niveau![]()
On y croit!Genius a écrit :cette fois,c moi ki remportera le tournoi!!!(enfin jessairai).
Quelle nuit ?Bah, y'aura toute la nuit pour ça!![]()
kenj a écrit :Extras - Horaires
Comme il y aura pas mal de temps, il est fortement envisageable de prévoir, si des joueurs étrangers viennent, des FR Vs UK, UK Vs NL, etc... Ca peut être très sympa à voir, et enregistré sur DVD, surtout!
Le tournoi Tekken 5 sera de 14h00 à 20h00, puis pause dîner, puis éventuellement ces 3vs3, et retour au freeplay, défis, etc... Aussi début du tournoi TTT si il y a 32 participants (ou seulement le lendemain si il y a 16 participants).
kenj a écrit :Où c'est?
Le truc nouveau par rapport au Vol. 2, c'est que cette fois-çi, on pourra rester dans la salle du samedi 14h00 au dimanche 15h00 non stop! Plus de 24h de Tekken, freeplay & tournoi. La salle peut contenir facilement 50 à 60 personnes.