En effet merci ! C'est plus agréable ! ( avant ta signature prenait trop de placewong-fei-yong a écrit :j'ai changé ma signature
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy
Modérateur : Modz
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Oups!!kenj a écrit :Euh, y'a pas besoin d'être mod pour voir une URL! Il suffit de faire un bouton droit sur ton gif, et ça roule...kingofvf4 a écrit :Hein?!
mais comment t' as fait?
tricheur,t as pas le droit de regarder nos URL parce que t es le mod'!!!
non mais!![]()
![]()
![]()
désolé!
m*rde,encore une fois,je dévoile mes capacités hautement intellectuelles en matière d'utilisation de l'outil informatique
Play a real game, play Virtua Fighter !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
sale voleur!!
je te signle qe si le gars(qui s ppelle french akira) l' a mis le lien c parce que c est moi qui lui ai demandé d'ou venait so animation!(ben vi,mon pseudo c mikgneh là bas!ds un forum de boss de vf4 evo de console league,mon pseudo actuel passerait pour prétentieux!)
je te signle qe si le gars(qui s ppelle french akira) l' a mis le lien c parce que c est moi qui lui ai demandé d'ou venait so animation!(ben vi,mon pseudo c mikgneh là bas!ds un forum de boss de vf4 evo de console league,mon pseudo actuel passerait pour prétentieux!)
- Wong
- I love VF4
ouais je sais mais je n'arrive pas a me connecter pourrais tu demander aux autres de confirmer mon pseudo qui est "Maitre Lee ~ Wong" car je n'arrive pas et puis tu peut me mettre le lien qui donne tout les persoskingofvf4 a écrit :sale voleur!!
je te signle qe si le gars(qui s ppelle french akira) l' a mis le lien c parce que c est moi qui lui ai demandé d'ou venait so animation!(ben vi,mon pseudo c mikgneh là bas!
non tu croisds un forum de boss de vf4 evo de console league,mon pseudo actuel passerait pour prétentieux!)
P.S tu peut donner le lien des petits bonhomme de vf4
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
très drôle!
si tu nous fais le même jeu que ds ce forum (c à d blablater comme si c était un chat)là bas en postant à tout bout de champ 1 phrase par post,je donne pas longue vie à tes mess qui seront effacés à la vitesse de la lumière!(en +,y a plusieurs mod',là bas,bien moins paresseux...euh je veux dire moins gentils que Kenj!
non sans rire,il marche pas leur forum actuellement!
et je connais pas le lien dont tu me parles,tt simplement que ça existe pas les persos miniaturisés vf4 comme tekken!
si tu nous fais le même jeu que ds ce forum (c à d blablater comme si c était un chat)là bas en postant à tout bout de champ 1 phrase par post,je donne pas longue vie à tes mess qui seront effacés à la vitesse de la lumière!(en +,y a plusieurs mod',là bas,bien moins paresseux...euh je veux dire moins gentils que Kenj!
non sans rire,il marche pas leur forum actuellement!
et je connais pas le lien dont tu me parles,tt simplement que ça existe pas les persos miniaturisés vf4 comme tekken!