Ouais, de toutes façons, si bode vient, ses Changs tiendront pas le choc, les Changs sont des low tier.lix_tetrax a écrit :Moi, je viendrais surtout pour la finale TTT Kenj VS Masséna![]()
.
[Tournoi] [15/10/05] Ultimate Tournament 2k5 Vol. 3
Modérateur : Modz
Bon... je vais lâcher ma chère et tendre un moment et venir m'éclater avec vous!! "Yameuh" comme on dit, je ne peux pas rater une occas' pareille!. Question: est-ce qu'il peut y avoir des visiteurs?
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
kenj a écrit 10 000 fois que les préinscriptions étaient terminées, les cousins et voisins devront donc attendre ! 
Modifié en dernier par Quiksilverman le 11 août 2005 à 00h26, modifié 1 fois.
Non, ça sera certainement pas 20 €! Si tu souhaites venir mais sans participer au tournoi, juste jouer un peu de temps en temps, il y aura une toute petite participation aux frais, c'est tout!jinrey a écrit :si ca fait pas plus de 20euro c pas gravekenj a écrit :C'est plus cher pour regarder!jinrey a écrit :mais je peut venir pour regarder?![]()
Sérieusement, je te tiens au courant dès que possible!
Oui, jusqu'à deux joueurs.Furzy a écrit :Bah ouais mais nous, on est étrangers on passe devant normalement non?
Pourquoi, toi aussi, t'as une douzaine de copines qui veulent venir?OldBoy a écrit :et c pas payant pour les visiteurs?
- mark_nikil
- Grand Master Flash
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
- SabreDabre
- Master of Muppets
ca a lair interessant tout sa! je vis en allemagne et j´appartient á la communité allemande de tekken, dont des pro comme diker, cap abuse et pascha y appartient! je v essayer de faire convaincre ceux dernier ainsi kelkes autres pros de participer dans le tournois! j´espere ke tous cela soit serieux! et franchement le tekken tag solo est inutile!! on prefere un tekken tag en duo! si sa existerais, yaura po mal d´allemands ki participerons!
mais bon ! j´espere kon pourrais jeter un coup dóeuil au tour eiffel le 15/10 !
mais bon ! j´espere kon pourrais jeter un coup dóeuil au tour eiffel le 15/10 !
tekken is a Relegion ... And I´m the God.