Pour la question du samedi ou dimanche, j'avais dit que c'était samedi ET dimanche.
Bye.
E.
Modérateur : Modz
Un tournoi en 2 jours?elefanc a écrit :Tant pis pas grave ça se fera une autre fois...![]()
Pour la question du samedi ou dimanche, j'avais dit que c'était samedi ET dimanche.
Bye.
E.
kingofvf4 a écrit :toute façon,on a pas besoin de toi,et t'aurais perdu dès le premier tour!
hé hé hé hé
kingofvf4 a écrit :L'issue du combat semble évident.....wong-fei-yong a écrit :
12 ans .VS. 33 anstrop drole
![]()
![]()
bon bref c super ton papa est cool!
on va pouvoir en faire de la bouillie ,du lee ,nina ou steve de wong fei yong!(sans parler du law de jinyang...)![]()
de vrai gamin ceux-la ... j'ai dit ke pr dimanche je pouvais po vnir .kingofvf4 a écrit :L'issue du combat semble évident.....wong-fei-yong a écrit :
12 ans .VS. 33 anstrop drole
![]()
![]()
bon bref c super ton papa est cool!
on va pouvoir en faire de la bouillie ,du lee ,nina ou steve de wong fei yong!(sans parler du law de jinyang...)![]()
eh c est pas un jouet!wong-fei-yong a écrit : et kenj, je pourrais essayer ton stick avant les matchs pour voir comment ça marche??
JinYanG a écrit :kingofvf4 a écrit :wong-fei-yong a écrit :
et aussi wong ke ve dire : en + c cool jinyanf apré le tournoi. ???
ouh là,un stick n'est pas un jouet!wong-fei-yong a écrit : et kenj, je pourrais essayer ton stick avant les matchs pour voir comment ça marche??
Il y a tout de même un gros problème d'hébergement. Comme tu le sais, kingofvf4 est de Lyon et Yugoh de Narbonne. Si déjà ils paient le train, je ne les vois pas payer encore une nuit d'hôtel, si ils n'ont pas de connaissance particulière sur Paris pour les héberger comme ça...elefanc a écrit :Ok ne vous fatiguez pas les mecs mais puisqu'il y a aussi peu de personnes motivées, il n'y aura pas de tournoi cette fois là. On fera ça une autre fois.![]()