kenj a écrit :Pour ta culture personnelle, je te signale que Ryan a pris Steve en finale du Saulabi. Mais je dis juste ça en passant, hein, au cas où tu le savais pas. Et les coréens, c'est pas des bons joueurs? Nin? Han? On peut trouver des bons joueurs qui ne jouent pas des persos crackés, et aussi des bons joueurs qui jouent des persos super forts. Y'a pas beaucoup de bons joueurs qui ne jouent pas des persos crackés à TTT (sinon, cite-moi un exemple de joueur top qui n'utilise pas Ogres, Changs, Mishimas).:
Ryan joue steve au salaubi...et alors c'est un bon joueur mais dis moi il a gagné le tournoi avec steve? il joue qui steve ou kaz d'habirude ? je crois que kaz est moins bon que steve dans T5 non? il a peut-être pensé qu'il aurait plus de chance avec steve qu'avec kazuya afce à certains persos non? mais qui a dit que ryan ne jouait que des persos crackés???
Oui y a des bons joueurs qui ne jouent pas des persos crackés et qui sont bons encore heureux et qui sait il sont peut-être meilleur que nin quand il ne joue pas steve...
kenj a écrit : Faut pas délirer, on joue aussi un perso parce que son style nous plaît. Sinon, personne n'aurait le "droit" de passer à Nina dans Tekken 5, sous prétexte qu'elle est crackée? A mon avis, c'est ceux qui gagnent jamais des tournois et qui sont un poil jaloux qui pensent ça! On aurait le droit de se mettre à Nina dans Tekken 5, et jouer comme un bleu, par contre, si on assure avec, c'est louche...

.
je pense que les joueurs qui aiment nina dans T5 vont aussi l'aimer dans T5.1
alors, le style est quasi le même, animations, costums...quoi???
y en a qui vont arrêter nina, pourquoi? elle est moins bonne...
c pas grave, ils vont jouer raven ou djin et pourront dire qu'ils sont des boss...
kenj a écrit : Supposons que tu joues Jin, cracké ou non, et bien,
Oui, même mon petit cousin qui sait pas jouer à Tekken, il fait comme toi, il joue toujours les mêmes persos..
quand tu veux des versus mokujin ou des team battle man...
kenj a écrit : Dans ta logique, Crow aurait dû jouer Steve dans Tekken 4, sinon, il n'est pas légitime pour lui de jouer Steve dans Tekken 5?!
dans ma logique un bon joueur, c'est...y en a marre de te le redire t'as qu'a retenir pour changer.
kenj a écrit : L'imparable de Kuma est craqué dans Tekken 4. L'attitude de kingheim est respectable, mais c'est bien dommage aussi qu'il n'utilise pas les nouveaux persos comme Raven, Feng, etc... comme tu dis. Le jeu est fait pour être joué, pas forcément pour rester sur les mêmes persos.
si tu pars comme ça y a beaucoup de persos dans t5 qui ont ces coups craqués...
qu'est ce que j'entends!!! tous les persos ont un coup safe!!! quoi!! kuma a un just frame...c abusé...
TEST TOI BIEN
kenj a écrit :Oui, Jin Tekken 4 est vraiment à part. Tu sais bien que si il te touche avec le début du LS, et qu'il fait le JF, tu as perdu le round. Et ça, c'est 10 fois plus cracké que les Steve, Nina, Bryan, etc...
j'aimerais que tu voies un steve sur un jin à T4, ou une xiaoyu. ils ont l'avantage sur jin.
dans T5, personne n'a l'avantage sur steve.
TEST TOI BIEN