J'ai demandé à quiksilverman d'avancer l'argent et de payer kenj 10 euros(mon DVD+le tien=10 euros),et quand je suis allé chez lui pr jouer,je l'ai remboursé
[DVD] Ultimate 2k5 Volume 2
Modérateur : Modz
Ben dis donc, merci, parce que je suis pas vraiment satisfait de la qualité, en fait!Sephiroth Lune a écrit :sinon, coté qualité, t'a assuré kenj, c'est grandiose, grosse grosse qualité d'image et de son, la respect![]()
1 - c'est capturé sur VHS, donc, déjà là, tu perds la moitié de la résolution en nombre de lignes!
2 - transfert VHS -> PC en composite. Aurait été bien mieux en S-Video.
3 - Plus de 2h30 de vidéo, ça oblige à compresser pas mal!
En comparaison, le DVD Underground 2k4 est bien plus chouette, vu que c'est moins long, et direct PS2 -> PC en S-Video.
Au pire, il faut appuyer 15 ou 16 fois sur Next Chapter, et si tu regardes ça sur un PC, tu as un accès direct aux séquences, dans WinDVD, par ex.Sephiroth Lune a écrit :par contre, pour le prochain DVD, tu pourrais faire un menu avec des chapitres ? un chapitre par "duel" en fait, parceque la, si je veux revoir tel match au milieu du DVD, c'est un peu la foire![]()
Mais je vais voir pour faire un Menu. Plutôt long à réaliser (faut faire les boutons, etc...), et faut aussi prévoir plusieurs pages, pour 16 séquences.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
kenj a écrit :OldBoy qui parle pour ne rien dire, on aura tout vu.![]()
Va appeler les italiens, plutôt!
Et sinon, voilà l'image. Toi aussi, tu peux enlever le vieux et mettre ça pour ton avatar!![]()
c est la coreene qui jout dans my sassy girl non? Jeon Ji-Hyun c est ca?
un peu le meme style ou alors je l ais vue dans un autre film.
edit: un petit click droit: enregistrer sous: on matte le non du fichier et au surprise. meme pas la peine de demander si jais raison ou pas...