je viens de me taper 1( minutes pour rechercher nos scores, je me demandais si je devenais fou. apparemment, non, le 6 juin je t'ai gagné avec paul principalement vs nina principalement. tu avais une excuse, les examens. j'avais une excuse, un doigt en sang qui m'a littéralement fait aller à l'hopital en urgence du moment que t'es parti, tu vois y'a pas d'avantage de ce coté la. je te laisse aller voir le score par toi même, et voir que j'ai joué paul la plupart du temps (donc pas seulement 2 matchs comme tu le dis) :
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?p=64120#64120
[EDIT]
je te laisse le soin de commenter ton message qui suit le mien, dans le lien du dessus, et ensuite redire que tu ne te souviens pas que paul ai gagné contre nina.
66-49 pour moi et t'a bourré la nina, moi paul
ensuite, je n'ai plus joué paul parceque toutes les sessions qui ont suivies je les ai joué au stick, et que j'arrivais pas à faire de qcf (j'ai encore un peu de mal). donc, je jouais law, devil pour l'entrainement, bryan parceque y'a rien de compliqué sauf la taunt. tu peux vérifier l'histoire du stick je l'ai précisé pour les rencontres suivantes. maintenant, si tu veux vraiment faire un duel histoire d'assoir ta réputation de nina master, je t'en pris, viens m'éclater, je prendrais peut-être la manette parceque les qcf je gère au moins.
ensuite, tout ce que tu reproches à law, ws +

n'est pas safe du tout et j'en balance carrément pas, tu verras quand je te filerais les vidéos vs steve ou qui tu veux de nos 3 dernières sessions. j'ai balancé au début de T5, mais ça fait carrément longtemps que j'ai laché l'affaire.

+

, je vois pas le mal, launcher mid, ne te moque pas de moi tous tes persos ont l'équivalent dans le même odre de punition si bloqué.
si je pars de ton idée de launcher mid "safe", on a cas dire que hei est cracké à cause de son

,

+

, paul à cause de son death fist, enfin bon, tu vois ça veut rien dire quoi, tout le monde a des launchers mid, et ceux de law sont punissables, t'a pas cherché à bien les punir c'est tout !
je te rapelle aussi que t'a passé bien 15 matchs à comprendre que

+

de law bloqué donnait

+

de steve gratuit, je t'ai même félicité. avant, tu faisais rien. enfin dit moi pas que law n'est pas punissable, c'est toi qui n'a pas cherché, c'est tout
mix up ws +

/ slide kick invisible ? non mais la, honnêtement, t'a passé plus de 30 secondes en practice pour apprendre à le bloquer avant de dire ça ? le slide kick part 10 fois plus tard que le ws +

, aucun rapport dans les animations, c'est un bon mix up mais alors rien d'invincible

même frenchie le bloque très souvent
le

,

,

? non mais t'es pas sérieux la, je suis en retard sur les frames quand je fais ça, contrairement à ton

+

,

c'est clair que ce coup est largement abusé, je m'en veux

et la je parle même pas des enchainements à frames d'avance de steve, sinon ça va partir en rigolade

quand je pense que ce coup est steppable du moment que tu sais faire

ou

, enfin c'est incroyable de dire que

,

,

est un coup abusé
law, tu peux le punir tant que tu veux, reprendre l'avantage pour le pressing très souvent. en plus de ça, law punit carrément rien du moment qu'il est debout, faut arrêter de délirer sur law = mega over top tier, t'a cas balancer des coups tu crains rien à part une chope
sinon, je vois pas en quoi devil est un perso cracké pour la France. techniquement, je suis à des années lumières des coréens. je sais faire qu'un seul mix up après ses juggles. je le répète, aucun launcher mid safe, c'est toi qui sait pas jouer contre devil. et la je te raconte même pas quand je passe coté 1P, je sais même pas faire un cd, je fais n'importe quoi, et t'arrives pas à m'étaler quand même, j'sais pas pourquoi
A la base,c'est pas moi qui me vante de largement mener avec Paul contre une Nina,non?
je sais pas où t'a pu lire que je me vantais, j'ai dit que je gagnais avec paul, mais je n'ai pas dit ça sur un ton qui te rabaissait. faut bloquer la parano la aussi