bin si je savais vraiment jouer law et bryan, je me ferais pas poutrer par frenchie, et j'arriverais devant ta nina

et non, je crois pas avoir vu devil qui atomise une xiaoyu, et pas non plus contre nina, sinon ça m'aurait marqué ça et je les matterais souvent je crois. fais tourner

j'aime bien le raisonnement : ailleurs, on sait pas où ni qui, ils se prennent pas le coup. en France, si tlm se le prend c'est génial, mais vu que ailleurs, ceux qu'on verra qu'en vidéo, savent bloquer, ce coup est miteux !Bon,Ok,step+2 c'est assez abusé,mais t'en vois qu'en France de ce launcher,jamais vu ailleurs,donc c pas un coup qu'on se prend facilement
@kenj : je suis d'accord sur le "potentiel" qu'il est possible de reitrer d'un perso, et on essaye tous d'atteindre cette limite. néanmoins, actuellement personne que je connais n'est capable de faire 50% de ce qu'ils font, avec n'importe quel perso. donc, je me base sur ces 50% la, ce qui est tout de même plus réaliste que se baser sur un niveau que l'on ne verra jamais, tu crois pas ?
et nina est simple à jouer, ça veut pas dire qu'il ne faut pas être bon à tekken pour las jouer, ça veut dire que si on veut faire quelque chose, c'est bon y'a pas de barrière technique. j'ai pris nina 3 matchs, j'ai une fois 2 rounds j'ai faili gagner, alors que je crois bien que je l'avais même jamais selectionnée avant ça