Tekken 5.1

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@kingo : c'est pas :db: + :3: + :4: le gros launcher ?? je comprend plus là :gratte:
bin si je savais vraiment jouer law et bryan, je me ferais pas poutrer par frenchie, et j'arriverais devant ta nina :confus: je pense avoir un certain feeling pour tekken, mais j'ai trop de vieux reflexs. tu m'as bien aidé à en virer, mais j'en ai encore, et je veux parfois jouer trop technique :0rolleyes:
et non, je crois pas avoir vu devil qui atomise une xiaoyu, et pas non plus contre nina, sinon ça m'aurait marqué ça et je les matterais souvent je crois. fais tourner :beu:
Bon,Ok,step+2 c'est assez abusé,mais t'en vois qu'en France de ce launcher,jamais vu ailleurs,donc c pas un coup qu'on se prend facilement
j'aime bien le raisonnement : ailleurs, on sait pas où ni qui, ils se prennent pas le coup. en France, si tlm se le prend c'est génial, mais vu que ailleurs, ceux qu'on verra qu'en vidéo, savent bloquer, ce coup est miteux !

@kenj : je suis d'accord sur le "potentiel" qu'il est possible de reitrer d'un perso, et on essaye tous d'atteindre cette limite. néanmoins, actuellement personne que je connais n'est capable de faire 50% de ce qu'ils font, avec n'importe quel perso. donc, je me base sur ces 50% la, ce qui est tout de même plus réaliste que se baser sur un niveau que l'on ne verra jamais, tu crois pas ?
et nina est simple à jouer, ça veut pas dire qu'il ne faut pas être bon à tekken pour las jouer, ça veut dire que si on veut faire quelque chose, c'est bon y'a pas de barrière technique. j'ai pris nina 3 matchs, j'ai une fois 2 rounds j'ai faili gagner, alors que je crois bien que je l'avais même jamais selectionnée avant ça :bana3:
mark_nikil
Grand Master Flash

Message par mark_nikil »

kenj a écrit : C'est vrai que ça se rapproche du step de Xianghua dans SC2. Mais elle, elle est 100% safe, je crois! Faut demander à JinTheBest ou tsubasa, c'est leur perso! :smoke:
Le 22_88B de Xianghua : esquive + gros combo + safe :tetemur:
I'm the worst!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :@kingo : c'est pas :db: + :3: + :4: le gros launcher ?? je comprend plus là :gratte:
Si,c'est le même coup mais si tu fais :d: :db: :3: ,le coup est safe alors que :db: :3: + :4: non! (d,db+3 repousse plus loin en block)
et non, je crois pas avoir vu devil qui atomise une xiaoyu, et pas non plus contre nina, sinon ça m'aurait marqué ça et je les matterais souvent je crois. fais tourner :beu:
C'est vraiment une honte de ne pas avoir vu de telles videos coréennes! :fuct:
le newbie qui se prend tout de Nina a écrit :
Bon,Ok,step+2 c'est assez abusé,mais t'en vois qu'en France de ce launcher,jamais vu ailleurs,donc c pas un coup qu'on se prend facilement
j'aime bien le raisonnement : ailleurs, on sait pas où ni qui, ils se prennent pas le coup. en France, si tlm se le prend c'est génial, mais vu que ailleurs, ceux qu'on verra qu'en vidéo, savent bloquer, ce coup est miteux !
Le raisonnement,c'est plutôt pour dire qu'en France,on ne sait vraiment pas encore jouer contre Nina ,ailleurs si!
Je crois me souvenir que j'en ai pas passé un seul de ss+2 contre Frenchie la dernière fois.......suffit de pas laisser de faille et varier son jeu de façon à ne plus se faire avoir c est tout
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Je crois me souvenir que j'en ai pas passé un seul de ss+2 contre Frenchie la dernière fois.......suffit de pas laisser de faille et varier son jeu de façon à ne plus se faire avoir c est tout
Il joue en France, frenchie? Non, parce que le jour où il va jouer Devil Jin, et placer des b+1 à profusion, je sais pas ce que notre Sephi va pouvoir dire! :bravo:
Le problème, c'est qu'il est pas très beau à jouer, Devil Jin, et en France, on ne le joue pas, du coup. :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Frames du 5.1, je sais pas si c'est fiable, cependant.
http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... adid=83084
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

C'est vraiment n'importe quoi quand je vois le block stun négatif du df+1 en block de Nina alors que les autres persos globalement c'est tjrs +1 en block.......... :mmm: :tetemur:
Si c'était si craqué,ils auraient du le faire df+1 à -2 pour tlm....
Play a real game, play Virtua Fighter !
triademan

Message par triademan »

kenj a écrit : Il joue en France, frenchie? Non, parce que le jour où il va jouer Devil Jin, et placer des b+1 à profusion, je sais pas ce que notre Sephi va pouvoir dire! :bravo:
Le problème, c'est qu'il est pas très beau à jouer, Devil Jin, et en France, on ne le joue pas, du coup. :smoke:
je sais pas pour séphiroth...mais je crois qu'on est au mons 2 à jouer Djin.

et pour ma part, il est top tiers face a beaucoup de persos, mais je vais vous citer certains perso ou il est clair que Djin peut facilement se faire avoir.

- steve
- heihachi
- law le pire de tous...sur les mishimas. (cf.TZ)
- raven

et à jeu plus ou mons égal:

- bryan
- wang
- nina
- feng
- asuka
- lei
- lee
- bruce
- ganryu

le reste soit 16 perso sur 29, Djin est en avantage.

je propose si vous le souhaitez de comparer steve, nina, raven, feng, law, bryan ou wang.par rapport à Djin et vous verrez qu'il est plus loin du top que ses concurrents directs.

TESTEZ VOUS BIEN
-
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@triademan : non mais quand je disais devil, c'est devil à fond quoi, pas genre 4 eme ou 5 eme perso. je le joue en premier perso, ensuite il y a tatsujin qui le joue en premier perso je crois, et toi, tu le joues vraiment ou c'est plus pour le fun ?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Dans les classements provisoires de Tekken 5.1, il semble que Devil Jin soit le premier top tier. Suivent Bryan (bien que diminué) et Law (souvent cité). Heihachi aussi, je crois.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

heihachi, sans son :2: , :2: , :1: + :2: ? il lui ont ajouté des trucs ou quoi ?
triademan

Message par triademan »

en effet je le joue du mieux que je peux avec 2 ou 3 autres persos.

TEST TOI BIEN :deviljin: :evil:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :en effet je le joue du mieux que je peux avec 2 ou 3 autres persos.
Avec Bryan et Law? :smoke:
Sephiroth Lune a écrit :heihachi, sans son :2: , :2: , :1: + :2: ? il lui ont ajouté des trucs ou quoi ?
Je sais pas, on verra bien quand le jeu sera plus mûr. Mais clairement, il semble que Devil Jin soit le premier plutôt facilement. Cracké dans Tekken 5.1.
Modifié en dernier par kenj le 17 août 2005 à 00h58, modifié 1 fois.
triademan

Message par triademan »

kenj a écrit :Dans les classements provisoires de Tekken 5.1, il semble que Devil Jin soit le premier top tier. Suivent Bryan (bien que diminué) et Law (souvent cité). Heihachi aussi, je crois.
il manque steve et raven à mon avis.

en tout cas j'apprécie enfin... :0biggrin:

TESTEZ VOUS BIEN :ange:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

En gros, y'a pas tant de changements que ça. On a juste fait une farce aux joueurs de Nina, et c'est tout! :smoke:
triademan a écrit :
kenj a écrit :Dans les classements provisoires de Tekken 5.1, il semble que Devil Jin soit le premier top tier. Suivent Bryan (bien que diminué) et Law (souvent cité). Heihachi aussi, je crois.
il manque steve et raven à mon avis.

en tout cas j'apprécie enfin... :0biggrin:
Tu apprécies parce que les persos que tu joues sont des top tier, maintenant? :nannan:
Modifié en dernier par kenj le 17 août 2005 à 01h00, modifié 1 fois.
triademan

Message par triademan »

pas de top tiers que j'ai rajouté...je les jouais pas avant donc je m'acharne pour faire du mieux que je peux.

pendant mes défis je tourne, jouant plus de 15 persos, tout dépend du jeu et du perso adverse.

mais Djin reste mon favori et mon surnom de lui et son père. :deviljin: :kazuya: :jin_:

TESTEZ VOUS BIEN :evil:
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »