Tekken 5.1

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Répondre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Je pense pas que quelqu'un ici a dit que Law était craqué ou pas.......
Tout ce que j'avais entendu c'est si Law Tekken 5 était plus fort que dans le 4 ou vice versa ou égalité...
En plus Law est loin d'être craqué,il est juste super fort,bref un bon Top Tier quoi
D'ailleurs voici un des trucs inutiles de la 5.1,c'est lui avoir enlevé la possiblité de juggler après b+1,2,1 CH....ben oui,personne n'abusait comme pas possible de coup,g presque jamais vu personne faire ce coup en match...
Le truc avec Nina 5.1,c'est que namco a fait que ça:des modifs pr la baisser qui n'étaient absolument pas necessaire...

triademan y a que toi qui te comprends parce que moi g du mal à savoir ou tu veux en venir avec tes ex sur KL et Shoposs
Modifié en dernier par kingofvf4 le 17 août 2005 à 14h49, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
mark_nikil
Grand Master Flash

Message par mark_nikil »

Sephiroth Lune>
C'est juste pour placer le fait que Kim Long et Schoposs sont très forts et qu'il ne faut pas les oublier (bien que ce ne soit pas le sujet) !! :boire:

"A mon avis, ça relève de la psychothérapie, il y a une sorte de problème d'ego que tu n'as pas réglé." :0biggrin:
I'm the worst!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

la, c'est clair que je comprend pas :b: + :1: , :2: , :1:, perso je l'utilise carrément jamais. je devrais, au moins :b: + :1: , :2:, pour l'anti step, et ça dans la 5.1 c'est 2 coups garanti en normal hit, contrairement à la 5.0 ou y'a que :b: + :1: qui passe. bon, ça c'est une bonne inovation il n'avait pas vraiment de bon anti step, mais le :1: de fin qui juggle plus en CH, la je vois pas :ouf: peut-être parceque comme :b: + :1: , :2: est maintenant garanti, si on voit le CH (et on a le temps, je pense), suffit de faire :1: pour juggler. c'est surement leur raison, vu que ce coup sera d'une toute autre utilité dans T5.1 :0rolleyes:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

triademan a écrit :Arrête Frenchie la joue car il la considère craquée donc éfficace, il te le diras lui-même et toi tu veux nous faire croire que certains la jouent car il la trouve intéressante... :nazos:
On peut la considérer intéressante car elle est craquée et efficace! :smoke:

Concernant nina , le match entre jinyang et kingo sur nina nous a donné un beau résultat entre celui qui bosse le perso et l'opportunisme.

TESTEZ VOUS BIEN
Peut etre,mais aussi môssieur JinYanG n'avait pas l'habitude des mirrors matchs Nina(remarque,moi non plus :hehe: ) ,mais il va bosser ça avec frenchie et quik :super:
triademan

Message par triademan »

Sephiroth Lune a écrit :tu te rend compte que t'es en train de donner raison à kenj, puisque tu dis que tu te rend compte du potentiel des perso avec d'autres joueurs que ce qu'on connait nous, mais ça revient au même ?
en fait je trouve bizarre que l'on dise qu'il faut voir des joueurs jouer un perso pour se rendre compte de son craquage...
moi j'ai pas attendu que frenchie joue bryan pour se rendre compte de son level, bien qu'il le joue pas mal. Mais j'étais plus impréssionné par son level avec xiaoyu dans T4 par exemple.
De même je pensais pas que certains me dirait que law n'est pas top tiers et un peu craqué (wall hit destructeur, 3 choppes au corps à corps en oki avec une de dégat de 84, un salto juggle starteur safe au corps à corps anti low, puinition 4,3,DSSf1, jab de 8 avec middle au corps à corps.)
c sur que steve à coté c pire et nina peut-être plus que law. Mas c le 3ème ou 4ème perso du jeu a mon avis.

TESTEZ VOUS BIEN
Modifié en dernier par triademan le 17 août 2005 à 15h08, modifié 1 fois.
frenchie
Grand Master Flash

Message par frenchie »

Y' a aussi celui qui bosse rien, et qui démonte quand meme!!! :boire:
[FBT] ARNAK XXL ...

:xiaoyu: :steve: :bryan:
N' oublions pas que Kingo a un lien de parenté avec Nin!!!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

triademan a écrit :Concernant nina , le match entre jinyang et kingo sur nina nous a donné un beau résultat entre celui qui bosse le perso et l'opportunisme.
la, je suis assez d'accord :0rolleyes:

@frenchie : oui, merci au perso, surtout :0biggrin:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

triademan->je comprends mieux,en fait kenj lorsqu'il a dit ça,c'est pour expliquer à ephi qui comprends jamais rien mais qui a tjrs raison :hehe: :hehe:
En tout cas je suis d'accord avec toi pour Law,mais c pas ce que t'avais dit sur le topic :gratte:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

comment ça je comprend jamais rien et j'ai toujours raison ? dit moi pourquoi tu dis ça :gratte: ça y est j'ai mon idée sur quelque chose, qui n'est pas la même que la tienne et celle de kenj (qui, au passage, ne joue plus à tekken), et quand je défend mon idée, j'ai toujours raison ? sur que comparé à aux autres, qui n'ont laché qu'une seule phrase pour dire qu'ils étaient d'accord avec certaines choses que je disais, j'ai toujours raison, et toi t'es le vilain petit martyr bouuuuuuuuuuuuuuu :cry:

:bravo:
frenchie
Grand Master Flash

Message par frenchie »

En gros tu prends NINa et tu arrives loin à n' importe quel tournoi, c' est ça?
Moi je pense plutot que la potion c' est une bonne vision du jeu plus un top tier, n' importe lequel!!
Perso, apres le tag, je n' ai plus jamais bossé aucun perso, ni dans le 5 et encoe moin dans le 4. Pourquoi est- ce que je m' en sort quand meme?
[FBT] ARNAK XXL ...

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

frenchie, on n'a pas dit que le perso faisait TOUT, mais si on prend 2 joueurs de même niveau, l'un aura nina l'autre aura xiaoyu (par exemple), je donne pas cher de la xiaoyu :0rolleyes: on dit seulement que le perso aide le joueur à gagner :super:

toi tu t'en sors parceque tu es plus fort que nous, y'a pas à dire :0biggrin:
triademan

Message par triademan »

kingofvf4 a écrit :En tout cas je suis d'accord avec toi pour Law,mais c pas ce que t'avais dit sur le topic :gratte:
j'avoue que sur le topic je voulais faire un sondage, car si on ne voyait pas le changement de law ça m'aurait fait... :0biggrin:

donc je n'ai rien dit tout de suite (à mes torts je l'avoue... :cry: ) mais je pensais la même chose de law que maintenant.

pensant que globalement les fans de ce forum, joueurs assidus et expérimentés de france, se rendrait au même conclusion que nous 3.

que l'on soit en désaccord sur des petits points sur les avantages oules inconvénients cela dépend du jeu de chacun. (qui fait en passant le plaisir de ce jeu... :boire: )

mais que globalement il y ai un désaccord... :ouf:

par exemple feng, frenchie le trouvait pas très fort quand j'en ai parlé avec lui. Moi j'ai vu schopposs, kim long et moi-même prendre des matchs avec lui quand on s'est vu sur paris. Maintenant je sais pas ce qu'il en pense... :huh:

moi je pense que c'est un excellent perso contre n'importe quel adversaire.

TESTEZ VOUS BIEN :smoke:
frenchie
Grand Master Flash

Message par frenchie »

Je pense simplement que Fang n' est pas craqué, c' est tout.
Puis prendre des matchs avec Fang, c' est pas la mer à boire!!
Deux side step 4 et le tour est joué!!
Je ne le joue pas, mais je pense pouvoir en battre plus d' un avec lui.
Mais il n' est pas aux niveaux des steve, bryan, nina, etc;
Modifié en dernier par frenchie le 17 août 2005 à 15h30, modifié 1 fois.
[FBT] ARNAK XXL ...

triademan

Message par triademan »

frenchie a écrit :En gros tu prends NINa et tu arrives loin à n' importe quel tournoi, c' est ça?)
plus loin que xiaoyu peut-être,non?
schopposs a écrit : de toute façon sans mind game on ne va jamais très loin
frenchie a écrit : Moi je pense plutot que la potion c' est une bonne vision du jeu plus un top tier, n' importe lequel!!
triademan a écrit :je répète pour kenj... :tetemur:

1) le mind game d'abord (entre un noob et un confirmé)

2) les persos ensuite.(entre deux bons mind game)
sinon je n'ai pas eu l'occasion de te le dire bien joué au salaubi. :boire:

TEST TOI BIEN
frenchie
Grand Master Flash

Message par frenchie »

Tu te fou de moi la ou quoi?
C' est facil de quoter des phrases et les regrouper par la suite pour en faire un débat de crétins!!
Je n' ai jamais répondu cela par rapport à la phrase de shoppos!!
[FBT] ARNAK XXL ...

Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »