[Tournoi] [15/10/05] Ultimate Tournament 2k5 Vol. 3
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Furzy
- Grand Master Flash
haha salaud, t'as raison pour la dernière fois mais tu ne devrais pas me sous-estimer le pouvoir du phoenix de bun est en moins!Sephiroth Lune a écrit :bof, à part kingo, je vois pas qui furzy peut bien faire flipper, notre dernière rencontre doit encore lui cuire l'arrière train (pour rester courtois)

Quant a toi lord_chaussette, je sens une point d'ironie dans ton post non? attention ou j'appelle bun pour te boter les fesses! (en plus, il joue plus feng

- Furzy
- Grand Master Flash
paul?? n'importe quoi tu le vois jouer paul? nan il joue tortue géniale mais t'inquiete il a gardé son feng pour toiLord Shu a écrit :Moi l'ironie connais pas!
Quoi Bun ne joue plus Feng??? Il joue ce parvenu de Paul?!!
Bon raison de plus pour qu'il vienne, que je lui tape son Paul pour le ramener à la raison.

j'ai cherché trop loin désolé, mais c'est à la renaissance de quoi que tu fait allusion? Bun était mort? Il s'est fait tappé à tekken (chose difficilement probable)?
Sinon j'ai zieuté le programme on va être mort après la nuit de freeplay pour le tournoi ça sera marrant un tournois en mode zombi. Kim en fait t'as vraiment toutes tes chances pour le remporter ce tournoi.
Sinon j'ai zieuté le programme on va être mort après la nuit de freeplay pour le tournoi ça sera marrant un tournois en mode zombi. Kim en fait t'as vraiment toutes tes chances pour le remporter ce tournoi.
Surtout que certains pensent bien profiter d'un peu de sommeil, puis revenir pour le tournoi. Et effectivement, soit le tournoi TTT se fait en intégralité le samedi soir (jusqu'à 2h00, sans doute), soit on le démarre/poursuit le dimanche matin. En y réfléchissant bien, il se pourrait que l'horaire 23h00 - 2h00 soit OK. Mais il faudrait pas que ça perturbe d'éventuels fightz Suisse Vs UK, etc...