[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires (old)
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
pourquoi moi ?
je vois la réputation que j'ai, je vais jamais m'en défaire, je crois
pourtant avec T5, j'apprend à beaucoup défendre, des fois quand je matte mes matchs je me dis que c'est bidon, j'ai l'impression d'attendre à l'autre bout du terrain
mais bon, contre des persos bien plus rapides que les miens, y'a pas 36 solutions 
je vois la réputation que j'ai, je vais jamais m'en défaire, je crois
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ze t'aime kingokingofvf4 a écrit :Je plaisantais,tu smashes moins,la preuve tu te prends moins de SS+2!
nan mais sérieux, c'est intéressant de jouer contre moi ou pas ? parceque quand je joue, je me rend pas forcément compte, mais je défend très souvent en fait. avant, je savais pas ce que voulais dire défendre vu qu'il fallait que je te prenne en CH avec kaz, mais la, depuis nina T5, je défend comme un vieux
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
A propos de Genius :
- Joueur Masheur de classe Intergalactique !
- Toujours en train de taper quoiqu'il arrive.
- Baissé les 3/4 du temps.
- Jamais inquiet et sous pression lorsqu'il est coincé contre un mur, il remashe les yeux fermés.
- Il balance ses phases sans se soucier de se que l'autre fait devant
- Si on tente un pressing, il fera tout pour l'interrompre à base de 1 et d+1
- Just Frame uniquement
Pas moyen de jouer de manière intelligente contre ce joueur, pour la simple et bonne raison qu'il s'en fout completement des mix ups qu'on tente de sortir. CA MASHE CA MASHE CA MASHE CA MASHE CA MASHE... et le pire c'est que CA MARCHE lol
Bref tant mieux pour toi Genius tu vas en étonner plus d'un avec ton jeu bien moche.
- Joueur Masheur de classe Intergalactique !
- Toujours en train de taper quoiqu'il arrive.
- Baissé les 3/4 du temps.
- Jamais inquiet et sous pression lorsqu'il est coincé contre un mur, il remashe les yeux fermés.
- Il balance ses phases sans se soucier de se que l'autre fait devant
- Si on tente un pressing, il fera tout pour l'interrompre à base de 1 et d+1
- Just Frame uniquement
Pas moyen de jouer de manière intelligente contre ce joueur, pour la simple et bonne raison qu'il s'en fout completement des mix ups qu'on tente de sortir. CA MASHE CA MASHE CA MASHE CA MASHE CA MASHE... et le pire c'est que CA MARCHE lol
Bref tant mieux pour toi Genius tu vas en étonner plus d'un avec ton jeu bien moche.
Modifié en dernier par Quiksilverman le 22 août 2005 à 01h10, modifié 2 fois.
- gabrielroy
- Silver Smurfer
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- gabrielroy
- Silver Smurfer
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
euh, dans T4 j'avais une stratégie : taper avant toi
tu sais, je suis pas sur que le gars qui s'occupe des mix up ait forcément un désavantage, à notre niveau. je peux te dire que dans T4, à part hei, kaz et law, je savais pas grand chose des autres persos, coté mix up / okizeme etc. je me prenais surement bcp de choses "nulles", mais je devais bloquer énormément de trucs qui parraissaient trop fort, sans même le savoir, en bourrant des ewgf. et de manière générale, mes défis étaient plutot tendus contre la plupart des joueurs 
tu sais, je suis pas sur que le gars qui s'occupe des mix up ait forcément un désavantage, à notre niveau. je peux te dire que dans T4, à part hei, kaz et law, je savais pas grand chose des autres persos, coté mix up / okizeme etc. je me prenais surement bcp de choses "nulles", mais je devais bloquer énormément de trucs qui parraissaient trop fort, sans même le savoir, en bourrant des ewgf. et de manière générale, mes défis étaient plutot tendus contre la plupart des joueurs Voilà, Tekken 4 & Tekken 5, jeux de mashers. Ca arriverait jamais à TTT, ces choses là. 
Euh, ça marche pas contre frenchie, non?Quiksilverman a écrit :CA MASHE CA MASHE CA MASHE CA MASHE CA MASHE... et le pire c'est que CA MARCHE lol
frenchie a écrit :A mon arrivée ça a fait 10-0 ou 10-1 donc faut pas s' enflammer![]()
- gabrielroy
- Silver Smurfer