Bon faut arreter de poluer le topic now !!
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 4
Modérateur : Modz
-
triademan
-
triademan
J'ai pas dit que tu jouais qu'un perso, j'ai dit que tu n'as aucune ouverture d'esprit sur des nouveaux persos, des nouvelles techniques, etc...triademan a écrit :ah..., mmmh qui fait des teams battle par ici?...
![]()
Enfin, y'en a qui gardent les mêmes persos, et y'en a d'autres qui vont loin dans les tournois. On peut pas tout avoir!
-
triademan
ah...content de l'apprendre...kenj a écrit :j'ai dit que tu n'as aucune ouverture d'esprit sur des nouveaux persos, des nouvelles techniques, etc...
je devrais jouer des craqués pour m'éveiller à tekken...
je joue feng (qui est un peu craqué), asuka...
et y en a qui vont loin avec des craqués et d'autres moins loin avec des persos normaux...kenj a écrit :Enfin, y'en a qui gardent les mêmes persos, et y'en a d'autres qui vont loin dans les tournois. On peut pas tout avoir!
et parmi eux certains sont bons sans des craqués...
TEST TOI BIEN
bof, etre bon sans arriver loin en tournoi, c'est pas etre bon ca
. Je jou aussi heihachi (demande à raiden)
. Sinon je suis pas trop mal à l'aise avec un mokujin, sauf avec kuma, marduk et ganryu. Après, pour les tournois, ou les defis, ou meme les sessions, faut savoir entrainer LE perso qui fera LA difference en tournoi
. Sinon en freeplay, je peux jouer tout le monde (sauf les 3). Et oui, quand on s'interesse un peu à tekken, il faut savoir jouer tout le monde, sinon on se fait vite battre par les autres pcq on connait pas le perso. Et le meilleur moyen de connaitre un perso, c'est de le jouer
. Mais bon, j'avais deja dis tout ca pour tekken 4, et ca n'a toujours pas changé. Bien sur, je me fais un peu + avoir par un kuma,ganryu,marduk pcq j'aime vrt pas leur style, mais c'est dommage pour moi, ca m'eviterai de perdre qq matchs en tournois. En tournoi, il faut savoir s'adapter, et au perso, et à l'adversaire
.
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL
-
triademan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Thanhatos
- Master of Muppets
ça ne sera pas passé inaperçu quand même !
On peut très bien préférer et rester avec le même perso sans pour autant être un ignare sur les autres ....
C'est préférer le carisme du perso...
On peut très bien préférer et rester avec le même perso sans pour autant être un ignare sur les autres ....
Kazuya Pawaaa !!!
Vous cherchez des joueurs dans votre coin ? Par ici ! ===>
http://mappemonde.net/bdd/calbuth/monde.html
Vous cherchez des joueurs dans votre coin ? Par ici ! ===>
http://mappemonde.net/bdd/calbuth/monde.html
-
triademan