sinon, pour l'utilisation de la taunt je te la conseille pas en combo, mais plutot pour pouvoir passer un
[Bryan Fury] Le taquin !
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff

pour le combo taunt, ça doit pas être moi, j'en fais jamais 

sinon, pour l'utilisation de la taunt je te la conseille pas en combo, mais plutot pour pouvoir passer un
 + 
, qui stun sur le mur, suivi d'un 
 + 
 / 
 , 
 , 
 / 
 + 
. toutes les explications en page 5 sur comment jouer la taunt après un wall combo, si c'est bien fait, on gagne le round avec le juggle + la taunt 

la taunt elle est chiante a faire a la manette c'est mon plus gros probleme
j'ai pas envie de mettre un raccourci L1 pour que bryan sorte la taunt en un bouton lol ça m'exaspere et puis quand j'entend que frenchie sort des taunt au pad sans racourci jme dis que ce serait ridicule >_< faudrait que je me mette au stick un de ses 4
sinon pour aller au mur j'avais l'habitude plutot de faire 3,3,2 car l'adversaire volais haut mais apperrement c'est 3,2,1,2 qu'il faut utiliser va falloir que j'enleve cette mauvaise habitude

j'ai pas envie de mettre un raccourci L1 pour que bryan sorte la taunt en un bouton lol ça m'exaspere et puis quand j'entend que frenchie sort des taunt au pad sans racourci jme dis que ce serait ridicule >_< faudrait que je me mette au stick un de ses 4
sinon pour aller au mur j'avais l'habitude plutot de faire 3,3,2 car l'adversaire volais haut mais apperrement c'est 3,2,1,2 qu'il faut utiliser va falloir que j'enleve cette mauvaise habitude
- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff

T'es au courant qu'il faut appuyer sur trois boutons? Au mieux, tu appuies sur deux touches, et c'est pas trop mal, de le faire comme ça. Ensuite, sur un stick, je peux te dire que c'est pas 100% garanti non plus, d'appuyer sur trois boutons, autant appuyer sur deux boutons du pad!Kenshi a écrit :j'ai pas envie de mettre un raccourci L1 pour que bryan sorte la taunt en un bouton lol
- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff

- gabrielroy
 - Silver Smurfer

- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff

- gabrielroy
 - Silver Smurfer

ouais je sais bien sephi mais tu vois je suis habituer a jouer sans les configurations aussi donc  

je sias bien que c est plus difficile de jouer sans configuration mais faut s y habituer

{ on off topic }
dit moi sephi , je sais je suis un peu chiant a tj demander la meme chose mais j aimerais savoir si tu as fini d encoder les videos ?
n hesite pas a m envoyer balader si tu veux
 c est ton droit et je le comprendrais 
{ out off topic }

je sias bien que c est plus difficile de jouer sans configuration mais faut s y habituer
 { on off topic }
dit moi sephi , je sais je suis un peu chiant a tj demander la meme chose mais j aimerais savoir si tu as fini d encoder les videos ?
n hesite pas a m envoyer balader si tu veux
 c est ton droit et je le comprendrais { out off topic }
My team :
- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff

- gabrielroy
 - Silver Smurfer

dsl pour la confusion  

en fait je joue avec les deux

pour les videos ca va j ai tt mon temps
 mais je croyais que t avais plus de place c etait pour ca 
dsl de te faire ch*er pour ca
 mais j aime bcp regarder la facon dont tu joues , parce que tu m apprends des trucs que je savais pas faire avec Bryan et Devil Jin  

en fait je joue avec les deux
 pour les videos ca va j ai tt mon temps
 mais je croyais que t avais plus de place c etait pour ca dsl de te faire ch*er pour ca
My team :
- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff

- 
				battoussai
 - battoussai

Petite question, puiske que l'on parle de cette fameuse taunt ?
on est obligé d'utiliser 3+4 dérriere ou n'importe koi d'autre passe ?
J'ai essayer plusieurs fois mais aucune réussite . ( un jet serait le pied
 )
persos j'utilise la taunt que contre un mur au moment de se relever elle permet de bien masquer le coup qui va venir mais bon vous le saviez déjà ....

on est obligé d'utiliser 3+4 dérriere ou n'importe koi d'autre passe ?
J'ai essayer plusieurs fois mais aucune réussite . ( un jet serait le pied
persos j'utilise la taunt que contre un mur au moment de se relever elle permet de bien masquer le coup qui va venir mais bon vous le saviez déjà ....

- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff