Bref, je pense que tu peux aller très loin en tournoi, dur de te mettre un pressing, un peu comme le heihachi de timer ds T4, des d+1 souvent, qui empechent d'approcher. Par contre, ouai calmos un peu quand tu joues, pousse l'adversaire à faire l'erreur plutot
[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires (old)
Modérateur : Modz
Effectivement, + on avancait, et + je comprenais son jeu. Mais dur dur de ne pas avroi SON propre pressing, il maintient très bien la distance, en back dashant ou avec des d+1 df+1,b . En tout cas il m'a agréablement surpris, il lui manque plus qu'à dechoper les 2, et à se prendre moins de baleyette (quoi que c'est soit baleyette soit GC). On a fait du freeplay au début, j'ai vu que mes autres persos faisaient pas le poid pour tenir à un défi, donc j'ai pas essayer de prendre autre que nina. Sinon tes phases sont un peu les mêmes, certes supppper utiles si on connait pas, mais vers la fin, ca low parryer un peu n'importe où... Ta gestion de distance est excelent, manque plus que les pas de cotés, et arrête les df+1,b 3,2 (1_2) si l'adversaire te grille dès le depart, ca peut faire très mal.
Bref, je pense que tu peux aller très loin en tournoi, dur de te mettre un pressing, un peu comme le heihachi de timer ds T4, des d+1 souvent, qui empechent d'approcher. Par contre, ouai calmos un peu quand tu joues, pousse l'adversaire à faire l'erreur plutot
.
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
genius, tu as déja trouvé la faille de nina, et pourquoi paulux peut vraiment tenir une nina : il faut qu'elle reste loin de toi, et la, t'a l'avantage avec des persos à allonge, comme devil ou paul. law, j'arrive pas à tenir à distance, je suis obligé de m'approcher pour taper, donc c'est dur vu que je dois rentrer dans son jeu pour taper. avec paul ou devil, quand j'arrive à rester loin, tout se passe bien, mais alors dès qu'il arrive à s'approcher, je sais plus reculer. je back dash à fond mais j'ai pas encore assez d'expérience pour taper après un back dash
en tout cas, bravo
en tout cas, bravo
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
-
GEN1US
- GEN1US

- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
je stressait tellemen ke jme sui mangé pas mal de balayettes!!lol!!mai c vrai ke c mieu ke se prendre 1 juggle.comme contre quick qui me launchait . mais avec paul c surtou b+1,df+1,et step.
maxi:merci bien.preske 2 moi.
encore bravo a toi jin yang!
ps:(taime bien mon chat?)
maxi:merci bien.preske 2 moi.
encore bravo a toi jin yang!
ps:(taime bien mon chat?)
Modifié en dernier par GEN1US le 24 août 2005 à 20h11, modifié 1 fois.
- lix_tetrax
- lix_tetrax

- SHwoKing
- Master of Puppets
- XBL : SHwoKing
Miam beau défi les gars.
Genius au prochain défi je prend Devil Jin
C'est idiot il me semblais avoir poster un truc sur ton jeu Genius après le défi contre Quick mais il a pas du marcher
Bon bref dans ce message je disais que t'était un bourin intergalactique mais que par contre contre en attaque y'a eu du travail ça se voit : bonne getion des distances et des priorités.
Tans mieux si tu bourrines moins, ton jeu n'en sera que mieux ! Mais je pourrais enfin jouer au magicien contre toi
Et il a raison JinYang, arrete les QCB+3,2, 2_1 tu te rappelles pas les u/f+2 de porcio que tu t'es mangé contre Steve a cause de ça ?
Bref juste qcb+3, 2 ça suffit des fois fini mais rarement. ça me semble la meilleur option, aç surprendra au moins ton adversaire si tu l'as bien dressé à ne pas attendre le dernier coup.
Genius au prochain défi je prend Devil Jin
C'est idiot il me semblais avoir poster un truc sur ton jeu Genius après le défi contre Quick mais il a pas du marcher
Bon bref dans ce message je disais que t'était un bourin intergalactique mais que par contre contre en attaque y'a eu du travail ça se voit : bonne getion des distances et des priorités.
Tans mieux si tu bourrines moins, ton jeu n'en sera que mieux ! Mais je pourrais enfin jouer au magicien contre toi
Et il a raison JinYang, arrete les QCB+3,2, 2_1 tu te rappelles pas les u/f+2 de porcio que tu t'es mangé contre Steve a cause de ça ?
Bref juste qcb+3, 2 ça suffit des fois fini mais rarement. ça me semble la meilleur option, aç surprendra au moins ton adversaire si tu l'as bien dressé à ne pas attendre le dernier coup.
Bon, vous avez fini de chialer parce qu'un post a été déplacé (je sais pas par qui d'ailleurs) ici...? 
EDIT: pour le trouver, il suffit de lister les derniers messages de SHwoKing.
EDIT: pour le trouver, il suffit de lister les derniers messages de SHwoKing.