[Vidéos] Vidz de Tekken 5 sur le site et sur le net

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

c'est vrai que j'avais un petit doute, mais bon, si tu confirmes :bana3:
Furzy
Grand Master Flash

Message par Furzy »

yo! bon bah j'ai vu qu'une seule vidéo, celle qui est en ligne sur le forum à savoir anna vs law. Bah tu voulais mon avis sephi-rote, c'est pas mal, mais ya quand meme des trucs que je trouve chelou, par exemple ton combo après le CH, d/b3, pk ne fait tu pas simplement d/f1, b2,3,4~DFS,3? ton autre combo rate souvent j'ai l'impression dans cette vidéo et vu qu'il ya un hit de plus dans celui que j'ai marqué, je suppose qu'il doit faire plus mal (bien que je n'ai pas testé...)

sinon, bcp (trop?) de double somersault, de mémoire tu n'en a jamais placé en block donc c'est tant mieux mais ca reste un coup hyper risqué je trouve... (c'est bien simple si tu le fais en block contre un autre law, TU te fais punir par un double somersault lol)

a part ca, chuis décu car tu ne fais pas un combo trop stylé (soit dit en passant moi non plus, j'y arrive une fois sur 4 lol) c'est, u/f4, CC~4,u3, f,f2,1,3 mais c'est assez chaud je trouve (si mes souvenirs sont bons, ca fait plus mal que ton combo avec le double somersault et c'est bcp moins punissable donc tout bénef)

ya aussi bcp de ratage de sa balayette a ce que je vois, ca se transforme souvent en FC3 lol

Niveau truc bon, c'est ton WS4~DFS,f1 qui est super rapide, j'arrive rarement a le faire aussi bien.

Voilà, c'est a peu près tout je crois :0biggrin:
:marduk: SWISS TEAM :marduk_:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

c'est quoi ces conseils de débutant que tu me sors la, sans vouloier te vexer ?

après un :db: + :3: CH, ça dépend d'où je suis mais y'a 2 combos :

pas de mur
:b: + :2: , :3: , :4: / DSS / :3:
si y'a un mur
:b: + :2: / :1: , :2: , :3: / :1: , (:1:) , :2: , :3: (wall hit)

dans la vids, c'est possible que j'essaye quelques fois le combo sans mur avec DSS / :f: + :1: à la fin, pour le style, et qu'il loupe. il ne passe que de près, mais parfois j'ai envie de le tenter quand même :0rolleyes:
ton combo avec :df: + :1: ne passera pas dans tous les cas, si t'es trop loin, si t'es légèrement de coté, etc. donc, autant que je fasse un combo qui passe tout le temps, et qui fait les mêmes dégats :ange: j'ai déja testé celui que tu dis il y a longtemps, et j'en ai eu marre qu'il foire.

pour le :uf: + :4: , :3:, je le fais uniquement quand je suis sur et certain de toucher, après un step par exemple. donc, t'en voi pas en block, c'est normal :super: je vois pas pourquoi j'arrêterai, je me le fais pratiquement jamais punir vu qu'il sort que quand il touche. derrière, si y'a un mur, :1: , :2: , :3: / :1: , :2: , :3:. si y'a pas de mur, :1: , :2: / :f: , :f: + :2: , :1: , :3:. trouves mieux en dégats pour une punition après un step, et je fais ce que tu dis :super: surtout que :uf: + :4: , :3: arrache carrément plus la barre que :uf: + :4: uniquement, ça doit tourner autour de 15 dégats de plus, et on peut très facilement amener au mur, alors que avec :uf: + :4:, c'est un peu plus tendu :nannan:

le combo que tu me dis avec :uf: + :4:, je le trouve dur inutilement, c'est un défi que tu vois la, mon but c'est pas trop de tenter l'impossible :0rolleyes: et puis, le combo de base ws + :4: / :b: + :2: , :3: , :4: / DSS / :3: fonctionne à merveille, et arrache la barre :bravo:

pour le slide kick, je suis d'accord, en fait j'ai jamais passé de temps en practice à m'entrainer à la faire depuis que je suis au stick, alors forcément, des fois ça coince. faudrait que je me pose un peu sur law en practice, en effet :tetemur:

ws + :4: / DSS / :f: + :1: t'arrives pas à le faire aussi rapide ? mais alors, ta DSS sert pas pour le pressing ? si tu la fait pas parfaite, on peut taper avant toi, et elle sert plus à rien :soif:

enfin, merci de tes commentaires, même si je suis pas forcément d'accord avec ce que tu dis, j'en attendais pas moins d'un joueur de law :super:
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

Si je me rappelle bien le :df: + :1: après le :db: + :3: ne passe que si t'es super près en plus donc moi je dis il a raison.

J'aurai aimé un ptit :f: + :4: , :3: , DSS :2: blabla :0biggrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

tu veux savoir quoi pour :4: , :3: / DSS / :2: ?
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

non c'est pas ce que j'ai dit, j'aurai aimé un :db: + :3: (CH), :3: , :4: , DSS :2: blabla
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je crois que j'avais testé ça, :4: touchais jamais, il faillait faire :4: , :3: et :3: "avait des chances" de toucher. trop improbable comme combos :tetemur:

sinon ça veut dire quoi ton blabla après :2: ?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Snake Pit Tournament
http://www.thehandvseye.com/phpBB2/viewtopic.php?t=185

A voir absolument, vu qu'il y a des vidéos de IronMike contre Starscream, etc... :smoke:
Furzy
Grand Master Flash

Message par Furzy »

SHwoKing a écrit :Si je me rappelle bien le :df: + :1: après le :db: + :3: ne passe que si t'es super près en plus donc moi je dis il a raison.
bizzarement moi il ne rate jamais, vous etes sur de ce que vous dites?? meme quand le mec est très loin, ca passe avec moi alors que j'ai vu le tien rater plusieurs fois non?

pour un combo qui passe après avoir éviter de coté, bah ya celui avec un somersault, le "défi" comme tu dis ou je sais pas quoi, mais j'avoue c'est super chaud a placer en match (mais ca fait plus qu'un double somersault :0biggrin: ). Sinon j'ai pas testé mais p-e que qcf1,2,1,2 passe? meme pas sur que ca fasse plus qu'un double som

pour la transition DFS ya que après le WS,4 que j'arrive pas la sortir aussi vite et c'est bien ce qui me fait chier, aucun problème après les autres (genre 1,2~DFS). Mais ce qui me soule c'est que je trouve justement que la plus utile des DFS est celle après le WS,4 et je la loupe souvent... faut que je choppe le timing, je l'ai pas encore entrainé lol sinon, ce qui tue f1+2~D, WS,4~DFS+puterie :smoke: ca j'aimerais bien le réussir a tout les coups...

P.S @Sephiroth: conseil de débutant?? demande moi pas mes avis si t'en veux pas...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@kenj : ça fait déja un bail que je les ai celles la, et je crois même que le lien a déja été donné sur le topic :0rolleyes:

@furzy : bin, dans la 5.0 en tout cas, j'ai déja essayé de le faire en match parceque je le trouvais stylé, il loupais trop souvent :enrage: mon combo ne peux pas rater si je fais ce qu'il faut, la c'est uniquement la fin qui merde parceque je veux faire un truc qui passe pas, mais le début, c'est inloupable, je t'assure :bana3:
celui du :uf: + :4: uniquement, c'est quoi ? je me souviens qu'on avait parlé d'un super combo bien chaud mais c'était :uf: + :4: , :3: / :2: , :2: , :1: / :f: , :f: + :2: , :1: , :3: :gratte:
qcf + :1: etc, je le fais jamais, trop nul, sert à rien, doit prendre en CH... bref, le top de l'inutilité de law, il en a un paquet des comme ça :tetemur:
le ws + :4: / DSS est la plus dure des DSS à executer, depuis T4 (depuis qu'il a une DSS quoi). du training, de la rapidité, mais c'est loin d'être insurmontable :super: par contre fais gaffe, tout ne touche pas forcément après un ws + :4:, DSS :2: par exemple si l'adversaire maintiens :b: ça touchera même pas en block, dans le vent quoi ! essaye pas les chopes, faut qu'un mur l'empêche de reculer sur le ws + :4: :ouf:

quand je disais conseil de débutant, je te chariais un peu, scuse moi j'aurais pas du :nazos:
Furzy
Grand Master Flash

Message par Furzy »

t'inquiete, mais ne perds pas de vue que le 2ème degré est dur a voir sans smiley et par écrit :0biggrin: In real life, c'est toujours mieux :0razzy:

Pour le combo, non c'est pas celui que tu dis, c'est le:
:UF: :4:, cc, :f: :4: , :u: :3:, :f: :f: :2: :1: :3:

mais c'est vraiment chaud, j'y suis arrivé que très peu de fois...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ah ouai je vois, scuse moi je croyais que tu me parlais d'un combo qu'on a vu ensemble :tetemur:

c'est vrai que j'ai pas mi de smile dans ma phrase ou je me moque trop, j'aurais du, la franchement je suis confu :cry:

je cours essayer ton combo :super:
Furzy
Grand Master Flash

Message par Furzy »

tu sais faire un crouch cancel j'espère? sinon tu peux essayer autant que tu voudras, t'arrivera a rien et tu reviendra en me disant "marche pas ton combo pourri Furzette!" lol :0biggrin:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

kenj a écrit :Snake Pit Tournament
http://www.thehandvseye.com/phpBB2/viewtopic.php?t=185

A voir absolument, vu qu'il y a des vidéos de IronMike contre Starscream, etc... :smoke:
Ouai bah c'est pas gagné pour nous, quand on voit le kaz de IronMike...
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@furzy : oui oui je sais faire, mais bon, pourquoi se prendre la tête à faire un combo qui ne ramène même pas de dégats supplémentaires ?

sinon, si tu veux du chaud :

:db: + :3: (CH) / :b: + :2: / :1: , :2: , :3: / :f: , :f: + :2: , :1: , :3: :superlol:

[EDIT JYG] continue sur le topic de law :super:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »