Bon, ben Maho et moi sommes allés au tournoi organisé ce week end à St Jean de Luz... Les jeux en "compétition" étaient:
PES5
Naruto3 (jeu no skill n°1)
Dragon ball budokai3 (no skill n°2)
Dragon ball tenkaichi (daube ultra no skill n°3)
Et Tekken 5 en ,je cite "tournoi de secours"

. Alors, question level, c'étaient TOUS des sacs (c'est une première pour moi, je suis tout retourné): tous les low étaient imblocables, les counters les plus mytos dont vous n'auriez jamais osé rêvé étaient garantis.

. On s'est pointés le samedi (avant 9h30 comme prévu) pour s'entendre dire à 18h que le tournoi n'aurait lieu que le lendemain après midi. Motivés cependant par la perspective d'une psp à gagner, nous fîmes l'effort de nous REdéplacer le lendemain (90 km).Le tournoi a commencé vers 19h sur 2 télés plasmas qui occasionnaient de gros retard d'affichage du résultat de nos commandes, rendant toute tentative de juggle VAINE!!! J'allais oublier les règles:

:
vie à 150% (passe encore)
temps infini (admettons)
GUARD DAMAGE
2rounds par match
On a parlé d'interdire Devil Jin parce qu'il avait un laser

.
Les prix: après avoir roulé sur cette bande de sacs sans espoir, Maho, Akabane et moi nous sommes retrouvés affublés d'exemplaires promotionnels interdits à la vente de jeux dont personne ne voulait (Animaniacs, conseillé à partir de 3 ans) et d'un tour de cou Pro Evolution Soccer 3 qui trainaient dans les cartons.
On n'a pas pu utiliser la console de Maho parce qu'elle avait un disque dur et que les organisateurs sont "contrôlés par Konami"

.
Bon, je vais m'arrêter là, parce que je sens que je pourrais devenir désagréable, et ceux qui me connaissent savent que c'est pas mon style.
En résumé, c'était portnawak. Sephiroth, t'as bien fait de pas venir!

-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!