Bon,j'ai récupéré des matchs de freeplay contre Sephi,j'upload tout ça histoire que vous l'aidiez à comprendre pourquoi il a autant de mal contre une pauvre Anna de masher!
J'ai découpé les fichiers,parce que j'ai une connexion de m*rde et un taux d'upload petit,je suis sûr que si j'upload un fichier de 300 Mo,y a 90% de chances que ça coupe en plein milieu!
sephi juste une chose pk tu ne l attaques pas quand il est par terre ? tu t es fait " voler " ton 2e match parce qu il ne lui restait plus que 5 millimetre de vie et toi tu l attaques , consequances il te bat 3 - 2 or tu le menais 2 - 1 et tu pouvais terminer le match avec un petit coup
derniere chose , ton Bryan est trop previsible
kingo t a Anna est bonne meme si tu fais que la meme chose , mais ce qui m etonne le plus c est que ca marche tj contre sephi
non mais attend c'est la honte ces matchs la ! toi tu met ça genre c'est des gros défis aussi, c'est du freeplay ou je test pleins de trucs (et d'ailleurs, rien ne marche)
attend que je mette les défis de bryan quand je fais pas "trop" le con, c'est mieux, même si je suis toujours aussi nul