Hop hop hop à mon tour de poster mes impressions
Tout d'abord, je félicite les organisateurs SRG, Zou et Cie pour l'organisation des tournois (pas facile facile sur plusieurs jeux et avec plusieurs joueurs

). Ils ont du avoir une bonne nuit de sommeil

et attention, je me mets à Third Strike et CVS2 alors préparez les mouchoirs
Sinon, concernant Tekken 5:
Je suis arrivé à 10h30 au salon histoir de faire des matchs, de rencontrer des gens et d'avoir le temps pour faire des défis

Mais, j'étais le seul, pas de Kuroro, Vincent, de Triadfamilly

tanpis, je me pose, branche ma manette et je commence à affronter des joueurs en Freeplay (faut bien s'échauffer

) et voir à peu près le niveau (c'est bon, pas de problème jusqu'au tournoi

).
Durant la matinée, j'ai demandé si un joueur de pseudo Genius était inscrit et non

par contre, là ou je ne suis pas d'accord c'est qd tu dis que tu à été prévenu au dernier moment, le tournoi a été annoncé il y a déjà un bon moment

par contre, pour faire du freeplay, le soir c'était pas possible comme je te l'avais dis. Et c'est clair que 179e le billet pour une journée c'est cher

Dommage, ce sera pour une prochaine fois (peut-être au Manga-city de Rennes à la fin Septembre

(le 24-25 plour être précis

).
Pendant que je faisais le tournoi CVS2, tous les autres sont parties manger (c'est pour ça que je n'ai pas gagner, je n'avais pas mon estomac rempli

). D'ailleur en passant, je ne me suis pas si mal débrouiller à CVS2

mais le niveau était très bon, donc je n'ai pas réussi à franchir certains joueurs
Sinon, concernant les poules, le niveau n'était pas super élevé mise à part, Kuroro, Triademan, Schopposs, Vincent, Dragon noir... des joueurs qui n'avaient jamais touché à Tekken 5, ou d'autre trop prévisibles
Il fallait passer les poules pour voir du niveau, hélas pour moi, je tombe sur un Yoshimitsu que je n'ai pas su assez gérer... un 10hits ou j'oublie de faire des pas de côtés, et un coup d'épée qui me fait perdre le match... Bref, le temps que je comprennes mes erreurs, il était trop tard... et Dieux sait que c'était à ma porté... mais j'avoue j'ai perdu...
Ensuite, le match de
Vincent, King vs Law.
King super, dommage pour le dernier pixel de vie qu'il restait au Law que King n'a pas réussi à chopper par terre...

sinon, Vincent tu remportais ce match
Kuroro, je n'ai pas vue tes matchs, donc je suis mal placer pour en parler
Triademan, bon aucune crainte à avoir, tu fais tes matchs facilement mais là ou c'était beau, c'était face à Schopposs

Vous avez fait un très beau match (DJin vs Mokujin).
Schopposs même commentaire que pour Kuroro, mise à part ton match face à Triademan je n'ai rien vue, mais bon, comme tu joues très bien, j'ai rien à dire (et surtout je suis très mal placé pour faire des commentaires).
Concernant, les 2 matchs que j'ai vue de Oro, c'est un gars qui possède une très bon Marduck aussi bien en défense qu'en attaque
Pour les autres, dsl, mais je n'ai pas pu voir vos matchs
Sinon, la finale exellente

du bon niveau. J'ai adoré le perfect de Triademan suivie d'un perfect d'Oro et si je me souviens bien d'un second perfect de Triademan
Bref, vivement le prochain tournoi en Septembre, histoire de repasser de bons moments autour de Tekken
Sinon, le salon pas mal vraiment sympa (pour une fois qu'il se passe un truc bien à Lorient mise à part le festival...
De bons Cosplayers (un surnombre de Cosplayers des personnages de Naruto), de très charmantes filles tenant les stands
Vivement le prochain