Non mais dash ou pas dash, c'est pas un combo si évident à passer!soulcaman a écrit :bon j avoue c est pas ewgf,ewgf,1,1,1,ewgf mais ewgf,ewgf,1,1,1,dewgf ...
[Kazuya Mishima] La colère faite homme!
Modérateur : Modz
Ok donc dans le cas présent il est plus simple et plus efficace de faire un b+3 au lieu d'un d/f+3 après un ff+2
ok merci pour l'info je vais voir ça
Sinon soulcaman si tu place ewgf / ewgf / 1 / 1 / 1 / ewgf c'est bien franchement ... pour te dire meme moi jle foire en combat
je préfère placer un truc plus simple et garantir les dégats avec un ptit ewgf,u/f*+4,b+241 = 65 dmg assuré 

Sinon soulcaman si tu place ewgf / ewgf / 1 / 1 / 1 / ewgf c'est bien franchement ... pour te dire meme moi jle foire en combat

Le kaz de la Kazuchi Team
ben je suis pas un pro avec bryan je connais que 2 ou 3 juggles , mais celui que je fais quand je joue contre le fameux voisin ( contre qui je joue plus d ailleurs parce qu il me met des mauvaises habitudes ) benfrenchie a écrit :Soulcaman,
avec Bryan tu fais quoi comme combot efficace et super simple sans le mur?

ce combos s enchainent avec a peu pres tout ses lunchers , et sinon apres la balayette j en connais un pas mal mais c est pas le topic approprié en fait ...
bon apres je sais pas s il y a beaucoup plus efficaces , mais en tout cas je le trouve plus simple que ceux de kazuya .
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ben des ewgf j'en sort pleins... pas tout le temps j'avoue mais les 3/4 du temps c'est ce qui sort .
Maintenant je vois certain juggles qui me sont completement infaisable du genre ewgf/
/ewgf/
/ewgf ou encore du genre CD+
/ewgf/ewgf...J'ai déjà vu ça sur une vidéo même avec un troisieme a la fin .C'est bizarre j'en vois qui sortent ça alors que moi je lutte pendant des heures .
ça doit etre une question de timing ou de placement...
Le ewgf est là mais ça ne rentre pas
Maintenant je vois certain juggles qui me sont completement infaisable du genre ewgf/

Le ewgf est là mais ça ne rentre pas

Le kaz de la Kazuchi Team
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
c'est tout une question de gestion de l'ewgf, c'est pas un "simple" coup en fait, tu as des façons vraiment très précises de le faire, en fonction de la situation. bon dans T5, t'a quand même une précision pas super, dans T4 c'était ultime.
la, en gros, tu dois gérer la distance de tes dash, si tu fais trop long tu peux pas enchainer, si tu fais trop court, la fin du combo touchera pas.
je te fais la vidéo
la, en gros, tu dois gérer la distance de tes dash, si tu fais trop long tu peux pas enchainer, si tu fais trop court, la fin du combo touchera pas.
je te fais la vidéo

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff