La Looooose...
Modérateur : Modz
- lix_tetrax
- lix_tetrax

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je serais bien curieux de voir la configuration que tu sais faire pour un firewallkenj a écrit :T'es bien le seul à pas savoir faire marcher ce truc.kingofvf4 a écrit :mon zone alarm marche pas,je peux ni le désinstaller ni le réinstaller........![]()
![]()
Vrai que le firewall comme ZA est pas très puissant, pas de config' de routage, création de VPN, tunnel SSH, etc... de toutes façons réservées aux vrais routeurs, et je me demande si des firewalls le font, d'ailleurs?... Ca se borne à limiter l'utilisation d'un range de ports/adresses (et URL par extension). Ce que je voulais dire, c'est qu'il devrait laisser la config' par défaut. Aussi, je configure pas ça, mais il me semble que ZA permet de bloquer ICMP, non?Sephiroth Lune a écrit :je serais bien curieux de voir la configuration que tu sais faire pour un firewallc'est pas juste "oui oui j'accepte truc qui veut aller sur le net' chaque fois qu'une appli se lance
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Thanhatos
- Master of Muppets
[20:27] * kingofvf4 has joined #calbuth
[20:27] * kingofvf4 has quit IRC (Killed (ScanServ (Proxy/Wingate non sécurisé interdit sur ce serveur)))

[20:27] * kingofvf4 has quit IRC (Killed (ScanServ (Proxy/Wingate non sécurisé interdit sur ce serveur)))
Kazuya Pawaaa !!!
Vous cherchez des joueurs dans votre coin ? Par ici ! ===>
http://mappemonde.net/bdd/calbuth/monde.html
Vous cherchez des joueurs dans votre coin ? Par ici ! ===>
http://mappemonde.net/bdd/calbuth/monde.html
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76