[Kazuya Mishima] La colère faite homme!

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

cronos6 a écrit :je suis sur que tu cancel tes waves avec "d/b" ou "b" :0rofl:
Un nouveau triademan sur le forum?

Déjà, à mon avis, c'est toi qui t'enflammes avec ton histoire de cancel wave dragon, terme qui ne veut rien dire, donc, après, si on te comprend pas... Si tu associes cancel et dragon, pour moi, ça veut effectivement dire qu'on cancel pour faire un dragon.
Guän0u
Hotel Colorado

Message par Guän0u »

on pourrait pas revenir au terme "ewgf" :huh: c'est pas que "dragon" ça ménerve mais :superlol:

bref cronos6 nous dévoile de belles théories sur ce topic, on verra si elles s'appliquent contre Quik :0biggrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Oui, les termes communément utilisés sont ewgf, CD, wave, etc... Maitenant, tout le monde commence à connaître. Je vais mettre un lien en début de topic sur ce vocabulaire.

EDIT: c'est déjà fait. :smoke:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

t facon ca ne coute pas grand chose de glisser une ptite explication dans un post ....

sauf si c est 15 fois dans la meme page , ou bien dans le meme topic , ou quand c est a la meme personne ...

pour les impatients quoi , parce que j avoue que moi ca m a deja servi , donc voila . :tetemur:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

franchement c'est easy le wave cancel dragon alors que je prends jamais kaz c'est uniquement mes reste du t4 !!!
Maas pk tu écris :f: ,N au début de la manip JYG .??? :gratte:
:xiaoyu:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bin on voit surtout pas l'intérêt de faire un wancel avant ewgf, puisque le cancel ne sert à rien et ralenti la manip :0rolleyes:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

J'écris la wave comme ça : f,n,d,df parce que c'est la notation officielle. Maintenant si tu fais differement, c'est cool. Moi perso je fais f~df ...
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

un juggle que j ai trouvé qui est pas mal , effacer ce post et prevenez moi s il a deja été ecrit dans cest 30 pages :

:f: :f: + :2: / :df: + :3: / :b: + :2: , :4: , :1: ... il fait 57 dommages .

par contre il faut attendre un petit peu avant de faire :df: + :3: , parce que si vous vouler etre sur de la placer et que pendant le :f: :f: + :2: vous mitrailler :df: + :3: comme des barbares , ben le coup ne fera pas assez décoler l adversaire pour permettre de pacer la suite .
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

:kuma: le dernier post sur ce topic date du 13 septembre... y a encore des choses à découvrir sur Kazuya? :kuma:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

ben ... si ce juggle là a pas été mis ... ben ouai .... sinon on enleve ce post et je vais me suicider .. :tetemur: :superlol:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

soulcaman a écrit :ben ... si ce juggle là a pas été mis ... ben ouai .... sinon on enleve ce post et je vais me suicider .. :tetemur: :superlol:
:kuma: bah, si y a un ou plusieurs juggles qui enlevent plus de 57 a partir de :f: , :f: + :2: , c'est qu'il valait pas le coup d'etre mis.
Mais bon, respect a toi joueur de Kaz, hesite pas a en poster si t'en trouves d'autres... :beu: :kuma:
triademan

Message par triademan »

soulcaman a écrit :un juggle que j ai trouvé qui est pas mal , effacer ce post et prevenez moi s il a deja été ecrit dans cest 30 pages :

:f: :f: + :2: / :df: + :3: / :b: + :2: , :4: , :1: ... il fait 57 dommages .

par contre il faut attendre un petit peu avant de faire :df: + :3: , parce que si vous vouler etre sur de la placer et que pendant le :f: :f: + :2: vous mitrailler :df: + :3: comme des barbares , ben le coup ne fera pas assez décoler l adversaire pour permettre de pacer la suite .
Fais :b: :3: , c plus facile que :df: :3: et c le même dégat. Et il à déjà été écrit.

TEST TOI BIEN
Modifié en dernier par triademan le 07 oct. 2005 à 16h57, modifié 1 fois.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

le mieux c'est tgf , :3: après :f: , :f: + :2: :super: facile et fait de gros dégats.

@soulcaman : ce qui reste à découvrir avec kaz, c'est les techniques de jeu, comment gérer un pressing face à des jabbeurs très rapides (steve, nina, etc). les combos, c'est bon quoi, ça sert à rien d'en mettre 50, en match t'en a que 2 ou 3 qui reviennet parcequ'ils premettent l'okizeme ou les dégats (en fonction de ce qu'il reste de vie à l'adversaire).
Thanhatos
Master of Muppets

Message par Thanhatos »

Le tgf + :3: il rentre si facilement que ça ? :gratte: Je dois être bien lent o_o

Sinon OUI il reste des choses à dire sur Kazuya, même si beaucoup l'ont semble t-il lacher sur Tekken 5, je suis certain qu'avec beaucoup de connaissance du jeu et du training on peut en faire quelque chose de bien... par contre, avec lui je pense pouvoir dire qu'on a pas le droit à l'erreur :boirebis:

Sinon ce combo, il peut pas amener sur un mur ? Je viens d'y penser... mais pas essayé (et pas encore de télé ! :tetemur:)
Kazuya Pawaaa !!!

Vous cherchez des joueurs dans votre coin ? Par ici ! ===>
http://mappemonde.net/bdd/calbuth/monde.html
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

pour ne pas que je m amuse a mettre des combos deja inscrit , ce qui serait bien , ce serai d editer le premier post avec les juggles , pour qu en un coup d oeil on voit tout les juggles proposés...
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »