mais j avous t as du potentiel là !
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 4
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
T'es sûr de ton coup? Parce que moi, je suis quasiment sûr d'avoir la carte que j'indique, vu que j'ai pas de tuner TM et pas de télécommande! Et la qualité est très correcte, c'est avec ça que j'ai fait les DVDs et aussi les captures standard de match en mpeg1.Sephiroth Lune a écrit :euh, prend plutot la pro, sinon tu devras forcément enregitrer en qualité top, et la, je t'explique pas la taille des fichiers (dans les 300 Mo faciles pour un seul match)
Pour Pinnacle (un gars de Pinnacle qui bosse avec nous), la différence entre la version standard et la Pro, c'est juste la télécommande.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin, j'avais regardé sur les boites, et quand j'ai acheté, justement la pinnacle propose pas de recompression à l'enregistrement, et la pro, si. c'est pour ça que je l'ai prise, et je crois pas que la télécommande seule justifie le double du prix (40 euros la normale, 80 la pro).
kingo à la normale chez lui, il m'a demandé la dernière fois quelle version j'avais, parceque sur la sienne, les options de recompression pour l'acquisition sont toutes grisées, il est obligé de sortir un fichier de ouf
kingo à la normale chez lui, il m'a demandé la dernière fois quelle version j'avais, parceque sur la sienne, les options de recompression pour l'acquisition sont toutes grisées, il est obligé de sortir un fichier de ouf
La Pro est à 49 €, arrête de délirer!
La normale était un peu en dessous de 80 € à l'époque, c'est tout.
Sinon, pourquoi tu dis recompression (et pas compression)? Y'a une différence?
EDIT: sinon, il se peut que j'aie effectivement la version Pro, mais comme c'est le gars de Pinnacle qui me l'a filé, il a oublié la télécommande!
miharu: prends cette carte, alors.
http://www.rue-montgallet.com/prix/7501 ... -PCTV-Pro/
La normale était un peu en dessous de 80 € à l'époque, c'est tout.
Sinon, pourquoi tu dis recompression (et pas compression)? Y'a une différence?
EDIT: sinon, il se peut que j'aie effectivement la version Pro, mais comme c'est le gars de Pinnacle qui me l'a filé, il a oublié la télécommande!
miharu: prends cette carte, alors.
http://www.rue-montgallet.com/prix/7501 ... -PCTV-Pro/
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
euh, je délire pas, j'ai payé ma pro 80 euros, j'avais un bon d'achat de 50 euros fnac et j'ai rajouté 30 euros, j'en suis sur et certain
si ça se trouve on peut même retrouver ce prix dans le forum T4, j'avais du en parler quand je l'ai achetée.
je vais peut-être dire une connerie, mais si je prend la compression de base de ma carte, je n'ai pas du tout le même format que sur ma télé, à savoir que ma télé ne sort pas du 300 et quelques * 200 et quelques. donc, j'apelle déja ça une compression. c'est pas "je prend un fichier de telle taille, je le compresse en perdant de la donnée", mais si le format de base n'est pas le même que l'arrivée, tu apelles ça comment ?
ensuite, la pro permet de faire une recompression, qui permettent de diminuer la taille.
si ça se trouve on peut même retrouver ce prix dans le forum T4, j'avais du en parler quand je l'ai achetée.je vais peut-être dire une connerie, mais si je prend la compression de base de ma carte, je n'ai pas du tout le même format que sur ma télé, à savoir que ma télé ne sort pas du 300 et quelques * 200 et quelques. donc, j'apelle déja ça une compression. c'est pas "je prend un fichier de telle taille, je le compresse en perdant de la donnée", mais si le format de base n'est pas le même que l'arrivée, tu apelles ça comment ?
ensuite, la pro permet de faire une recompression, qui permettent de diminuer la taille.
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 04 sept. 2005 à 23h04, modifié 1 fois.
J'ai pas tout compris. Tu parles d'un resizing? Effectivement, quand tu fais du VCD, tu fais un resizing. En MPEG2, tu gardes la résultion native du composite (mais déjà, sur un VHS composite, c'est moins de lignes, en théorie). Tu veux dire que la carte standard ne permet pas de capturer en MPEG1 VCD?Sephiroth Lune a écrit :ensuite, la pro permet de faire une recompression, qui permettent de diminuer la taille.
9 €, c'est 7 Mc Bacon en moins!miharu a écrit :Hey arrêté d'augmenter les prix j"ai pas la fortune !! ça fait 9€ de moins sur le McDo avec JinYanG !!
Enfin, prends la Pro, si Sephi le dit. Et en plus, ça fait classe! Mais ton histoire de capture m'étonne tout de même Sephi.