+
 +  ,
 ,  alors
 alors  le coup que tu dis est trop lent pour passer en match
 le coup que tu dis est trop lent pour passer en match 
Modérateur : Modz
 ,
 ,  ,
 ,  ~DSS,
 ~DSS,  ,
,   
   ,
 ,  
   +
 +  
  SWISS TEAM
 SWISS TEAM  

collé au mur, je préfère ne faire que
 collé au mur, je préfère ne faire que  ,
 ,  , je trouve que rajouter le
, je trouve que rajouter le  de fin rend le combo plutot précis et n'ajoute pas forcément bcp de dégats. surtout que 99% du temps, quand il prend le mur en high, c'est après un wall combo suivi du mix slide kick / ws +
 de fin rend le combo plutot précis et n'ajoute pas forcément bcp de dégats. surtout que 99% du temps, quand il prend le mur en high, c'est après un wall combo suivi du mix slide kick / ws +  , et la, il meurt sur
, et la, il meurt sur  , la suite ne sert à rien
, la suite ne sert à rien  

SWISS TEAM
 SWISS TEAM  
 mais bon, g jamais passé du temps dessus, je le teste tjrs en match
 mais bon, g jamais passé du temps dessus, je le teste tjrs en match  (j'aime pas jouer tout seul chez moi, d'autant plus que linos m'a rayé mon jeu et qu'il marche plus depuis 2 semaine donc voilà quoi loool)
 (j'aime pas jouer tout seul chez moi, d'autant plus que linos m'a rayé mon jeu et qu'il marche plus depuis 2 semaine donc voilà quoi loool) SWISS TEAM
 SWISS TEAM  
 , ds tte les vid ke j'ai vu (coreene française ,....ect) , j'ai jamais vu aucun type utliser le throw 2+4~d , cela dit moi je m'en sert souvent , genre si le type se releve je lui fait un 2,2 ,  4+d, ou 4+3+d , enfin qqchose d'interessant koi
 , ds tte les vid ke j'ai vu (coreene française ,....ect) , j'ai jamais vu aucun type utliser le throw 2+4~d , cela dit moi je m'en sert souvent , genre si le type se releve je lui fait un 2,2 ,  4+d, ou 4+3+d , enfin qqchose d'interessant koi   , cela dit peut etre que cette technique n'est utile k'as moi
 , cela dit peut etre que cette technique n'est utile k'as moi  , vu ke je joue avec des sacs
  , vu ke je joue avec des sacs