[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires (old)
Modérateur : Modz
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Oh ca oui, Jinyang joue toujours Law et surement le meilleur que j'ai pu voir. Dure réalité, le mien vaut pas un pet. Au passage, résultats de défis :
Frenchie (
) VS Laboubam (
) : 10 -3
Jinyang (
) VS Laboubam (
) : 10 - 0
Pas de défi contre Timer, que du freeplay a son avantage.
Résultats peu glorieux, mais promis je tacherai d'apprendre à jouer pour le 15 octobre.
Frenchie (

Jinyang (

Pas de défi contre Timer, que du freeplay a son avantage.
Résultats peu glorieux, mais promis je tacherai d'apprendre à jouer pour le 15 octobre.

"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Bon bah vu que sa balance défis :
JinYanG (:nina:) vs Frenchie (:hwoarang:) : 10-03
C'etait juste un défis pour voir ce que pouvait faire bob contre nina, avec situation de stress d'un défi.
Sinon la christie de laboubam est quand même pas mal si on oublie le score. De bons juggles qui arrachent la barre, et de bons mix up bien dur à voir (voir impossible). Enfin je l'ai tjs dis, christie contre nina, c'est pas facile pr la christie...
JinYanG (:nina:) vs Frenchie (:hwoarang:) : 10-03
C'etait juste un défis pour voir ce que pouvait faire bob contre nina, avec situation de stress d'un défi.
Sinon la christie de laboubam est quand même pas mal si on oublie le score. De bons juggles qui arrachent la barre, et de bons mix up bien dur à voir (voir impossible). Enfin je l'ai tjs dis, christie contre nina, c'est pas facile pr la christie...
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
bon : mes resultats pitoyables de mon defi contre genius :
soulca
vs genius
2 - 10
0 - 10
0 - 10
on applaudis !
sinon , j ai quand meme réussi a lui placer au moins 1 round a tout les matchs (il me semble) , parfois 2 rounds , ma technique consistait a faire un pas de coté a chaque qu il me foncait dessus et apres de lui faire mal , mais des que je me retrouvais en corps a corps avec lui j en prenais plein la tete .
une autre de me technique consistait a lui placer un WS+2 , et s il ne destunnait pas lui infliger un lourd 90 de dommages ( meme si ca m arrivait de rater , mais dans ce cas là il perdait au moins 75 ) .
j ai pas joué avec devil jin car vu la rapidité ( a mon gout ) des coups de paul ( et par extension de la main jusqu a sa manette vers la console , ceux de genius ) c etait meme pas pensable ...
je pense quand meme m etre amelioré depuis la seule session que j ai faite chez sokar je ne sais plus quand ...
et voilà ....
j espere m entrainer a partir de la rentrée avec tatsujin s il a le temps ( on habite tout les 2 au meme endroit ) avant le grand tournoi où je vais surtout jouer en freeplay je le sens .

2 - 10
0 - 10
0 - 10
on applaudis !
sinon , j ai quand meme réussi a lui placer au moins 1 round a tout les matchs (il me semble) , parfois 2 rounds , ma technique consistait a faire un pas de coté a chaque qu il me foncait dessus et apres de lui faire mal , mais des que je me retrouvais en corps a corps avec lui j en prenais plein la tete .
une autre de me technique consistait a lui placer un WS+2 , et s il ne destunnait pas lui infliger un lourd 90 de dommages ( meme si ca m arrivait de rater , mais dans ce cas là il perdait au moins 75 ) .
j ai pas joué avec devil jin car vu la rapidité ( a mon gout ) des coups de paul ( et par extension de la main jusqu a sa manette vers la console , ceux de genius ) c etait meme pas pensable ...
je pense quand meme m etre amelioré depuis la seule session que j ai faite chez sokar je ne sais plus quand ...
et voilà ....
j espere m entrainer a partir de la rentrée avec tatsujin s il a le temps ( on habite tout les 2 au meme endroit ) avant le grand tournoi où je vais surtout jouer en freeplay je le sens .
- Silver Smurfer
bon ce resume n est pas tres fiable mais c est le seul que j ai
il devait y avoir un tournoi officiel en Belgique a Anderlecht ( a l autre bout de Bruxelles ) mais il n a pas eu lieu d apres ce que m a dis un ami qui etait avec JTB et Tsubasa
donc comme il n avait pas lieu , mon ami leur a propose de faire une session chez lui
le vainqueur est sans contexte JTB , il n a pas perdu un seul match contre les autres
Tsubasa a jouer vaguement il parait
moi je n y etais pas , parce que j etais pas libre et pas en forme
PS : c est mon ami qui m a raconte ca ( Master_CD pour ceux qui le connaissent , surtt ds Soulcalibur 2 )
sur ce bonne lecture et bon apres-midi les gars

il devait y avoir un tournoi officiel en Belgique a Anderlecht ( a l autre bout de Bruxelles ) mais il n a pas eu lieu d apres ce que m a dis un ami qui etait avec JTB et Tsubasa
donc comme il n avait pas lieu , mon ami leur a propose de faire une session chez lui
le vainqueur est sans contexte JTB , il n a pas perdu un seul match contre les autres
Tsubasa a jouer vaguement il parait
moi je n y etais pas , parce que j etais pas libre et pas en forme

PS : c est mon ami qui m a raconte ca ( Master_CD pour ceux qui le connaissent , surtt ds Soulcalibur 2 )
sur ce bonne lecture et bon apres-midi les gars

My team :

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
petite session contre kingo, j'avais pas capté qu'il partait si tot alors finalement je n'ai pas eu le temps de vraiment jouer. je n'ai fait que des tests avec bryan, kaz et devil, assez peu concluants pour l'instant
bon, le moment ultra fort de la petite session, c'est le cd +
/
+
,
/ dewgf suivi d'un wave / ws +
tech catch ultra magnifique, tout dans la puissance, la précision, la technique, le combo le plus dur après cd +
suivi d'un wave / ws +
, c'est ENORMEEEE

bon, le moment ultra fort de la petite session, c'est le cd +

- gabrielroy
- Silver Smurfer
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@gabi : non non c'est la 1ere fois, faut aussi dire que c'est la première fois que je le tente pendant un match
enfin la première session, j'ai du essayer une petite dizaine de fois avant, mais je le faisais toujours trop tot. la j'ai bloqué un peu mon stress, et j'ai allongé, niquel, la perfection ultime
@kingo : sur que ça doit te paraitre long, mais tu vois, devil c'est pas nina, tu le maitrises pas en 2h, tu gères pas tout son okizeme en 5 min, et tu sais pas faire ses juggles en 30 sec
toute façon tu peux pas comprendre ce que je ressens à avoir passé ce truc de malade, t'a pas le même style de jeu que moi. tu vois la session pour moi, c'était pas terrible parceque tout ce que j'ai tenté de nouveau, ça a foiré, mais cet enchainement, c'était un truc mythique, LE truc de ouf, je me rematte la vidz et je la file à tlm sur msn tellement c'est grandiose
tu comprendras ça quand tu joueras un perso qui a de vraies manips

@kingo : sur que ça doit te paraitre long, mais tu vois, devil c'est pas nina, tu le maitrises pas en 2h, tu gères pas tout son okizeme en 5 min, et tu sais pas faire ses juggles en 30 sec

toute façon tu peux pas comprendre ce que je ressens à avoir passé ce truc de malade, t'a pas le même style de jeu que moi. tu vois la session pour moi, c'était pas terrible parceque tout ce que j'ai tenté de nouveau, ça a foiré, mais cet enchainement, c'était un truc mythique, LE truc de ouf, je me rematte la vidz et je la file à tlm sur msn tellement c'est grandiose

tu comprendras ça quand tu joueras un perso qui a de vraies manips

- gabrielroy
- Silver Smurfer
Petit freeplay avec Sephi aujourd'hui. 23 à 23. Lui: Devil pour s'amuser et Bryan pour gagner (
). Moi: Beaucoup de Baek, du Paul, un soupçon de Lei, Lee une fois, Jack une fois, un heihachi qui s'est fait tordre (pad trop mou). Bonne session! Mon Baek marche plutôt bien même si je ne pouvais pas juggler aussi bien qu'avec mon pad (balayette powaaa). Quelques triples SS bien placés.
Sephi est toujours egal à lui même: un DJ très impresionnant techniquement. Un bryan bien efficace à qui il ne faut pas laisser placer une punition (et c'est dur... le
,
+
et tout ce qui suit). Complêtement craqué ce perso wall game de malade, okizeme infernaux et fort douloureux (
+
).
J'ai quelques idées pour améiorer mon Baek maintenant. Merci Sephi!!

Sephi est toujours egal à lui même: un DJ très impresionnant techniquement. Un bryan bien efficace à qui il ne faut pas laisser placer une punition (et c'est dur... le

J'ai quelques idées pour améiorer mon Baek maintenant. Merci Sephi!!

Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
c'est clair, je prend plutot bryan pour ne pas avoir à me prendre la tête techniquement, sauf pour la taunt (que j'ai placé un sacré paquet de fois, finalement kingo il gère très très bien la taunt, je pensais pas tant). j'ai passé pas mal d'okizeme également, je comprend pourquoi bryan c'est un perso genre n'importe quoi
devil, j'avais pas une très très grande forme quand même, mis à part les ewgf / ewgf / LC / okizeme qui sont très bien passés, je n'ai réussi que quelques fois le fameu wave / ws +
(encore trop court, chaque fois, GRRRRR
)
enfin, je progresse, notament avec devil.
coté zanshin, un bon lei, que je connais pas vraiment. paul, je comprend pourquoi je le prenais quand je jouais à la manette, c'est trop chiant ce perso, il a 2 coups c'est bon c'est la galère
un bon baek, bon okizeme, je me suis tout pris (pour rester fidèle à ma réputation)
bravo zanshin, t'es bien dans le jeu, il te manque encore pas mal d'expérience (comme je t'ai dit, je balançais des
+
avec bryan alors que contre kingo ça passe plus du tout) 
pour les vidéos, un petit soucis, plus de place sur le disque, ça a coupé avant la fin. je sais pas si ça vient de ça, mais le son est tout décalé par rapport à l'image, c'est pas terrible à regarder

devil, j'avais pas une très très grande forme quand même, mis à part les ewgf / ewgf / LC / okizeme qui sont très bien passés, je n'ai réussi que quelques fois le fameu wave / ws +

enfin, je progresse, notament avec devil.
coté zanshin, un bon lei, que je connais pas vraiment. paul, je comprend pourquoi je le prenais quand je jouais à la manette, c'est trop chiant ce perso, il a 2 coups c'est bon c'est la galère

bravo zanshin, t'es bien dans le jeu, il te manque encore pas mal d'expérience (comme je t'ai dit, je balançais des

pour les vidéos, un petit soucis, plus de place sur le disque, ça a coupé avant la fin. je sais pas si ça vient de ça, mais le son est tout décalé par rapport à l'image, c'est pas terrible à regarder