[Nina Williams] L'amnésie rend-t-elle meurtrier?

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Yes I have ! Good job dude :super:

Okie > d+3, d+4 is great too after an u/f+1 in juggles & the stomp
Image
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

Yopiiiiiiiiie , aprés motivation aujourd'hui ,j'ai fait un training speciale Nina :super: , je me suis entrainer a faire qq juggles ke je metriser pas on va dire :0biggrin:
genre le : db+4+3 / df+3,2 ss 1 b ud+4/1/uf+1 =67 :bravo:

Cela dit j'ai tjs pas pu faire le wall combo 1,2,1,2,1+2 :cry: (enfin j'ai pas fait trop de trainig la dessus quand meme :0razzy: )
Une astuce pr le wall combo ? :ange:
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

SSfox a écrit :db+4+3 / df+3,2 ss 1 b ud+4/1/uf+1 =67
Je te conseille d'utiliser la manip d,db+3 pour le divine canon. db+3+4 peut être puni par des jabs.
Tandis que d,db+3 qui est un launcher et qui occasionne des combos qui enlèvent plus de la moitié de la barre est totalement safe
Nina :tetemur:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Pfffffffff

Bryan avec son b+1 ,juggle,peut amener au mur pr faire partir 75% de la barre,+3 en block :fuct:
Play a real game, play Virtua Fighter !
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

d,db+3 mixable par une baleyette :super: !
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Nin
Ami des Furbys

Message par Nin »

Masséna a écrit :
SSfox a écrit :db+4+3 / df+3,2 ss 1 b ud+4/1/uf+1 =67
Je te conseille d'utiliser la manip d,db+3 pour le divine canon. db+3+4 peut être puni par des jabs.
Tandis que d,db+3 qui est un launcher et qui occasionne des combos qui enlèvent plus de la moitié de la barre est totalement safe
Nina :tetemur:
Je savais meme pas kil y'avé une difference entre db+4+3 et le d,db+3 :superlol: ,merci pr le coneille Masséna :super:

Et^pr le wall combo , des astuces ? :0biggrin:

EDIT: Oups j'ai usé le pseu d'1 pote ki viens de s'inscrire :superlol: (enfin je l'est inscris :super: )
Modifié en dernier par Nin le 12 sept. 2005 à 23h30, modifié 2 fois.
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

Attends Kingolesac, on est dans le topic de Nina et tu me sors des strats de Bryan! :huh:
Je donne des conseils à SSfox sur Nina, c'est tout ce que j'ai fait! :ange:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

SSfox a écrit :Une astuce pr le wall combo ? :ange:
Pour son JF wall combo, il n'y a pas de secrets, c'est une question de timing. Contrairement à se qu'on pourrait croire, il ne faut pas essayer d'exécuter la manip le plus rapidement possible contre le mur.
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kingofvf4 a écrit :Bryan avec son b+1 ,juggle,peut amener au mur pr faire partir 75% de la barre,+3 en block :fuct:
vraiment pas de comparaison possible entre les deux coups, le launcher de bryan est largement et très facilement steppable, il met 10 plombes à sortir comparé au coup de nina (totalement anti step, au passage)...
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Mais aller, dites aussi que c'est un imparable. stepable par un SSR.
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

jinyang, j'ai pas dit que c'était un imparable non plus, faut pas exagérer, mais t'es pas non plus très honnête je trouve. ce coup, c'est quand même un middle qui sort très vite, dur à stepper (SSR ok j'ai pas testé, encore faut il le savoir), safe, et qui permet un combo tout de même assez extraordinaire et surtout inloupable :soif: pour ma part, je ne vois pas de middle dans ce style, sur les autres persos, qui en auraient eu besoin (julia, par exemple) :0rolleyes:

la comparaison avec le :b: + :1: de bryan, quand même, si j'avais le choix je prendrais largement le laucher de nina :superlol:
L4K1NG
Grand Master Flash

Message par L4K1NG »

On a plus qu'a inverser le b+1 de Bryan avec le launcher dont vous parler,on met une action qui convient a Bryan(une animation de bourrin :smoke: ) Et on obtient le perso le plus craques de l'histoire du Jeuxvideo :smoke:
Image Image Image
Quand je passe,les bizounours trepasse!
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

b+1 de bryan aspire les coups... Porté de malade. GC de Nina n'a pas une si bonne portée. Mais le + important, c'est qu'il laisse +3 en bloque, donc à toi le pressing (au cas où sa foire), donc tu peux t'en servir pour mettre un pressing. Bref c'est pas comparable, et arrête de dire que b+1 c'est pourri. C'est un des meilleurs coup du jeu. C'est dingue toute cette mauvaise foi que mette à peu près tout le monde sur Nina.
FBT XXL
L4K1NG
Grand Master Flash

Message par L4K1NG »

jsuis assez d'accord avec JinYang,le b+1 est quand meme un coup super craque,si il passe,il casse :0biggrin:
Image Image Image
Quand je passe,les bizounours trepasse!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je n'ai jamais dit que :b: + :1: était un coup pourri, j'ai même dit lorsque j'ai joué contre frenchie que c'était le meilleur coup du jeu.

je vois pas ce que tu veux dire par "aspirer les coups" :huh:

je suis d'accord avec toi que le middle de nina n'a pas autant de portée que le coup de bryan, mais il n'esquive pas les high, par hasard ? quand même, tu me trouves un middle puissant comme ça, avec le juggle qui suit, esquive de high, safe, rapide, sur un autre perso...

et je vois pas en quoi :b: + :1: peut servir en pressing, des joueurs comme kingo qui ont carrément l'habitude de ce coup (que j'ai bien bourré à un moment, faut dire), c'est l'inutilité totale en pressing, il est trop dangeureux, le step est faisable par n'importe quel débutant qui passerait par là :0rolleyes: par contre, stepper le middle de nina, franchement si c'est pas prévu, t'a des reflexs assez puissants pour savoir quel coté stepper en voyant que le début :ange:

pour ton histoire de mauvaise foi, je vais dire que j'en met au moins autant que les joueurs de nina qui disent que les coups sont "normaux". quand je vois les coups de nina si parfaits, et que sur tous mes autres persos j'en trouve pas de semblables, et que j'en ai pas connaissance sur les persos que je joue pas, je me dis que nina a tout de même un jeu totalement unique, et surtout safe dans tous les cas.
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »