[Tournoi] [25/09/05] Bruxelles
Modérateur : Modz
- gabrielroy
- Silver Smurfer
- gabrielroy
- Silver Smurfer
- gabrielroy
- Silver Smurfer
comment je vais faire pour m entrainer apres sans PS2 , j ai pas de chaussures a part mes Nike total 90 ||| ( comme Gallas ) et j ai pas besoin de faire la manche ds le metro
je te propose un marche , tu me paye le trajet , je viens a Paris , je gagne le tournoi et je te rembourse
ca le fait mtn
je te propose un marche , tu me paye le trajet , je viens a Paris , je gagne le tournoi et je te rembourse
ca le fait mtn

My team :

- gabrielroy
- Silver Smurfer
gabrielroy a écrit :merci bcp les gars
donc ceux qui viennent sont :
Quiksilverman
JinYang
Sephiroth Lune
Edit : pour ceux qui veulent venir , ils n ont qu a ajouter leur nom ds la liste ci-dessus
je ne serais pas la tt la journee ( mariage d une copine ) donc j aimerais bien que vous puissiez mettre vos noms ds la liste et me dire qui ne pourra pas venir![]()
je mets sephi en suspens parce qu il faut regler son cas

My team :

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin, sinon, ce que je peux faire, si un parisien veut bien m'héberger samedi, c'est aller que jusque paris samedi, et aller dimanche au tournoi avec les parisiens qui y vont. à voir pour le prix total, savoir comment vont les parisiens à bruxelle, etc
quelqu'un serait ok pour m'accepter chez lui de samedi vers 12h à dimanche quand on part pour le tournoi ? le but, c'est jouer à tekken, bien sur

quelqu'un serait ok pour m'accepter chez lui de samedi vers 12h à dimanche quand on part pour le tournoi ? le but, c'est jouer à tekken, bien sur

Pour ceux qui veulent y aller, ça serait mieux de partir le samedi après-midi. Partir dimanche matin à 8h00, c'est juste (compter 3 ou 4 heures de route en tout)!
http://www.mappy.com/
http://www.mappy.com/
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Je peux samedi aprèm. Non mais laissez tomber pour moi finalement. Si c'est pour dormir sur panam le dimanche soir, me reveiller à 4h pour faire 6h de TP par la suite. Jprefere encore faire une session sur panam. C'est toujours compliqué quand on est encore en cours, pour faire des tournois loin de chez sois.
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- gabrielroy
- Silver Smurfer
- JinTheBest
- Grand Master Flash
Yo tout le monde, je vois que c est chaud pr certaines personnes, désolé je ne viens pas souvent pr voir les news...
Bon sachez que pr ceux qui veulent venir et qui sont sûr, kils m envoient un pm ce sera un grdand tournoi, donc je compte sur vous pr venir faire un tour...
Jinyang sic est chaud pr le temps, c pas grave mais fait ton possible...on doit règler notre histoire de défi lol ça fait un défi par tout pour le moment...
Sinon n oubliez pas c est pour le fun et le gagnant va kan meme gagnez un prix donc faut positiver les amis...
Je repasse demain...
J.T.B
Bon sachez que pr ceux qui veulent venir et qui sont sûr, kils m envoient un pm ce sera un grdand tournoi, donc je compte sur vous pr venir faire un tour...
Jinyang sic est chaud pr le temps, c pas grave mais fait ton possible...on doit règler notre histoire de défi lol ça fait un défi par tout pour le moment...

Sinon n oubliez pas c est pour le fun et le gagnant va kan meme gagnez un prix donc faut positiver les amis...
Je repasse demain...
J.T.B
- Masséna
- Master of Puppets
On voudrait avoir une liste des participants à ce tournoi, juste pour se faire une idée du nombre de participants. La dernière fois, on avait été un peu surpris. Je voudrais pas que cela se reproduise... Comme je risque d'être le chauffeur, ça me ferait un peu mal de venir pour 15 personnes dont 8 français 

Thank you spirits! Julia could be top tier in DR