Tu veux passer chez moi le mercredi aprem ? Ya no souci pour moiMasséna a écrit :Pour me dire que Julia sera pas top tier dans T5DR, merci, je le savais déjàJinYanG a écrit :Masséna, j'ai une info concernant julia dans T5DR, tu balances la news, et jte balance l'info!
![]()
Tiens, on est mercredi après midi, tu sessionnes chez toi?
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 4
Modérateur : Modz
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
Je vais baisser le temps d'attente pour les vidz, tout à l'heure, normalement.kenj a écrit :soulcaman a écrit :par contre je sais pas si mon anglais ( pitoyable ) me fait defaut mais il n est ecrit nul part a quoi correspond le "wait" ...
parce que là , si c est ce que je pense , faut que j attende 29 heures .
donc je pense que c est ca , mais a quoi corespond cette attente exactement ?Oui, c'est le principe du tracker. D'ailleurs, tu peux voir la règle en clickant sur les 29h. En général, tout nouvel arrivant doit attendre 48h qu'une vidéo soit postée pour pouvoir la télécharger. Ensuite, si ton ratio est > 1, tu n'as jamais à attendre.kingofvf4 a écrit :Moi aussi,le DL/UL ne démarre pas...
Bon, pour le démarrage en fanfare de ce tracker, c'est un peu limite!
Je vais voir si je peux faire quelque chose!
- Quiksilverman
- Top Contender

- Quiksilverman
- Top Contender

Non, rien à voir!Quiksilverman a écrit :Oui parce que là, c'est l'horreur ! Les gens qui ne seedaient pas auparavant nous ont tous pénalisé au final
En tant que nouveau sur le site, tu dois attendre un certain temps pour downloader les "nouveautés". Normalement, 48h.
J'ai réduit le temps à 24h, et aussi d'autres trucs, donc, logiquement, deux vidz doivent être accessibles pour l'instant. Pour la dernière, je crois que c'est encore 8h d'attente, là.
Pour ceux qui ont demandé un enregistrement mais ne sont pas confirmés (miharu, KingII, et un autre...): regardez dans votre boîte mail, vous avez reçu un message avec pour sujet: Torrent Calbuth user registration confirmation.
Il est peut-être dans la boîte spam. Promis, ça n'arrivera plus (j'ai changé un détail pour qu'il ne se retrouve pas là à l'avenir)!
Il est peut-être dans la boîte spam. Promis, ça n'arrivera plus (j'ai changé un détail pour qu'il ne se retrouve pas là à l'avenir)!
- Konishi
- Grand Master Flash
La page m'indique qu'il n'y plus rien à attendre pour les vidéos de KvSR vol.2 et Ak2 vs Masséna, mais quand je lance le torrent, ça m'indique qu'il y a encore 12h à attendre pour pouvoir dl ...kenj a écrit :J'ai réduit le temps à 24h, et aussi d'autres trucs, donc, logiquement, deux vidz doivent être accessibles pour l'instant. Pour la dernière, je crois que c'est encore 8h d'attente, là.
Je vais annuler les 3 en attente. A partir de maintenant, le mail devrait arriver correctement.KingII a écrit :Hum petit problème de mon côté, j'ai vérifié hier soir, ce matin, et encore maintenant, mais je n'ai toujours rien reçu, même dans la rubrique SPAM. Je dois attendre que mon inscription soit annulée pour en refaire une?
Et du coup, tu peux tenter le DL et me dire ce que ça donne?
Attends que j'annule ton inscription, je te préviens!